le 09/05/2017 à 11:29
Bonjour à tou(te)s,
je vais être franc : depuis mes soucis (STIS64B)et mon post du 2/11/2016, j'ai lu au moins trois fois TOUS les messages, et cette fois-ci, je renonce !
Je vais donc poser une question dont la réponse est sans doute au-dessus. Dans ce cas, merci aux experts de ce forum de m'indiquer la date de la meilleure réponse...
En novembre, le changement des deux célèbres condos (0,47 et 0,68uF)a "marché", et je me croyais tranquille pour un an ou deux !. Hélas, le machin a ressauté il y a 3 jours. Plus d'allumage ni d'indication de défaut pour les 2 plaques de gauche. J'ai donc échangé les deux cartes de puissance pour constater que c'est bien elle qui est en cause. Ensuite, à tout hasard, j'ai changé à nouveau les deux condensateurs (j'en avais une paire d'avance...) malheureusement sans résultat. J'ai regardé attentivement la carte électronique des deux côtés, et je n'ai vu aucun signe anormal, ni au niveau des pistes, ni au niveau des composants.
Sachant que je ne suis pas électronicien et que je n'ai comme outil de mesure qu'un pauvre multimètre... quelle démarche me conseillez-vous avant de me résigner à changer la carte complète ?
Merci d'avance.