le 14/08/2015 à 15:51
Bonjour,
Suite à un pb avec ma plaque STI464XF1, je viens de lire tous les messages (ou presque tous) et finalement j'ai un doute sur cause et résolution...
Mon problème : mes 2 plaques de gauche (surtout celle d'en bas) marchent pendant 10 secondes (en ayant demandé par exemple VIF) et s'arrêtent et affichent 5 CO sur celle d'en haut et 0 C0 sur celle d'en bas (comme sur les premières photos de ce post). Mêmes valeurs à la prise de courant (via le disjoncteur)
La plaque de droite marche encore. (4 C0 au démarrage)
Mes questions:
1) d'après les premiers posts, ces valeurs n'indiquent pas de problème !?! je ne comprends donc pas...
2) il est noté que les cartes de puissance peuvent s'échanger facilement entre celle pour les feux de gauche et celle de droite. Sans soudure ?
Est-ce que cet échange peut me permettre d'avoir les 2 feux de gauche à nouveau fonctionnels, quitte à ne pas utiliser celle de droite (dont on se sert moins), le temps de trouver les composants (voir une autre plaque). Je ne voudrais pas non plus me retrouver sans feu du tout !!!
3) est-ce que le changement des Condo C7 et C8 corrigerait mon problème ? ou est-ce qu'il corrige uniquement le problème des feux qui ne s'allument plus du tout ???
Merci pour vos avisés conseils !
Ange