Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle CANDY proxima CD255 ne démarre pas

le 23/09/2019 à 17:23

Bonjour,
J'ai un LV Candy CDP 2D35W et depuis hier, il s'est mis en route seul.
Il remplit l'eau,sans s’arrêter, porte ouverte ou fermée.
Le bandeau affiche "88" et les voyants "express" et "all in 1" sont allumés.
Aucune action sur les boutons.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup.

le 09/04/2020 à 18:34

Bonjour, j'ai un probleme avec un lave vaisselle candy proxima cd 455 si quelqu'un a une idée:

L'appareille se remplit bien d'eau, tout se passe normalement, puis plus rien ne se passe.
Après un certain temps, il sonne de façon répété et un voyant rouge clignote.

En le mettant sur la position reset, il se vidange complètement.

Après plusieurs test, j'ai constaté que les pales ne tournent pas. L'eau dans le bac reste froide. Aucun des programmes ne se lancent. L'appareille ne fait pas disjoncté le tableau électrique. Je n'ai pas senti d'odeur de brûlé.

Je ne sait pas si ça vient de la carte électronique, ou de la résistance.

Si vous pouviez m'aider je vous en remercie par avance.

le 08/05/2020 à 11:31

Bonjour
J'ai un lave-vaisselle CANDY CDI4312. Il se trouve que de temps en temps, je dois faire plusieurs cycles pour que la pastille fonde. Parfois elle est a peine "entamée" mais le tiroir est bien ouvert. J'ai nettoyé les filtres à fond et vérifié que de la vaisselle n’empêche pas les bras de tourner. Pour info, cela fait un moment que le voyant "1/2 charge" est allumé en permanence sans que je puisse l'éteindre.(rien sur la notice à ce sujet).
Merci de votre aide

le 01/10/2020 à 14:47

Bonjour. Notre lave-vaisselle est branché mais éteint OFF. Il s'est mis en route tout seul mais le tableau d'affichage est éteint, pas de voyant allumé. Nous avons dû débranché à la prise pour arrêter. Et quand nous avons ouvert, ça sentait le chaud... mais pas cramé. Mystère

le 16/11/2020 à 09:02

Bonjour, sur lave vaisselle Candy CDI 1010 il se remplie puis ce remplie a nouveau; une troisième fois et plus rien juste un tique qui proviens du programmateur au bout de 10 à 12 seconde.
Quand je remet a zéro il se vide normalement et redémarre sur un nouveaux programme se remplie et plus rien.
Par contre sur mon programme "éco" il fait éjecter la tablette mais sans lavage.

Donc pour un point rapide il se remplie, se vide mai ne tourne plus alors que la veille il a tourné sans problème.

De quoi cela pourrait il venir? Merci par avance de vos réponses

le 29/01/2022 à 16:25

Bonjour, juste une question qui peut paraitre bête.. J'ai un lave-vaisselle Candy CD455-47 et plus d'eau chaude et s'arrête pendant le cycle. Je voulais tester la résistance et la remplacer. Mais voilà , je ne la trouve pas! ni à l'intérieur ni en-dessous ??

le 29/01/2022 à 16:37

photo de l'intérieur candy cd455_47 Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter