le 19/01/2016 à 20:22
Bonjour.
Comme indiqué dans mes posts plus haut, j'ai moi aussi eu le même problème à Noël avec mon four de 2010.
Des le 28/12, j'ai envoyé en RAR a whirlpool sur les conseils des utilisateurs du forum avec copie à la DDPP.
Le 30/12, whirlpool me répond me demandant facture qui était pourtant joint avec le courrier, le 4/01 la DDPP me répond par mail pour me confirmer l'enquête qui a été faite ainsi que "l'engagement" de whirlpool à remplacer l'équipement défectueux sur sollicitation du consommateur. Ils m'indiquent également que si nous avons des difficultés avec whirlpool, nous devions les recontacter.
Le 3/01, j'ai donc renvoyé un courrier RAR a whirlpool... Pas de nouvelles à ce jour. Nous les avons contacté mais comme beaucoup de grosse firme, leur SAV doit être délocalisé car les interlocuteurs parlent et comprennent a peine le Français... Nous arrivons seulement à savoir que notre courrier à bien été scanné, que selon lui, nous devrions ne pas tarder à recevoir une réponse mais ne s'est pas engagé. Il nous dit que c'est le siège lui même qu'il faudrait appeler mais n'est pas en droit de nous communiquer le numéro!! Sans commentaires...
Vendredi, 3ème AR si pas de nouvelles d'ici là et n'hésiterai pas à recontacter la DDPP si la procédure traine encore a se résoudre...