le 30/03/2017 à 17:47
BonsoirNous venons de recevoir la réponse par mail.
Pas de facture on reconnaît pas la panne.
Trois mois d attente pour ça.
Au téléphone on m avait vous inquiétez pas la plaque signalétique suffit.
Je suis vraiment déçue....
Cuisson
le 30/03/2017 à 17:47
Bonsoirle 05/04/2017 à 11:13
Bonjour,le 11/04/2017 à 23:01
Merci à tous les prédécesseurs qui m'ont permis de comprendre le problème de notre four AKZM 751/IX acheté en 11/2011(déjà il y a quelques mois, suite à une pyrolyse, impossible d'arrêter le fonctionnement inopiné du gril, si ce n'est par la coupure au tableau électrique. Fonctionnement normal ensuite. Puis aujourd'hui, après une cuisson "normale", déclenchement intempestif du gril, arrêt impossible sauf par coupure au tableau électrique. Relance pour voir, et le code Fail 02 est apparu, puis l'effet "Klixon" a tout éteint. Par prudence coupure au tableau électrique. Four refroidi, tentative de relance : l'affichage est réapparu, mais le gril continuait à fonctionner... J'ai arrêté là mes investigations pour consulter internet, où j'ai par bonheur trouvé ce forum !). Je vais donc entamer la procédure auprès de Whirlpool avec copie DDPP92, comme conseillé. Merci et Bonne soirée.le 15/04/2017 à 09:51
Bonjour à tous, dernière nouvelle de mon intervention auprès de la ddpp92. Je reçois un mail de la ddpp92 qui me dit que mon dossier à été vu avec Whirlpool, qui a envoyé un technicien, mais que la panne que j'ai ne fait pas partie du même processus que les autres. Problème je n'ai jamais eu de visite de personne ce que j'ai répondu à la ddpp92 suite au prochain numérole 11/05/2017 à 09:37
Bonjourle 15/05/2017 à 12:48
bonjour,le 16/05/2017 à 17:41
Bonsoir,je suis dans le même cas que nath on me propose une réparation avec une nouvelle platine au lieu d'un remplacement de four. pour l'instant j'accepte la réparation mais avec les réserves pour le futur.le 16/05/2017 à 19:20
bonsoir, je suis étonnée que certains d'entre vous n'obtiennent pas le remplacement du four malgré l'absence de facture. Notre four a été changé février -mars 2017 mais il est de moins bonne qualité que le premier. Ce fut long!!!!!le 16/05/2017 à 20:00
Bonsoir,le 17/05/2017 à 22:20
Bon voilà deux fois que quelqu'un vient intervenir sur le four...première fois, mauvaise carte, aujourd'hui la bonne et ouf le dépanneur a trouve un adaptateur dans son camion sinon il ne pouvait pas faire le branchement mais pb au moment de réinitialiser le four problème avec la porte,.....du à la surchauffe.....ils reviendront une troisième fois.....le 12/06/2017 à 15:02
Bonjour,le 12/06/2017 à 18:55
Bonjour, je me permets de laisser un message suite à un problème avec mon four après une pyrolyse. La porte s'est bloquée et le four ne s'allume plus . L'écran LCD n'affiche plus l'heure. J'ai réussi à débloquer la porte mais je ne trouve pas le klixon avec le bouton rouge qui permet de réarmer le thermostat, pourtant j'ai lu sur plusieurs forum que cela avait l'air assez facile à trouver mais en vain. Si une personne peut m'aider ?le 12/06/2017 à 19:17
Bonsoir, j'ai eu la visite d'un réparateur envoyé par Whirpool qui ne connaissait les problèmes du four AKZM 751? Il m'a remis le four en route en me disant qu'il allait fonctionner, vrai au début mais en pyrolyse il ne chauffe pas.Il est venu avec une platine qui n'allait pas sur mon four, il me dit que c'est peut être le thermostat, qu'il va commandait les pièces. Suite au prochain numéro. Cela dure depuis le 27 février 2017. A suivre....le 12/06/2017 à 19:27
le klixon est entre deux boutons blancs. mais pour le voir il faut être juste au dessus.le 12/06/2017 à 19:46
Bonsoir JP , merci pour votre réponse , je suis peut-être et surement idiot mais de quels boutons blancs vous parlez ? désolé je ne m'y connait pas du tout.le 12/06/2017 à 19:55
il faut sortir le four si c'est un intégrable,le 12/06/2017 à 20:26
Je ne trouve pas les boutons blancs après avoir retiré la tôle du dessus et de derrière aussi , je vais continuer à chercher , merci à vous .le 21/06/2017 à 15:22
Bonjour tout le monde et merci vraiment pour la remonté de toutes vos informations. Vous êtes vraiment top.le 22/07/2017 à 13:37
Bonjour, je rencontré un pb avec mon four Rosieres. Le thermostat est incontrôlable, que.je le positionnement sur n'importe quelle température ( même 0), mon four n'arrêté plus de chauffer. J'ai démonté la sonde et le thermostat qui lui est rattaché, mais je ne suis pas certaine que ce soit cette pièce qu'il faille changer, car sans le thermostat, mon four chauffe quand même dès que je l'allume. Pourrait-il s'agir d'une autre pièce défaillante ? Je précise que mon four n'est pas tout jeune... Merci pour vos réponsesle 22/07/2017 à 13:37
Bonjour, je rencontré un pb avec mon four Rosieres. Le thermostat est incontrôlable, que.je le positionnement sur n'importe quelle température ( même 0), mon four n'arrêté plus de chauffer. J'ai démonté la sonde et le thermostat qui lui est rattaché, mais je ne suis pas certaine que ce soit cette pièce qu'il faille changer, car sans le thermostat, mon four chauffe quand même dès que je l'allume. Pourrait-il s'agir d'une autre pièce défaillante ? Je précise que mon four n'est pas tout jeune... Merci pour vos réponsesle 10/08/2017 à 11:31
Bonjour,le 10/08/2017 à 11:52
Suite des événements :le 10/08/2017 à 13:55
APrès panne du four en février, un nombre incalculable de mail de coup de téléphone et courrier recommandé four reçu en cette semaine en aout : délais 7 mois sans four. Merci whirpool mais plus jamais...le 15/08/2017 à 12:44
Tu me fais peur odemaritime, j'espère que je ne vais pas attendre 7 mois car sinon ça va chauffer... et quand je dis chauffer c'est pas avec un four ;-)le 16/08/2017 à 14:08
Pour info le service consommateur de Whirlpool a déménagé fin 2016, voici la nouvelle adresse?le 22/08/2017 à 15:47
Suite à ma mauvaise expérience avec cette marque de four. N ayant eu aucune nouvelle après 4 mois je me suis débrouille seul pour le réparer soit l achat des resistances environ 5 euros et un coup de fer à souder 3 heures de boulots. Ne chercher pas leurs saveurs ne fera rien C est des....... Faites comme moi allez sur le dire haut et fort afin qu il comprenne que c est grave cette histoire de fourle 23/08/2017 à 15:11
Le SAV m'a téléphoné hier pour me fixer RDV demain. Ils vont me livrer et m'installer un nouveau four de la part de Wirlpool qui (pour moi) assume totalement et m'a donné un délai relativement court (env 2 mois en plein été). Donc je suis très satisfait, surtout que le four livré est un modèle un peu supérieur et sera garanti un an sans aucun frai de ma part. Je précise que je n'ai envoyé aucun recommandé, ayant fait confiance à Whirlpool à la base car le contact a été sympathique. J'ai juste relancé un peu par email mais avec une réponse rapide à chaque fois. Donc demain après midi, avec mon nouveau four, mon problème aura totalement été traité sans frais. Je ferais un topo sur mes démarches afin d'aider ceux qui rencontrent aussi ce problème. Mais restez cool et fairplay, ils assument !le 24/08/2017 à 22:31
Société mandatée par Whirlpool pour réparer intervenue une première fois début juillet... mais pas avec la bonne pièce (ils avaient pourtant toutes les informations relatives au four...). Revenue cette semaine : ça y est, le four fonctionne à nouveau, et en principe avec la nouvelle platine de puissance ! 11 avril - 21 août : affaire réglée en un peu plus de 4 mois (c'est trop long), et qui me coûte 69,00 Euros d'intervention du SAV de Boulanger (chez qui j'ai acheté le four), pour une expertise que Whirlpool ne reconnaît pas - car non effectuée par son mandataire - et ne veut pas me rembourser.le 25/08/2017 à 02:56
Ca y est, mon nouveau four est en place sans aucun frais. La livraison a été faite cet après-midi et je suis vraiment très satisfait. En fait le four est un modèle un peu supérieur à celui que j'avais avant et sera garanti un an.le 07/09/2017 à 06:43
J'ai un four Whirlpool qui a 2 ans ça fait deux fois quand me cnge la résistance du bas car elle casse . Je ne reprendrais plus cette marque .CarTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.