le 08/08/2015 à 11:16
Voici la réponse que j'ai eue :
Ref: 33025631
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message dans lequel vous nous sollicitez concernant votre de type .
Afin d’être en mesure de vous apporter une réponse, certains documents nous sont nécessaires. Nous vous remercions de nous faire parvenir avant toute réparation, une copie :
de la facture d'achat
d'un devis récent (mois de 3 mois) détaillé et chiffré
Dès réception de votre courrier, et après analyse de votre dossier, nous vous ferons part de notre décision.
En vous remerciant de votre visite sur notre site,
Service Consommateur
*Le sens de la différence.
Whirlpool est une marque déposée de Whirlpool USA. Tous contenus © 2004 Whirlpool. Tous droits réservés.
Nous vous rappelons que vous disposez, sur simple demande écrite, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant, conformément à la loi n°78 - 17 du 6 janvier 1978 relative à "l'information, aux fichiers et aux libertés“.
Pour l'exercer, adressez-vous à :
WHIRLPOOL France SAS - Informations Consommateurs
BP 300 – 92156 Suresnes Cedex
Début Aout, faire un devis, attendre une réponse de leur part avant de faire une éventuelle réparation....Les enfants et petits enfants qui arrivent pour les vacances....J'ai préférer acheter une autre machine moins chère d'une autre marque et j'ai rayé whirlpool de mes futures achat d'électroménager.
J'ai aussi mis un post de mécontentement sur leur page facebook; ça sert a rien mais ça défoule