créé le 05/10/2008 à 17:51
Bonjour, l'alarme entretien filtre s'allume sans cesse . La première fois, cette alarme s'est déclenchée et le linge était froid à l'ouverture. Au démontage du carter arrière, un petit disjoncteur existe sur la résistance. A tout hasard, j'ai appuyé sur ce disjoncteur. J'ai procédé au remontage du carter et relancé le sèche-linge. Moins d'une minute après, j'ai ouvert la porte de chargement et j'ai constaté que la résistance chauffait de nouveau. Le lendemain, nouvelle utilisation et nouvelle alarme entretien filtre mais la résistance chauffe apparemment normalement.Le linge est chaud.Je précise que les filtres sont nettoyés après chaque utilisation comme préconisé (porte et seuil de chargement), et le réservoir d'eau (condensation, idem). Le gros filtre en bas à gauche du sèche-linge est fait très régulièrement lui aussi, (lavé sous le robinet comme préconisé), il venait d'être nettoyé la semaine dernière.Plusieurs démontages et nettoyages des filtres sus-cités ont été fait, mais ils sont propres, et je n'en connais pas d'autres sur ce sèche-linge. A noter que chaque fois, après quelques minutes,je relance la mise en route, le sèche-linge fonctionne quelques minutes sans problème puis déclenche de nouveau l'alarme entretien filtres. J'ai parcouru le forum et je n'ai pas vu de question posée sur cet appareil, à croire que je suis le seul à avoir ce problème.Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? L'appareil n'est plus sous garantie, acheté le 07 02 2006.