Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge Bellavita

le 21/12/2018 à 18:23

Bonjour,
Je recherche un joint ou manchette pour un lave linge bellavita LF1408SNMC de 2016.
Merci

le 11/01/2019 à 15:23

Bonjour
j'ai une bellavita LP 1206 A+ BSP, depuis environ 3ans, et aujourd'hui je n'arrive pas ouvrir la porte elle est totalement bloquée avec le linge à l'intérieur , j'ai tout essayé mais c'est impossible à ouvrir...... Si quelqu'un aune idée pour l'ouvrir, Jsuis preneuses 😉

le 20/02/2019 à 19:52

bonjour j ai acheter un lave linge bellavista 954203 WF1409 A+++ WHIC les branchement sont correct le tuyau d'arrive d' eau correct robinet ouvert elle ne se remplie pas et ne démarre pas pouvez vous m'aider merci

le 20/02/2019 à 21:02

Bonjour,
La 1ère chose à vérifier c'est la présence du 220V aux bornes de l'électrovanne qui se situe sur le tuyau d'arrivée d'eau.

le 25/03/2019 à 15:48

Bonjour,
J'ai depuis presque 3 mois un lave-linge acheté chez Electro dépôt de marque Bellavita 9 kgs réf. WF1409 A+++ WHIC
J'ai un bruit de grelot qui persiste tout au long du cycle.
Pouvez-vous me dire de quoi cela peut-il provenir? SVP Merci d'avance

le 25/03/2019 à 16:02

Bonjour,
Depuis 3 mois j'ai un lave-linge Bellavita 9 kgs réf. WF1409 A+++ WHIC qui depuis quelqes jours fait un bruit de grelot tout au long du cycle.
Quelqu'un peut il me dire d'où vient ce bruit?
SVP Merci d'avance.

le 16/07/2019 à 17:27

Bonjour
J’ai acheté un lave linge bellavita le 10 avril dernier ma machine à tenu 1 mois et demi avant de tombé en panne. J’ai contacté le service de réparation qui est venu au bout de 2 jours, la panne venait du module de puissance (machine qui s’allumer, s’éteignez tout le temps... tambour qui bouger dans tous les sens ...) . On m’a dit que je recevrai ma pièce au bout de 5-6 jours (quelle blague) Ça fait aujourd’hui plus de 45 jours que je n’ai aucune nouvelle et à chaque fois que j’appelle on me répond que la pièce n’est toujours pas arriver. On fait comment? On attend encore combien de temps ? Je trouve ça inadmissible de vendre des appareils qui au bout d’un mois ne fonctionne plus , je déconseille vivement à ceux qui serait tenter d’acheter une machine à electro dépôt d’aller voir ailleurs de payer un peu plus cher mais d’avoir de la vraie qualité derrière.

le 22/08/2019 à 11:33

Bonjour. J ai le lave linge Bellavita WF1408Charge 8 kilos.
J aimerais savoir ou se trouve le programme demi charge ??
Merci

le 19/09/2019 à 10:33

bonjour, mon lave linge sechant bellavita wd 1496 wvet lave mais à la fin du cycle n'essore plus il a 3 ans
charbons vérifiées, pompe aussi , hublot , tout est normal pas de message d'erreur
que faire ?

le 10/11/2019 à 07:57

bonjour j' ai une lavante séchante pas de bruit pas de vribration mais le linge ressort mouillé pas de code erreur ??????? bizarre non ??? quelqu' un aurait il eu le soucis ?? merci

le 26/08/2020 à 15:05

Bonjours j’ai tencontré un problème avec ma machine à laver bellevita 9kg wf914w180c elle lave très bien mes essores plus du tout mon linge baigne dans l’eau que faire

le 03/10/2020 à 14:23

Bonjour
Ma Bellavita 1005ITW ne démarre pas ,elle prend de l'eau quelques secondes point.
Que faire ?

Cordialement

le 02/11/2020 à 11:58

Bonjour. J'ai acheté une machine Bellavita WF712A+++ ,au mois d'aout pour ma maison secondaire. La première fois que je l'ai mise en route un mois après en septembre elle cognait dur.. Aujourd'hui je la remets en route, (2 novembre) pour voir, elle lave mais malgré un voyant essorage à 1200t/m ça ne tourne pas à cette vitesse là, loin s'en faut et le programme qui doit durer 15 mn, dure 30 mn et le linge n'est pas essoré. Je n'ai mis que quelques sou vêtements pour voir, moins de 2 kg. Peut être est ce la cause? Pourriez-vous me dire ? Merci d'avance .

le 15/01/2021 à 13:52

bonjour
j'ai un seche linge BELLAVITA DC 8B W701T qui a 4 ans quand je lance le programme au bout de 2 min si se met en position END est ce que vous pouvez m'aidez
merci par avance

le 08/02/2021 à 15:47

bonjour madmae monsieur
j'ai acheté deux machines a laver bellavita
l'une LF1206 A++ WVET
l'autre WMF 1006 A++ WVET

à electrodepot il y a 2 an et 1 an 1/2 a electrodepot saint jean de vedas 34430
les deux ont perdus les aubes en plastique qu'il y a dans le tambour ....
j'ai retrouvé les aubes mais celle ci doivent etre clipper mais aussi fixer par une vis ecrou sur le tambour
je pense qu'il n'y avait peut etre pas ces vis ecrou la au depart car je ne les ai pas retrouvé pouvez me dire ?
1 quel est la vis ecrou inox a acheter ?
2 ou les acheter ?
3 comment acceder au tambour pour fixer l'aube en dessous du tambour ?
4 avez vous un plan eclaté du montage ( aube vis ecrou tambour ) ?
c'est quand meme malheureux d'avoir acheté deux machines a laver !!
2 fois le meme probleme !
2 fois la garantie constructeur ne marche pas !

le 15/02/2021 à 16:51

bonjour madmae monsieur
j'ai acheté deux machines a laver bellavita
l'une LF1206 A++ WVET
l'autre WMF 1006 A++ WVET

à electrodepot il y a 2 an et 1 an 1/2 a electrodepot saint jean de vedas 34430
les deux ont perdus les aubes en plastique qu'il y a dans le tambour ....
j'ai retrouvé les aubes mais celle ci doivent etre clipper mais aussi fixer par une vis ecrou sur le tambour
je pense qu'il n'y avait peut etre pas ces vis ecrou la au depart car je ne les ai pas retrouvé pouvez me dire ?
1 quel est la vis ecrou inox a acheter ?
2 ou les acheter ?
3 comment acceder au tambour pour fixer l'aube en dessous du tambour ?
4 avez vous un plan eclaté du montage ( aube vis ecrou tambour ) ?
c'est quand meme malheureux d'avoir acheté deux machines a laver !!
2 fois le meme probleme !
2 fois la garantie constructeur ne marche pas !

le 22/02/2021 à 22:10

Bonsoir, j'ai acheter Lave-linge hublot 8 kg BELLAVITA WF 814 B S566C y a à peine 2mois et déjà un défaut E28 problème de vidange j'ai fait tout ce qui pas été conseillé dans le manuelle et rien j'ai du la vidanger manuellement je ne peux pas faire cela tout les jours!!! elle est toujours sous garantie va-t-on prendre en charge ce problème??

Bien à vous

le 22/02/2021 à 22:18

pour ce qui est de la vidange, peut-être n'avez-vous pas mis assez de poids ? j'ai eu ce souci avec ma machine qui à première vue "pèse" le linge, au départ pour essayer je mettais peu et en plus léger, des trucs en polaire.... du coup pas de vidange les deux premières fois et après j'ai testé et compris , il faut un minimum de poids...

le 05/03/2021 à 20:08

Bonjour, j'ai une ballavita WM1207 A++ Wvet. J'ai eu un premier soucis en mode essorage qui ne fonctionnait plus, j'ai regardé toutes les duites correspondantes remonter le tout et maintenant des que je met en route au bout de 2min cela se met sur end directement pourquoi ? Y a t il une manipulation pour réinitialiser le programmateur svp

le 14/12/2021 à 16:50

Bonjour
Lors d'un cycle ma bellavita lf 1206 itw s'arrête et 2 voyants tours minutes clignotent.... ici tours minutes 500 et 0
Savez vous me dire à quoi correspond l'erreur ?

le 02/01/2022 à 21:40

Bonjour,
J'ai une machine à laver le linge Bellavita LF1206 BVT.
La machine semble se remplir puis au bout d'environ 10 minutes, elle s'arrête, quel que soit le programme choisi. Vous pourriez me renseigner ?
Merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter