le 17/11/2013 à 12:18
bonjour j ai acheté un seche linge bellavita 8kg en le demarrant il indique E6 et ne fonctionne pas quelqu un peut m aider merciLavage
Lave linge Bellavita
le 30/12/2013 à 18:03
bonjour j'ai une machine a lavé belavita LFT1208TJV elle essorai plus donc g tout nettoyé.suite ça ca je rebranche tout et maintenant je peux plus rien lancé comme programme le voyant vert clignote quelque fois j 'arrive a faire marcher en appuyant sur tous les bouton savez vous se que ça peux etre?le 02/01/2014 à 12:35
Bonjour,qui pourrai m'aider, j'ai ma machine à laver Bellevita LF 1206 SMC qui m'affiche E53. Meci de me répondre.
le 02/01/2014 à 17:06
rebonjour mon mari à regarder ouvert la machine tous les fils électrique en place , mais il a taper un peu sur le charbon de la bobine pas trop fort et elle remarchele 07/01/2014 à 13:21
merci pour les renseignements sur cette marque Bellavita, j'allais en acheter une, j'ai compris. Mon dernier lave linge est un Haier, la notice est franchement hilarante, ça ne veut souvent rien dire en Français, mais même, il disent l'inverse de ce qu'ils pensent comme "la machine ne fonctionne pas? vérifiez que la prise est bien débranchée !!!". Haier est du véritable chimois. Elle ne démarrait plus, on a commencé à claquer le hublot, ça a marché, puis on a dû frapper plusieures fois, puis de plus en plus fort, ma femme, pour épargner son poignet, a fermé ce hublot avec le pied, jusqu'au jour où elle a frappé le plastique transparent qu'elle a fendu, heureusement qu'il y a double épaisseur... on en est là, mais décidés à changer...pour du sérieux.le 16/01/2014 à 22:04
bonsoir,J'ai une bellavita LF1206itw depuis plus d'un an
et ce soir j'avais plein d'eau dans la machine est plus aucun voyant d'allumé j'ai vider la machine mais elle ne fonctionne plus j'ai débranché & rebranche mais rien ne s'allume pouvez-vous m'aidé
le 20/01/2014 à 19:59
Bonjours , besoin d aide svp :J ai acheter un lave linge de marque bellavita ref : LF 1005 B ITWI , elle a quelques jours et je m en suis servis 2 fois et a chaque fois sa me mets f03 , je ne comprend plus rien car j ai regarder le tuyau d évacuation si il était boucher , si il y avais un problème et je vois rien , quand je vide le filtre en bas du lave linge il y a pas mal d eau et sa coule au dessous du lave linge du coté opposé ! Besoin de vos avis merci
le 21/01/2014 à 03:06
rene posté le : 19-01-2013 17:15Bonjour, Bellavista est une marque spécifique Electrodépôt, made in china
le 25/01/2014 à 10:45
bonjour,Le hublot de mon lave linge bellavita LF 1208 BITWI ne s'ouvre plus,pourtant la led de sécurité est éteint.Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, comment ouvrir ce hublot.Merci d'avance.
le 26/01/2014 à 13:22
Bonjour, j'ai un lave-linge Bellavita LFT140TJV 7Kg, et lorsque je lance un programme mamachine fait un bruit ignobleque je n'ai jamais entendu auparavant.D'ou peut provenir le probleme ? Et que doit-je faire ?
Merci d'avance
le 26/01/2014 à 13:25
Re bonjour, je vient de verifier, la referance de ma machine est LTV1407JTV J'avait oublié un chiffre.le 02/02/2014 à 10:23
bonjourmon lave-linge Bellavita LF1208BC me donne le code panne F04
Merci à celle ou celui qui pourrait me donner la solution de dépannage
DUD59
le 11/02/2014 à 22:04
BonjourJai une machine BELLAVITA TH 1206 WAV106
j'ai fait marcher ma machine comme d'habitude quad elle c'est arrêté et le bouton "marche/pause" s'est mis à clignoter avec le voyant pause .
j'ai essayer de remettre a zéro et de relancer un nouveau cycle en vain.
si quelqu'un a une solution a me proposer je vous en serez reconnaissante.
(je suis étudiante et donc pas les moyen de payer une réparation :/ )
Merci d'avance
Crdlmnt
le 12/02/2014 à 07:21
j'ai acheté il y a 2 semaines un sèche-linge Bellavita à condensation électronique 7 kg code ED 933979. Le problème est qu'à la fin du programme p1, le linge n'est pas entièrement sec alors qu'il devrait l'être et cela dès la première fois que je l'ai utilisé bien qu'à chaque fois, la bouteille d'eau est vidée et le filtre anti-peluche propre si bien que je dois remettre un programme pour qu'il soit bien sec et donc mon linge met 2 fois plus de temps à sécher qu'avec le sèche-linge à évacuation que j'avais avant et qui m'a fait 10 ans. Au départ, comme il était neuf, je pensais que cela venait de mon lave-linge, que l'essorage n'était pas assez fort. Je l'ai mis au maximum, c'est pareil. Que dois-je faire ?le 20/02/2014 à 13:18
bonjour ma machine a laver bellavita LF 1005 BVT est en panne voici la panne :le moteur tourne mais le tambour ne tourne pas pouvez vous m'aidez a trouver la panne
le 22/02/2014 à 20:43
Bonjour,j'ai un lave-linge Bellavita LFT1209TJV 9kg qui normalement a un essorage à 1200 tours.
Je constate depuis peu que le linge est encore très mouillé et la rotation du tambour n'est vraiment pas violente.
J'ai démonté. Rien dans la pompe, rien dans la vidange. Quelqu'un a une idée?
merci pour votre aide.
le 09/03/2014 à 15:26
bonjour,j'ai une machine a laver front bellavita lf 1208
bc itwi qui c'est bloqué sur un temps de lavage de 1h.05 ,elle ne veut pas démarer.
que dois-je faire?
CDT,saw
le 22/03/2014 à 18:32
bonjour ma machine bellavita a un problème.quand je l'allume elle se met directement en essorage et au boue de quelques seconde elle seteint et mais 3 voyant s'allume;
quelqu'un serai t'il m'aidé sur se problème
merci!
le 09/04/2014 à 21:26
Bonjour,J'ai également une bellevita, elle est récemment restée bloquée pendant la lessive au stade essorage. J'ai sorti le linge et fait une vidange, j'ai lancé le programme, attendu la fin puis ôté le cache en bas à droite de l'appareil, dévissé le capuchon néanmoins, impossible de le retirer, en dévissant, l'eau contenue dans le tambour a été évacuée mais le problème mais pas les résidus qui bloquent certainement l'essorage. Est-ce normal ? Comment faire ?
Par avance, merci
le 27/04/2014 à 12:55
bonjour j'ai un lave linge frontal bellavita IF 1206 SMC quan je met un cycle de lavage en court la machine se remplis d'eau mais au moment de tourner elle veu se lancer mais s'arrete aussi tot avec le code erreur E52 g netoyer le reservoir de vidange mais rien n't fait que faire merci de votre aidele 10/05/2014 à 22:35
Bonsoir, je me permets de rejoindre ce forum car petit soucis avec mon lave linge ! J'ai acheté un lave linge Bellavita LF 1408 BC ITWI il y a quelques mois et mon selecteur de température ne marche plus ! Que dois-je faire ? En vous remerciant par avance de vos réponsesCordialement.
le 18/05/2014 à 14:34
Bellavita LF 1206 ITWMa machine ne s'allume plus (aucun voyant ne s'allume en tournant le sélecteur).
La porte du hublot est bien fermé, j'ai bien de la tension (230V à la prise.
Y a-t-il un fusible sur cette machine ?
Si oui, où ?
Quelqu'un a-t-il eu cette panne ?
Cordialement.
le 24/05/2014 à 19:11
bonsoirj'ai un petit souci sur LE modèle de machine à laver de BELLAVITA XQG 72. Le chouchou de madame était dans la trappe de visite avant la pompe j'ai ouvert et bien-sûr,éponger l'eau. l’essorage étant terminer j'ai bien entendu le clic pour l'ouverture de la porte mais la porte ne veux pas s'ouvrir. j'ai fais un autre essorage , mais la porte résiste elle ne veux pas s'ouvrir.
le 03/06/2014 à 17:12
bonjour, j'ai une machine bellavita LF1406 NC 6kg message erreur F04 elle n'essore pasle 13/07/2014 à 11:12
Bonjour, J'ai une machine a laver Bellavita LF 1005 ITW. Ma courroie vient de casser. Quelqu'un sait ou pourrais je en trouver une ?le 13/07/2014 à 12:50
Réponse de: mat62Visiteur
posté le : 13-07-2014 11:12
Bonjour, peut-être trouverez vous votre bonheur avec en tapant :
pieces-detachees.sogedis.fr aller à Marque bellavita
Cordialement
le 19/07/2014 à 10:16
bonjour j ai acheter une machine bellavita lf 1207 itwi quelque jour apres l avoir acheter panne de puis 3ou4 fois reparateur venu et maintement plus garantie.depuis quelque jour elle prend l eau et le tanbour a du male a tourner le se bloque pendant 5min et apres se debloque et fini son lavage est ce que qulqu un a eu ce souci ? en tout qua je regret cette achatle 21/07/2014 à 21:55
Bonjour!J'ai une bellavita 1206 itw et j'ai perdue la notice. Quelqu'un pourrai m'expliquer comment marche le départ différé? Merci d'avance
le 08/08/2014 à 16:59
bonjour ma machine bellavita s'arret en cour de cycle elle se mai a clignoter et maffiche f02 et il faut ke je rapui sur marche^pour kel redemarre pourier vous me dire ce ke sa peut etre car ne retrouve plus les papierle 24/08/2014 à 17:19
BonjourJe viens d'acheter un lave linge d'occasion bellavita LF 1206 smc mais pas de notice
Est ce que quelqu'un en aurait une,ce serait vraiment gentil.
Je vous remercie .