le 18/08/2016 à 21:47
bonjour ma machine bellavita ne demarre plus et n'essore pas .l'eau arrive mais elle ne tourne pas.pouvez vous m'aider svp merci.Lavage
Lave linge Bellavita
le 18/08/2016 à 21:47
bonjour ma machine bellavita ne demarre plus et n'essore pas .l'eau arrive mais elle ne tourne pas.pouvez vous m'aider svp merci.le 18/08/2016 à 21:47
bonjour ma machine bellavita ne demarre plus et n'essore pas .l'eau arrive mais elle ne tourne pas.pouvez vous m'aider svp merci.le 23/08/2016 à 12:50
bonjour,Ma bellavita lft1209tjv tremble au démarrage et se coupe.Le cycle d'avant ne s'est pas terminé.Elle se remplienpuis se coupe.
le 29/08/2016 à 17:56
Bonsoir, j'ai acheté il y a 3 semaine un lave-linge bellavita 944315LT1206 A+ BSP. Elle a l'air de très bien fonctionné, mais je me suis aperçue que lorsque je rempli le distributeur de produit que les produits se déversent directement dans le tambour et rien ne reste dans le bac de distribution. elle lave mais tous les produits vont dans le tambour avant même que les cycles ne commencent. j'ai enlevé et remis le bac de distribution mais rien n'y fait.Merci de m'éclairer, je ne retrouve pas ce problème sur les forums.
le 02/10/2016 à 09:18
Bonjour tous j'ai un lave-linge Bellavita LF1206 6k 1200tr/mn .tout fonctionne correctement sauf que le linge n'est pas propre .une personne a eu ce problème ?j'ai tout essayé changement: de lessive ,dans le tambour au lieu du compartiment .rien ne fait .merci de vos réponses .bonne journée
le 02/10/2016 à 20:37
BonjourJ'ai un lave linge bellavita 944315 LT1206 A+ BSP depuis deux semaines. Après chaque lavage, il reste toujours de l'eaus au fond de l'appareil (sous le tambour) qui dégage de fortes odeurs. Comment éviter ce souci ?
le 13/10/2016 à 23:56
bonjour a tous , ce qui me paraît le plus CONSTRUCTIF est de vous dire de ne pas acheter bellavita tout simplement. C'est du produit low-cost pour faire du fric pour les riches et foutre dans la merde les gens qui n'ont pas beaucoup de ressources en leur bassinant que c'est un bon rapport qualité prix.. hors c'est faux évidement au vu des messages ci dessus sans compter tous les gens emmerder qui ne prennent pas le temps de mettre un commentaire..... C'est la marque d'electro dépôt fabriquée en Turquie.. Electrolux? Rien a voir!!le 25/10/2016 à 21:11
bonjour , j'ai une bellavita LFT 1209TJVaprès une grosse coupure de courant dans ma rue ma machine ne fonctionne plus tous les voyant clignote en même temps plus moyen de la mètre en route quelqu'un pourrais me dire se que sa peut être merci
le 14/11/2016 à 18:19
Bonjour,Aujourd'hui, ma femme lance son traditionelle programme 30degré et au bout de seulement 5minutes une détonation venant de la machine accompagné du tableau electrique qui coupe lalimentation de la prise, le tout accompagné d'une forte odeur de plastique fondu. Je relance le tableau ainsi que le programme et ca repars mais encore une fois apres 5minutes idem détonation et coupure electrique! Je retentes en changeant de programme et la machine repars!!! Que dois je faire?
Merci pour vos réponses
le 14/11/2016 à 23:48
Tout simplement ne plus acheter de grosse Me.de .... Faut pas s'étonner de ça disfonctionne..la prochaine met un peu plus ..
voilà si j'ai pu t'aider tant mieux.
Fou cette daube à la poubelle et te souhaite bon courage
le 15/11/2016 à 10:22
Sympa ta reponse mais pas tres "constructive" a vrai dire. Je ne voudrai pas la jeter alors que ce ne pourrait etre qu'une petite piece a changer. Economie pour moi economie pour la planete ;-)le 15/11/2016 à 15:09
Bonjour,En début d'année, j'ai acheté un lave-linge Belle vitamine, et je dois dire que j'en suis assez contente, le seul point noir, est qu'il n'y a pas de programme court 30 min.
le 15/11/2016 à 15:40
Bonjour oh oui c'est constructif..., n'achetez plus cette marque low-cost et tout ira forcément mieux. De la daube de Turquie vendu par electrodepot en vol total et abus de confiance. Après voila ça coûte pas cher.. moi me suis pas fait avoir.. cordialementle 30/11/2016 à 12:22
bonjour j ai une machine a laver bellavitta 8 kl a++ recente elle me marque le code erreur F01 et a beacoup de mal a essore du coup mon linge ressort et goutte encore merci de votre reponsele 30/11/2016 à 15:23
Bonjour ..,Arrêter tout simplement de faire vos pinces et arrêter d'acheter de la grosse daube bella mon Cuul...
Peu pas mieux dire..
le 07/12/2016 à 12:12
a mr logique.Vraiment du n'importe quoi ! j'ai eu des machines miele, et ariston. Je n'ai eu que des soucis avec. Avec ariston, une lavante sechante, c'était le ponpon car il y a un probleme de conception. Avec la bellavita, j'ai eu tres peu de soucis, et le filtre a peluche est tres (trop?) efficace. Alors cette daube comme vous dites, c'est une bonne machine.
le 12/12/2016 à 19:02
BonjourJ'ai un lave-linge Bellavita LT1206FP
Le lave linge s'arrête, ce n'est pas rincé ni essoré. Le voyant "essorage plus clignote"
J'ai vérifié le filtre dans le fond du tambour, il est propre. Et les tuyaux de vidanges ne sont pas coincés.
Que peut-il se passer ?
Merci de votre avis
le 07/01/2017 à 11:36
=bon,j'ai nettoyé le filtre de ma bellavita LF14018 comme je fais regulierement et depuis hier mon dernier nettoyage elle perd de l'eau par le filtre qui est pourtant serré par mon mari ainsi que mon fils par apres a quoi cela peut il -etre dû le joint ?
le 07/01/2017 à 11:37
=bon,j'ai nettoyé le filtre de ma bellavita LF14018 comme je fais regulierement et depuis hier mon dernier nettoyage elle perd de l'eau par le filtre qui est pourtant serré par mon mari ainsi que mon fils par apres a quoi cela peut il -etre dû le joint ?
le 08/01/2017 à 16:06
BonjourJe viens d'acheter une machine à laver bellavita LF 1207 A++ WVET 7kg
Je n'arrive pas à la mettre en route à cause du départ differé
Quelqu'un pourrait me dire comment faire car sur la notice ils disent de mettre sur 0, seulement il n'y a pas cette touche..
Je vous remercie car c'est assez urgent.
le 08/01/2017 à 17:16
Bonjour il faut tout simplement ne pas acheter du moins cher en vous disant que c la meme chose.....bellavita est fabriqué en Turquie dans des conditions déplorables.. ce sont les vendeurs de chez electro qui me l'ont dit...Voila.. faite passé merci
Cordialement
le 10/01/2017 à 12:08
Bonjour, j'ai acheté un lave linge/sèche linge bellavita 1496wvet il y a moins d'un mois...Le lavage c'est nikel mais au séchage elle fait un bruit d'enfer !!!
Est elle bruyante habituellement ?
Merci
le 10/01/2017 à 12:12
Bonjour oui cela est normal puisque c'est de la très mauvaise qualité... désolé de vous le dire...Cordialement
le 10/01/2017 à 13:38
Merci pour votre réponse, c'est juste le bruit du séchage qui dérange ... pour le reste tout est bien.Cordialement
le 10/01/2017 à 14:32
Oui heureusement il n'a même pas un mois... mais déjà des bruits suspects..le 10/01/2017 à 14:53
Si c'est suspect ce n'est pas normal alors?Il est garantie je peux la faire jouer ?
le 10/01/2017 à 15:08
Non demande un avoir rend la et prend une vrai marque lolAu cas tu n'aurai pas vu il y a que des problèmes avec bellavita... bon courage