Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge Bellavita

créé le 09/11/2010 à 13:31

Bonjour a tous,
J'ai acheté un lave linge bellavita il y a deux semaines et j'aimerais savoir ce que vaut cette marque?
je n'ai jamais enttendu parlé et quand je fais des recherches sur le net je trouve rien du tout.
En cas de panne pourrais je trouver les pieces?

Merci de vos réponse

le 09/11/2010 à 16:07

BONJOUR
Le lave-linge bellavita est une machine de bonne conception,robuste,rien à dire.
Pour les pièces détachées aucun soucis:
pièces vendu par sogédis.Vous allez sur le site de google vous tapez lave-linge bellavita,et vous tombez sur sogédis.SOGEDIS.FR
pour les particuliers.Cordialement jean-Paul

le 12/11/2010 à 23:08

Merci pour votre réponse j'espère quelle tiendra dans le temps.J'ai entendu dire que c'est une marque de Electrolux est ce vrai?
Cordialement, Jérémy

le 13/11/2010 à 11:56

BONJOUR
Oui effectivement.Cordialement jean-Paul

le 04/03/2011 à 19:13

message erreur E04 lave linge bellavita
merci

le 05/03/2011 à 10:21

BONJOUR
Le bonjour doit être automatique!
Le modèle précis de votre appareil SVP,qu'elle est son défaut le code E04 je ne le trouve pas dans mes donner. MERCI Cdt

le 05/03/2011 à 10:32

BONJOUR
Le bonjour doit être automatique!
Le modèle précis de votre appareil SVP,qu'elle est son défaut le code E04 je ne le trouve pas dans mes donner. MERCI Cdt

le 05/03/2011 à 19:04

BONJOUR
LE modèle et BELLAVITA XQG 72
MESSAGE ERREUR E04 NE VIDANGE PAS ET N'ESSORE PAS
MERCI D AVANCE

le 05/03/2011 à 22:44

BONSOIR
Pas de vidange,normal qu'elle n'essore,pas de vidange pas d'essorage.Vérifier si la pompe de vidange tourne correctement(obstruction)Un bouchon doit se trouver dans la durite cuve pompe le vérifier.
2/Il arrive aussi que le tuyau de vidange soit coincé,plié ou aplati,voire bouché.
3/La pompe ronfle et ne tourne pas.Ca prouve qu'elle est alimenté en 230 volts mais que la turbine est bloquée par un petit objet:allumette,crochet de rideau,épingle,bourre,tige en coton,petit caillou...,Vérifier le filtre de pompe de vidange.Voir ceci dans un premier temps.Le code panne impossible de le retrouvé,même si votre appareil est une électrolux,il ne fournisse pas le code erreur,grâce à vos éléments fournie on avance vers le but,du moins je le souhaite pour vous.Cdt

le 06/03/2011 à 00:43

Bonsoir,

Merci de me répondre aussi vite. Je vérifierais cela demain matin en espérant que cela fonctionnera. Je vous tiendrais au courant.

Merci

le 17/08/2011 à 00:08

Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui une machine à laver Bellavita LF 1206 ITW pour 6kg et 1200 en vitesse d'essorage.
Tous est bien branché. Je veux faire une tourné à vide comme conseillé mais voila, la machine se remplie un peu et puis plus rien. Elle ne démarre pas. Aucun voyant ne clignote. Que faire ??? Merci de m'aider au plus vite car j'ai besoin de laver du linge en urgence !!!
Merci pour vos réponse.

le 27/08/2011 à 15:58

Bonjour
quand vous avez installé votre machine avez vous allumé au maximum l'arrivé d'eau ?

J'ai eu le meme probleme, il n'y avait pas assez d'eau. J'ai donc ouvert plus fort mon robinet et la machine c'est mieux rempli

le 20/11/2011 à 15:11

Bonjour,

Ma bellavita LF 1206 ITW pour 6kg et 1200 en vitesse d'essorage évacue mal l'eau !! Le linge baigne dans un fond d'eau mal évacué et est complètement mouillé !

Que se passe t-il ? merci d'avance

PS : la machine est neuve

le 20/11/2011 à 15:31

BONJOUR
Votre appareil est neuve;vous ne devez pas intervenir sur cette appareil;vous perdriez le SAV auquel vous avez le droit. Cdt

le 21/11/2011 à 09:35

Bonjour ,

J'ai le sentiment que c'est moi qui utilise mal la machine !! D'un coté vu la notice traduit dans un français approximatif et mon manque d'expérience en matière de machine ... faut plus penser à une mauvaise manip de ma part. Je fais des tests aujourd'hui et reviens vers vers vous si nécessaire. merci

le 04/01/2012 à 15:21

bonjours, je viens d'acheter une bellavita 4T 1209 tjv.
et j'ai un problème avec l'essorage. j'ai fait une machine avec 1 grand coussin et 2 petit. la machine était à peine à la moitié.
le lavage pas de problème.
parcontre les coussins sont resortie de la machine trempé. j'ai fait un autre cycle essorage. mais rien n'a changer. ça n'essort pas. j'ai essayé d'essoré en 2 fois. 1 le gros coussin et les 2 petit après mais là non plus rien à changer.
avec cette machine j'ai un programme couette et j'avoue que j'ai peur de l'utiliser car si là aussi ça essore pas? et pour les oreillers, et les paniers de mes chats, es ce que là aussi ça va faire pareil que les coussins ?
que faire ? pour le linge normal ça essore si je remplie pas trop la machine.
on a déjà appeler à technicien. le seul truc qui a dit c'est ne remplissé pas trop la machine. quelqu'un à un conseil à me donner.
car j'ia aps acheter une machine de 9 kg pour enfin de compte pas pouvoir laver tous.

le 23/04/2012 à 18:39

Concerne LF1206ITW Bellavita
Bonjour,
J'ai cette machine à laver depuis peu et j'ai un phénomène étrange au démarrage:
Si je charge ma machine, ferme le hublot, tourne le bouton de sélection et appuis sur le bouton "marche", ma machine ne démarre pas, la led rouge (du blocage du hublot) ne s'allume pas et j'ai 2 leds qui clignotent: 500 et 900 de l'essorage. Pour que ma machine démarre, il faut que j'ouvre le hublot et que je le referme.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
PS: ma machine est sous garantie mais si une simple manipulation à faire de remise à zéro du programme par exemple, cela m'éviterait de transporter ma machine à nouveau.
J'ai envoyé un message à Electro dépot mais je n'ai pas de réponse à ce jour.
Cordialement.

le 28/05/2012 à 18:54

bonjour ma machine fonctionnait parfaitement et là aucun bouton ne s'allume (sauf bouton blanc couleur etc mais elle ne démarre pas je sais qu'ilfaut la reprogrammer qui sait comment faire ou appuyer .sur les 4touches en haut à gauche merci a vous

le 09/06/2012 à 17:42

Bonjour
bellavita Lf 12060itw 6kg 1200tm
moi ma machine fait du bruit j'ai l'imprétion d'etre dans un aéroport et hier au démarage la piscine elle a huit mois toujour sous garantie.
cordialement.

le 10/06/2012 à 10:45

BONJOUR
Votre appareil a un sérieux problème,elle est couvert par la garantie,vous devez vous raprochez auprès du service après vente(SAV) de votre région,si le déplacement est payant porter la,prenez ces renseignements utiles,avant de la porter. Cdt

le 14/06/2012 à 14:10

Bonjour
Merci pour la réponce,j'ai appelé le(sav)qui son venu aujourd'hui la cuve compléte+contre poids avant+pattes de fixation fois 3 ects... écriture illisible.délai 1 semaine pour piéces
Cordialement.

le 14/06/2012 à 17:45

Bonjour
Merci pour la réponce,j'ai appelé le(sav)qui son venu aujourd'hui la cuve compléte+contre poids avant+pattes de fixation fois 3 ects... écriture illisible.délai 1 semaine pour piéces
Cordialement.

le 17/06/2012 à 11:07

bonjour,
j'ai un soucis avec ma machine a laver bellavita, donc je remplie ma machine je la fais tourner et au bout d'un moment elle s'arrete et jai deux voyant jaune des tours/minutes qui clignotte et je ne peux plus rien faire! que faire?

le 23/07/2012 à 22:54

bonjour
mon souci avec ma machine bellavita, c est que pour la metre en route je devais claquer la porte tres fort pour avoir la cles de securite allumé . mais la elle s est arretéé en plein lavage et plus rien ne se rallume . que doit je faire changer le rerrouillage de securite?
merci pour votre reponse femme qui doit se debrouiller toute seul

le 22/08/2012 à 21:55

Bonsoir, j'espère que quelqu'un ici pourra me répondre.
Ma machine Bellavita n'a pas 1an, hier je fais tourner mon linge, tout démarre bien, le décompte comment à 1h37, mais une fois arrivé à 40minutes, le décompte "n'avance" plus. La machine tourne, récupère l'eau, retourne etc... Mais rien de plus. Le SAV vient Mardi chez moi, mais si quelqu'un à déjà eu ce soucis, j'aurais bien aimé une petite indication, histoire de me rassurer ^^, même si elle est toujours garantie, c'est embêtant quand même !!

Merci d'avance

le 24/08/2012 à 11:49

Bonjour,
J'ai eu un autre probléme avec ma machine bellavita je la m'est a 1200t elle se boqué en cligotant sur 900 et 500tours toujours sous garantie il mon changait le systéme élèctrique deux panne en trois mois il me reste encors deux mois de garanties electo depot mon dit que c'etait au bout de la troisiémes pannes qui me la changerais.
Cordialement

le 11/10/2012 à 09:14

bonjour,
j'ai fait une lessive,je n'arrive pas à ouvrir ma machine, la porte est bloquée.Que dois-je faire.
Cordialement,
Michèle

le 11/10/2012 à 13:30

Bonjour,
J'ai une machine bellavita 7gk xqg72, avec le code erreur E07, impossible de savoir d'où vient la panne. J'ai vraiment besoin d aide. Quelqu'un peut il m aider.
Cordialement
Zane

le 19/10/2012 à 09:56

bonjour a tous ,moi j'ai acheter un lave linge bellavita 6kl 1200 trmn lf chez electro depot le 13/10/2012 et hier donc le 18/10/2012 je fais une tourné a 90 decre mon bac a lesive a commencer a fondre grrrr

le 14/11/2012 à 16:50

bonjour à tous,
voilà on m'a donné un lave linge Bellevita LF1005 ITW en panne.Cette panne consiste en ceci.Elle prend l'au au démarrage mais ne tourne pas.Je l'a remet à zéro ,puis remet un programme et appuie sur départ,elle reprend de l'eau et ne démarre pas .En faisant ainsi elle a quand même fait un cycle complet.On dirait qu'il y a une minuterie.Parfois elle tourne ,prend l'eau commence son cycle et au bout d'un moment elle s'arrête.Q'en penssez-vous?
D'avance merci
Bien amicalement

le 21/11/2012 à 21:10

Bonjour

J ai acheté hier une machine à laver Bellevita 10 kgs j ai fait un prélavage comme indiqué en direct sans problème + une machine avec départ différé tjs sans problème et là je veux faire un lavage aujourd'hui pas moyen le programme reste bloqué sur 45 qui correspond au temps de lavage d'express j ai le led touge sécurité enfant qui clignote voyant vert fixe essorage et voyant vert clignotant de départ pause impossible d"éteindre la machine en appuyant sur pause même longtemps appuyé sur le bouton et si je change le programme du gros bouton je reste toujours sur le temps de 45 merci de me dire comment je peux reprogrammé j ai débranché quelques heures rien n y fait l arrivée d'eau est ok tout est ok sauf la machine quoi
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter