Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave linge Bellavita
le 20/09/2014 à 13:01
Bonjour, j'ai un lave linge de marque Bellavita LF1208BCITWI, lorsque je lance un programme, au bout de quelques minutes j'ai un message d'erreur qui apparait F03.
Que puis je faire??
le 01/10/2014 à 10:04
Bonsoir,
je me permets de rejoindre ce forum car petit soucis avec mon lave et sèche linge de marque Hisence, une nouvelle marque au Cameroun.Fonctionnalité normal mer les deux machine frappe à l'intérieure.condition de protection-normal.
Merci d'avance.
le 19/10/2014 à 11:13
Bonjour,
Ma machine a laver bellavita, LF 1005 BITWI a un probleme et je ne retrouve plus la notice, elle est bloque sur une programmation et pas moyen de m en servir je ne sais plus quoi faire
le 12/11/2014 à 14:01
Bonjour Jean paul,
FAUX ce ne sont pas des produits qualitatifs, c'est mentir car pour du robuste et de bonne conception, ça fait beaucoup de messages de gens qui ont des soucis avec leurs appareils. En général, ces produits ne sont garantie que pièces et pendant 1 an... Si tu as un soucis dans les premières semaines d'utilisation tu t'assois sur la main d'oeuvre et le déplacement d'un technicien (en gros le prix de l'appareil)et il ne faut rêver, vous en avez pour votre argent point c'est tout, quand ça tombe en panne, c'est poubelle... Ça se saurait si le pas cher était qualitatif. Tu veux une machine qui dure, achète du miele, c'est cher, mais dans 20 ans MIELE existera toujours, ELECTRO DEPOT j'en suis pas sur.
le 12/11/2014 à 15:27
c est une marque de merde espagnol distribuer par electro depot
le 13/11/2014 à 08:43
marque bellavita fabriquer en espagne distribuer par electrodepot pour peux chere indique souvent des messages d erreur alors pour 50 a100 euro de plus vous avez une vrais marque ( vous en avez pour votre argent)
le 14/11/2014 à 04:42
Bonjour. J ai une machine à laver bellavita LF 1408 et j ai comme message d erreur F04 ou F01 selon le programme choisi. Plus de mode d emploi que dois je faire ? Merci d'avance
le 18/11/2014 à 15:55
Bonjour
j'ai une machine Bellavita LFT1407TJV
mai elle a un soucie des que je lance un programme sa fait un bruit comme si le programme démarrée mai elle ne tourne pas je voudrait savoir si ses déjà arrivé a une personne et ou doit je me diriger pour trouver la panne merci
le 19/12/2014 à 10:30
Bonjour,
Mon épouse a voulue faire un deuxième essorage sur le lave linge Bellavita LF 1005 bitwi la machine essore jusqu à 01 sur l'écran puis marque un code erreur fo1. Il nous est donc impossible d'ouvrir le hublot qui reste en sécurité.
Pouvez-vous nous aider à solutionner ce problème.
Merci. Cordialement.
le 19/12/2014 à 10:55
j'ai un souci avec une bellavita de 8kg elle prend un peu d'eau puis plus rien ne se passe il y a eu des ratés un peu auparavant j'ai coupé le courant puis remis et c'est reparti mais maintenant plus rien quelqu'un a t'il eu un même incident et pourrait on m'aider d'avance merci
le 23/12/2014 à 09:01
j'ai le même problème je glisse une spatule au niveau de la fermeture et je pousse un peu cela déclenche l'ouverture
le 23/12/2014 à 09:13
mois personnellement avant d acheter de l electromenage je vais sur efc que choisir car bellavita quel merde
le 24/12/2014 à 07:52
bonjour, je m adresse à ce totofg je te remercie pour toute l'aide que tu apporte ce que tu raconte est vraiment très constructif tu ne devais pas participer à ces discutions tu na rien compris on te demande de l'aide pas ce que tu fais ni pour qui tu travail et encore moins de critiquer les acheteurs, je pourrais moi aussi m'acharner sur toi , mais c'est noël passe de bonne fete et merci pour ton aide.
le 23/01/2015 à 07:15
Bonjour,
Ma machine à laver bellavita fait un bruit bizarre en fonction séchage
le 25/01/2015 à 15:29
Bonjour
Mon lave linge bellavita à un problème de vidange mais j'aie déjà nettoyée la pompe et il m semble que quelques choses est bloqué dans mon tuyau de vidange.Le message d'erreur est E03.
Que faire?
Merci pour la réponse
le 30/01/2015 à 18:57
Bonjour,
Nous avons acheté en décembre 2014 une machine à laver Bellavita LF 1208 BVT chez Electro dépôt.
Le tambour cogne dans la structure dans le cycle de rinçage alors que la machine est a peine chargée (pour info c'est une 8 KG) Dans le cycle lavage et dans le cycle essorage ce n'est pas le cas, même à 1200 tours. J'ai du mal à me l'expliquer, mais je suppose que c'est un problème de masse.
Enfin bref, j'aimerais un autre avis avant de faire intervenir le SAV.
Merci d'avance.
le 31/01/2015 à 07:05
Bonjour,
Nous avons acheté en décembre 2014 une machine à laver Bellavita LF 1208 BVT chez Electro dépôt.
Le tambour cogne dans la structure dans le cycle de rinçage alors que la machine est a peine chargée (pour info c'est une 8 KG) Dans le cycle lavage et dans le cycle essorage ce n'est pas le cas, même à 1200 tours. J'ai du mal à me l'expliquer, mais je suppose que c'est un problème de masse.
Enfin bref, j'aimerais un autre avis avant de faire intervenir le SAV.
Merci d'avance.
le 11/02/2015 à 17:33
Bonjour
Je recherche le mode d'emploi pour ma Bellavita LF 1408 BC ITWI
Je l 'ai perdu
et je n'arrive à acceder à la trappe pompe à eau à dévisser
merci de votre aide
le 18/02/2015 à 08:19
Bonjour,
Je possède un lave linge Bellavita LF 1408 BC ITWI.
J'ai malheureusement cassé le bouchon de vidange pompe. J'ai contacter la société Sogédis pour essayer d'avoir un bouchon mais il faut acheter la pompe complète (70€)
Avez vous une solution ? Une pièce d'occasion ferait bien mon affaire....
Merci de votre aide.
Sébastien
le 21/02/2015 à 17:14
bonjour,
j'ai une machine a laver bellavita LF 1208 BITWI, le problème est qu'elle prend de l'eau mais elle ne démarre pas à chaque programme que l'on faire (ni rotation, ni chauffage).
le 21/02/2015 à 17:23
bonjour,
j'ai une machine a laver bellavita LF 1208 BITWI, le problème est qu'elle prend de l'eau mais elle ne démarre pas à chaque programme que l'on faire (ni rotation, ni chauffage).
le 02/03/2015 à 23:21
bonsoir
j ai un lave linge bellavita
model :
lf 1408 bc itwi
la porte se ferme , il prend l eau
en mode essorage la pompe fonctionne.
mais le programme ne se fini jamais...
et une minute dur souvent 10minute
erreur f05
une aide svp ?
le 11/03/2015 à 22:17
Bonjour, j'ai un probleme avec ma bellavita lf 1208 ++ j'essay de faire trouver ma machine normalement pourlavrrmon linge et rien ne se passe ormi deux petit bouton jaune qui clignote pouvez vous me donner une petite idée du probleme merci
le 29/03/2015 à 14:30
défaut F5 ou F05: défaut moteur.
Charbons usés, ou dans mon cas:
charbons qui ne descendent pas dans leurs fourreaux à cause de la poussière de graphite.
remède: démonter les charbons et les tapoter légèrement dans la main tout en les faisant coulisser de haut en bas, jusquà sentir la force du ressort qui est derrière.
(! Attention FRAGILE!)
le 29/03/2015 à 14:45
cacahuete, la liste des défauts affichée avec deux voyants lumineux est dans la notice.
le 27/04/2015 à 00:12
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai acheté un lave-linge Bellavita LLF 1206 BVT.
J'ai testé, aijourd'hui, le programme coton 60 et les trois blocs en plastique blanc se sont arrachés du tambour (2 picots /4 sont manquants)... cela fait-il parti du SAV ? Merci de votre réponse. Cordialement
le 27/04/2015 à 00:26
Rebonjour,
En fait, je pense que les pièces en question sont les batteurs du tambours qui se sont cassés.
En attente de votre aide.
Bonne soirée.
Karine
le 05/05/2015 à 13:59
Bonjour
J'ai une machine à laver bellevita lf1206itw
Qand je lance un programme elle prend de l'eau et c'est tout plus rien elle ne lave pas et n'essorre pas j'ai nettoyer le filtre et rien n'y fait.
Que dois je faire? ??
le 10/05/2015 à 15:03
Bjr je possede une bellavita lft1209tjv 9kgs et j ai un soucis les boutons lavage et prelavage clignote en meme temps des que je mets ma machine en route . Pourriez vous m aidez svp
D avance merci
le 17/05/2015 à 15:16
j'ai un lave linge frontale bellavita lf 1206 itw
je met la machine en route après elle s’arrête programme d'essorage ne fonctionne pas et pas de lumière qui clignote quelqu'un peu m 'aider merci elle est plus sous garanti
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter