Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Lave-Linge Candy Go 714

le 28/11/2015 à 16:07

Bonjour
Votre intervention est impeccable! Quand les charbons sont usés, ils sont trop courts et ne touchent plus sur le collecteur du moteur (les lamelles cuivrées). C'est le ressort qui maintient le charbon en contact. Vous pouvez faire une demande sur ce site au partenaire des pièces détachées.
Cordialement

le 29/11/2015 à 10:17

Bonjour Evally, et un grand merci pour vos réponses rapides.
Cordialement

le 29/12/2015 à 17:05

bonjour,
j'ai récupéré une candy go 714,
je la branche et aucun voyant ne s'allume,
a part ça elle a lair en bon état ... vous avez des idées ?
merci

le 07/02/2016 à 19:20

Bonjour

Lave linge CANDY Grand O Go614 : le cycle s'arrête avec les voyants très sale et 90' qui clignotent 5 fois

le 07/02/2016 à 23:45

Bonsoir,
Le lien ci-après devrait vous aider.
Cordialement

le 27/04/2016 à 10:12

bonjour, j'ai un lave linge de marque candy, un EVO 1494 l 3 W, il est en panne, la carte qui se trouve à droite a été changée, le verrouillage de porte également, j'ai un cadenas qui clignote toujours, qu'est ce que ça pourrait être comme panne, si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait super sympa, merci à vous

le 23/05/2016 à 17:29

bonjour j'ai une M.A.L Candy gc14101d2 grand confort,le problème est qu'elle prend un peu d'eau puis elle stop la prise d'eau,en attendant un peu le tambour part d'un coup sec puis s’arrête et là plus rien,aucun problème avec les voyants,merci d'avance pour votre aide

le 02/06/2016 à 12:47

Bonjour,

J'ai un souci avec ma machine a laver candy 7kg, elle ne veut plus du tout s'ouvrir même en la débranchant. Cela fait plusieurs fois que sa arrives mais la impossible de l'ouvrir, peut être trop chargée. Avez-vous une solution pour pouvoir enlever ce qu'i y a à l'intérieur de la machine à laver.
Merci d'avance.
Pocket_76

le 06/06/2016 à 09:44

Bonjour,

J'ai une Candy GO 714 et j'ai un message d'erreur E16. Seulement celui-ci ne figure pas dans la liste... Quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond ?
Merci d'avance !
Cordialement
Lionel

le 13/06/2016 à 17:16

les voyants ne s'allument pas sur ma machine a laver Candy go714

le 13/06/2016 à 17:42

les voyants ne s'allument plus sur ma machine à laver Candy GO 714/1 - 47 et elle fait n'importe quoi

le 19/07/2016 à 10:06

bonjour et au secours mon lave linge CANDY GOF 146 n essore pas la courroie est à sa place.Merci

le 19/07/2016 à 22:29

Bonsoir Bebe
La vidange s'est-elle bien effectuée ?
Cordialement

le 12/11/2016 à 11:09

Bonjour,
J'ai un problème d'essorage sur ma machine (Candy GO 714/1-47 Modèle : 31001959). Depuis quelques lavages, elle fait un bruit énorme à l'essorage. Quand on tourne manuellement le tambour, il fait également un bruit qu'il ne faisait pas auparavant. Ceci est arrivé après un nettoyage car mauvaises odeurs. Peut-être que je l'ai trop bougée ?? J'ai démonté l'arrière, mais tout parait normal...
Pourriez-vous me donner des solutions ?
Merci à l'avance

le 14/11/2016 à 00:06

Bonsoir Isa,
Essayer de trouver l'origine du bruit ( frottement). Vérifier l'équilibrage du tambour :amortisseurs/ressorts. S'il semble être bien maintenu, voir alors les roulements.
Cordialement

le 15/11/2016 à 19:35

Bonsoir,
Comment puis-je faire pour trouver l'origine du bruit ? (voir s'il y a quelque chose qui frotte sur le tambour). Comment accéder à cet endroit ?
Merci de votre aide.

le 21/11/2016 à 11:45

Bonjour,
Mon lave-linge Candy O Comfort GC1482 01 affiche erreur 08. A priori ce serait le tachymetre. Mais je ne sais pas où et comment le démonter correctement. Ni le tester. Pouvez-vous m'aider le plus précisément possible? C'est la première fois que je m'improvise réparatrice de lave-linge. Merci d'avance.

le 17/12/2016 à 11:17

Bonjour ,
Nous avons un problème avce notre machine (Candy 9kg Go 149 )
elle ne fini ses programmes une fois sur 2 voir pas du tout donc impossible de l'utiliser et l'envoyant très sale et 90' s'allume qu'esque sa signifie ?

le 17/02/2017 à 13:45

Bonjour,

J'ai une machine à laver Candy GO740.

Jusqu'ici, fonctionnement impeccable.

Exceptés 2 problèmes :

Parfois, le bouton pour lancer le démarrage de la lessive de marche pas... J'ai mis du lubrifiant... OK, bouton opérant.

Parfois, le programmateur se dérègle... Très peu d'eau mouille le linge, la machine tourne, tourne mais ni ne rince, ni n'essore. (tambour peu chargé, filtre vérifié ok)...

Quand je lance le programme rinçage ou essorage, idem... ou alors, la machine se remplit d'eau, beaucoup... ou commence par un essorage comme une fin de cycle.

Comme si le programmateur était déréglé ?

Donc, ce n'est pas un problème "mécanique".

Et puis, à une autre tentative, tout revient à la normale, lavage complet, impeccable ... et 2 mois après de nouveau le souci revient ...

Voilà, si vous avez une idée ? Une solution ?

J'ai acheté cette machine en 2008. Je fais 2 mini lessives par semaine... et encore... donc peu utilisée.

Merci pour votre site et la pertinence des réponses que j'y ai lues pour d'autres "cas".

Cordialement.

le 26/07/2017 à 14:31

Bonjour je possède un lace linge top Candy evogt12074D2 mon problème est que je lance un programme pas de souci et pendant le cycle la machine s'arrête indique un code E03

le 09/08/2018 à 14:34

Bonjour j'ai une machine Candy qui est le moteur de la pompe en marche dès que je le branche j'ai cru que c'était un problème de la carte je l'ai changé et ça fait la même chose je sais pas si je peux trouver de l'aide parmi vous merci d'avance

le 10/08/2018 à 09:56

Bonjour,

Ambre j'ai eu un souci similaire est c'était les charbons qui étaient usés. Je les ai changé et tout ma machine remarche parfaitement.

Titier72 si vous regarder la liste des erreurs elle notifie un problème avec la pompe de vidange. Probablement quelque chose de coincé.

Ped je n'ai pas compris votre message.

Cordialement à tous, en ayant pu aider j'espère.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter