Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme seche linge laden am 3888

le 03/11/2013 à 19:07

Bonjour, j'ai un problème avec la serrure de mon seche linge LADEN3888 ça fait 3 fois qu'elle casse à force de l'ouvrir y aurait il une astuce pour ouvrir le seche linge plus délicatement car à force de tirer dessus voilà ça casse merci

le 04/12/2013 à 22:31

Bonjour,
Mon am 3888 est en panne le voyant réservoir plein est allume alors qu'il est vide. J'ai vérifié le contact du réservoir avec un multimètre et ça fonctionne. Quelqu'un peut m'aider? Temp ambiante de 16 degré + manip de reinitialisation déjà fait. Merci

le 30/12/2013 à 10:32

bonjour, je rencontre un probleme avec mon seche linge marque laden AM3999 : plus rien ne s'allume il ne fonctionne pas je ne sais que faire car la garantie s'est terminée il y a un mois. Quelqu'un saurait quoi faire ou a dejà rencontré la panne urgent car j'ai deux jumeaux et les vetements...c'est tous les jours.

le 04/02/2014 à 05:00

Bonjour, nous avons aussi un problème de chauffe.... après un nettoyage complet et tester la résistance et la sonde de chauffe en façade, le sèche linge se met bien en route, la résistance chauffe bien à rouge mais au bout de 5 à 10s la résistance ce coupe mais pas le sèche linge qui lui tourne toujours... pas de témoin allumé, tourne aussi quelques seconde dans le sens antihoraire puis repart dans le sens horaire.... quand la résistance ce coupe il y a un claque dans la façade avant au niveau du programateur. Quand pensez vous? Ou tous simplement c est que je le fais tourner sans linge et qu'il coupe l arriver du courant car il croit que le linge et sec (grâce au deux lamelles ) ???? Merci de votre aide.
Ps réinitialisation faite...

le 12/02/2014 à 21:55

mon seche linge marque laden am3999 c'est
arrêté en cour de séchage avant son arrêt
j'ai endendu comme une sonnerie.En suite plus rien.J'ai vérifié l'arrivé de courant,changé de prise rien a faire aucuns voyants ne s'allume.Y a t'il une sécurité? merci d'avance.
cordialement

le 25/02/2014 à 11:50

Bloqué après un réservoir non vidé sur AMB 3872, mon seèche-linge ne voulait pas repartir (sécurité vérouillée). Un ami m'a donné cette manip (qui est déjà plus haut sur le forum) :
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'1 position vers la gauche
d) appuyer 3 fois sur "start".
Le tout en moins de 10 secondes.

Les voyants se sont éteints instantanément et mon sèche-linge est opérationnel !

le 21/04/2014 à 11:14

Bonjour,
mon Sèche linge AM3798 tourne et libère de l'air froid et un linge mouillé un peu comme vous tous :-(
Par contre il fait un drôle de bruit
Je vais tester toutes vos solutions !!!

le 26/04/2014 à 14:47

Pour moi rien y fait.
J'ai suivi toutes les manip possible mais aucun résultats, les 3 voyants clignotent tjrs et je n'arrive pas a le réinitialisé !!!
Que faire maintenant............
J'ai tout démonté contrôlé nettoyé et tout ce qui est dit sur le forum mais RIEN !!!
Grrrreeee j'en ai marre du modernisme.......

le 24/05/2014 à 08:38

bonjour, nous avons achetés un sèche linge laden3770 il y a deux ans et depuis hier lors de sa mise en route ce dernier ne se lance pas et s'accompagne du bruit de "bourdonnement" malgré les voyants au vert . auriez vous une idée de la panne ????

le 10/06/2014 à 21:20

Bonjour, j'ai un sèche linge laden AM3768 quand le cycle est fini le voyant départ clignote toujours comment faire pour l'arrêter. Merci

le 14/09/2014 à 00:45

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un sèche linge LADEN AMB 3771 en juin 2013. J'ai acheté le modèle d'expo et je n'ai pas eu de notice avec l'appareil.

Je n'ai JAMAIS su le faire démarrer. J'ai tout vérifié ( prise, appareil vide et plein, programmes différents... ). La diode verte " démarrer" clignote mais je ne peux pas lancer le programme.
Je précise que le sèche linge est dans une pièce à environ 20 degrés.
Je pense à une sécurité sur l'appareil que je n'ai pas enlevée.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je ne peux pas utiliser cet appareil.

Merci à tous de votre intérêt pour ce post !!

le 10/10/2014 à 19:09

bonjour

j'ai un seche linge condensateur laden am3870 mais voyant sont allumer : filtre , plein,nettoyage condensateur
j'ai fait le seche cheveux sa a pas marcher et resinialiser je c'est plus quoi faire besoin d'aide svp

le 10/08/2015 à 08:44

Pour ma part le sèche linge fonctionnait par tranches de 15 minutes puis l'ensemble des voyants finissaient pas s'allumer et l'appareil ne daignait plus se lancer.
Tous les filtres étaient cependant propres, réinitialisation, sèche cheveux, nettoyage de la sonde, tous les "trucs" ont été tentés, en vain.
J'ai fini par démonter l'engin par derrière.
J'ai passé au souffleur la plaque du fond alvéolée et j'ai retiré une quantité impressionnante de fibres à la pince à épiler.
Oui ça prend un peu de temps mais la partie de la pièce où s'accumule les bouloches est sertie en usine donc indémontable.
Le jeu en valait la chandelle puisque le sèche linge semble repartit pour un tour.

le 16/09/2015 à 23:48

Meme probleme sur seche linge LADEN AM 3768 qui ne séchait plus le linge, et apres la reinitialisation, il chauffe bien de nouveau. Pour rappel, pour réinitialiser, tourner la molette vers le bas (à 6h du cadran de programmation (centre bas)) et en gardant le bouton depart appuyé 5 secondes, le voyant "nettoyer condenseur" s'éteind et bingo, tout fonctionne

le 01/12/2015 à 11:34

mon seche linge ne s'allume pas. le bouton départ clignote mais ça ne démarre pas. avez vous ue solution. merci

le 13/01/2016 à 04:24

j'oublier de remettre en place le filtre a peluches et j'ai fait fonctionner la machine a secher ,je suis certain qui a quelque chose qui est rentre al interieur parce que elle fait un drole de briut ... quelq'un pet m aider.

le 26/03/2016 à 20:11

bonjour j ai les deux voyants des fitre qui salume et il met pas en route

le 15/11/2016 à 16:34

Mon sèche linge se met en route quand je le branche malgré qu'il est sur position arrêt, je suis obligée de débrancher la prise sinon il tourne sans arrêt, de plus je l'ai testé, il ne sèche plus, curieux!!!

le 04/12/2016 à 09:37

Bjr,
Notre sèche-linge amb3872 ne redémarre pas et affiche les 2 voyants verts 3h et 9h ainsi que 2 rouges.
J'ai tenté la manipulation " mettre sur 6 et appuyer 3 fois sur départ et mettre sur fraîcheur + appui 3 fois sur départ". Cela n'a pas permis de redémarrer. On entend de légers bipes après avoir mis sur fraîcheur et appuyer sur départ.
Svp est ce normal ?
Que peut on essayer d'autres ?
Merci d'avance

le 04/02/2017 à 11:19

Laden AM 3888 acheté en 2009, aujourd'hui 01/17 les 3 voyants rouges et 3 verts clignotes.
Après quelques essais (séche cheveux et réinitilisation en appuyant sur le boutont noir à 6h + start) cela ne fonctionne pas.
Finalement j'ai trouvé le message de Smasco et un grand merci car cela fonctionne.

le 06/05/2017 à 02:34

Bonjour,
Mon seche linge (laden AMB 3871) s'arrête au bout d'une dizaine de secondes avec deux voyants rouges et trois verts qui s'allume. J'ai tout essayé rien à faire. Pouvez vous m'aider SVP

J'ai joint une photo. Merci

le 14/02/2018 à 14:09

Tout les voyant son allumer vert et rouge il ne démarre pas réservoir vide condensateur propre ainsi que le filtre j'ai aussi essayer de reprogrammé sa marche pas non plus à l'aide .

le 29/04/2021 à 17:19

Bonjour, la turbine de ventilation de mon sèche linge "Laden AM 3888" est vraiment encrassée.
Comment faire pour y accéder. Je ne trouve pas de plan de démontage.
Merci.

le 24/01/2022 à 13:09

Bonjour mon sèche-linge Am 88 ne sèche pas j'ai demandé la sonde qu'il y a à l'ouverture du hublot au-dessus du filtre toujours pareil est-ce que il va falloir que je change la Résistance.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter