Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme seche linge laden am 3888

le 08/01/2010 à 16:12

Magnifique !! J'avais le même problème de voyants clignotants sur mon seche linge NEUF à cause de la température exterieure trop froide. J'ai testé le seche cheveux: ça fonctionne vraiment !!!!! Trop fort, merci bcp !!!

le 13/01/2010 à 06:12

bonjour, je viens de lire avec attention tout vos message en effet j'ai depuis 2 mois un sèche linge laden am3888 qui est tout neuf et hier soir il ma indiqué par un voyant rouge réservoir plein alors qu'il es entièrement vide. J'ai mis une couette a l'intérieur elle remplissait les 3/4 du tambour et sans forcer comme me disais le site laden. j'ai tout nettoyer fait même avec le sèche cheveux même si mon sèche linge est dans ma salle de bain et aussi de le réinitialiser mais rien n'y fait aidez moi svp!

le 15/01/2010 à 15:29

Merci beaucoup!!!Depuis ce matin mon voyant condensateur clignotait, malgré entretien cela ne fonctionnait pas! j'ai telephoné sav Laden pour qu'on m'explique ce qu'était une "réinitialisation" reponse sav "débrancher 5 minutes le seche linge"... pas convaincue je consulte par hasard le forum et j'apprends que réinitialiser veut dire mettre le bouton sur le point noir et appuyer en meme temps sur depart 5 secondes Ca marche!!! Dire que j'ai paye 10 minutes à 0.34 cts la minute pour joindre le sav...

le 10/02/2010 à 17:03

Quelqu'un a-t-il branché un tuyau sur ce sèche-linge pour évacuer l'eau directement dans les égoûts ? Peut-on le faire ? Où trouver ce tuyau et sous quelle référence ? Merci.

le 11/02/2010 à 21:48

Bonjour,

bien qu'un peu sceptique j'ai essayé le sèche-cheveux et effectivement miracle ça marche.
Pour autant pour un Whirlpool de ce prix acheté il y a moins d'une semaine, je trouve cela inadmissible.
Ou alors qu'ils livrent le sèche-chevaux avec !!!

Merci encore

le 19/02/2010 à 07:44

J'ai moi aussi un seche linge Laden qui ne s'arrete jamais tout seul...je suis partie trav de nuit en l'allumant je suis rentrée ce matin il tournait toujours ! et le linge humide ! je ne sais pas si je dois app le sav si vous dites tous qu'il ne s'arrete que manuellement ! mais on ne peut pas rester tt le temps à côté !
que dois je faire ? il est bien sûr sous garantie il a 4 mois....

le 20/02/2010 à 15:22

bonjour a tous meme probleme que vous les 3 voyants clignote j ai essayer la manip du seche cheveux mais moi sa ne marche pas que faire

le 23/02/2010 à 11:15

Mon sèche linge a 4 mois et même problème il tourne tourne et lorsque le programme est enfin fini au bout d'environ 3 heures il faut remettre une bonne heure pour que le linge soit a peut près sec. Ma machine à laver essore à 1000tr et le sèche linge est dans mon cellier à 20°C. J'ai contacté le SAV de LADEN qui m'a dirigé vers un réparateur agréé ( à 80 km de chez moi dommage pour moi) en le contactant ils m'ont dit que sur certain modèle il fallait changer la résistance. J'ai apporté la machine vendredi dernier le 19/02/2010 et maintenant j'attends.

le 06/03/2010 à 14:58

ça y est je viens de récupérer mon sèche linge. Ils m'ont reprogrammés la platine. Coût de l'opération 36€. D'après eux ça serai dû à des chutes de tension sur ma ligne électrique.

le 10/03/2010 à 16:07

Bonjour, et merci pour ces petits conseils bien sympas ;)

Mon problème, le bac de récupération d'eau qui ne se clipse pas, ce qui fait clignoter le voyant du Bac, et donc la machine ne démarre pas.

1ere solution : Garder le doigt dessus, j'ai malheureusement un métier.
2e solution : Bricoler les contacts du bac (j'hésite franchement)
3e solution : Payer les 68 Euros de forfait deplacement + 28 Euros la demi heure chez un réparateur agrée.

Auriez vous une 4e solution plus satisfaisante ?

le 10/03/2010 à 18:26

trop fort le coup du seche cheveu ça marche !!!
merci

le 12/04/2010 à 09:47

Bonjour,

J'ai acheté un seche linge laden 3798 début décembre 2009. Une fois installé, le seche-linge ne sechait pas. Le service SVA est venu constaté que la platine était hors d'usage et celle-ci a été remplacée gratuitement.

Ensuite le seche linge ne sechait toujour pas correctement (température de la pièce à 12° - trop froid pour le sèche-linge ???).

Le dépanneur est revenu cherché l'appareil pour faire des essais. Plusieurs semaines après, le service SAV me rappelle pour me dire que je devais 95 euros pour le déplacement de leur technicien et l'enlèvement de l'appareil. Ma réclamation n'était pas fondée ; l'appareil fonctionne parfaitement chez eux.
J'ai contacté le magasin vendeur qui a pris en charge la moitié des frais et je suis retournée moi meme chercher le singe linge chez le SAV.
De retour chez mois, le seche linge ne fonctionne toujours pas correctement, en particulier lorsque j'utilise le mode synthétique. Le linge est encore humide après plusieurs heures.
Quelqu'un a-t-il eu le meme problème. Ou puis-je m'adresser pour obtenir une réponse sérieuse.Voila 4 mois que j'ai un seche linge sous garantie dont je ne peux pas me servir.
Merci de votre aide.

le 07/07/2010 à 19:30

bonjour à tous, pour les trois voyants qui s'allume c normal, il s'agit d'une sécurité hors-gel, en effet le sèche linge à condensation est équipé d'un échangeur afin de capturer l'humidité se trouvant dans votre linge, si la température de votre garage descend de trop il y risque de gel et donc d'éclater votre échangeur.

le 07/07/2010 à 19:37

le problème que je rencontre sur ce sèche linge est que lorsque je demande un départ différé (peu importe le programme), il se met en route de temps en temps jusqu'à l'heure programmée

le 14/07/2010 à 09:07

comment nettoyer le condensateur

le 19/07/2010 à 20:47

une fois la porte du sèche linge ouverte, près du filtre se trouve un bouton qui permet d'ouvrir la grille se trouvant devant le condenseur( en bas à gauche du sèche linge) tu peux retirer le condenseur a l'aide de la poignée. bon nettoyage.

le 14/09/2010 à 08:22

je viens d'acheter ce meme seche linge de chez laden, evidemment il se trouve dans le garage mais il ne fait pas froid
il est loin d'être plein, les filtres sont propres (ils sont neufs) et le linge est humide (position coton et repassage)
Dehors il fait 7° la nuit

le 17/10/2010 à 16:51

bonjour,

j'ai acheté en janvier 2010 un seche linge laden am 3888 et j'ai un probleme.

Il y a toujours de l'eau en dessous du seche linge, le probleme le témoin ne s'allume pas et j'ai ma machine a laver en dessous , ca risque d'endommager ma machine a laver.

Avez vous une solution?

le 25/10/2010 à 17:57

Bonjour,est ce que c'est normal qu'au bout de 3h voir +,le seche linge ne s'arrete pas seul? de devoir le faire à la main? ayant perdu la notice,avez vous un site pour la retrouver?

merci

le 10/12/2010 à 10:02

Bonjour,
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'une position 'sens aiguille d'une montre montre",
d) appuyer 3 fois sur "start".
Le tout en moins de 10 secondes.
Et voila, pour mon Laden AM 3888 cela à fonctionné.

le 10/12/2010 à 11:28

Merci smasco..j'ai le même problème..j'ai fait ta manip ce serait trop top si ça marchait..mais pour ton c) il faut remettre le sélecteur sur O (position midi)? c'est ce que j'ai fait au hasard..je verrai lors de ma prochaine lessive..je ne sais pas comment vous avez trouvé ça ?!?! mais merci ;-)

le 10/12/2010 à 11:36

je me suis mal exprimée je reprend "pour le c) faut il faire cette manip de position en position jusqu'au 0 ? ou juste une fois ?

le 10/12/2010 à 20:16

Bonsoir,
Une seule fois.
J'espère vous avoir aidé

le 10/12/2010 à 20:40

je vous dirai ça dès que j'aurai utilisé mon appareil...mais suis très curieuse de voir ça ! ce serait génial...à bientôt

le 16/12/2010 à 18:40

bonsoir à tous,
mon problème, tous les voyants rouges s'allument, impossible de faire fonctionner mon sèche linge, mais comme j'ai pu lire plus haut, il se trouve dans mon garage, et actuellement il fait très froid, je pense que je vais le rentre à la maison, je verrais bien par la suite, merci pour vos conseils

le 16/12/2010 à 20:16

hé bien non ça ne marche pas...dommage ça m'aurait arrangé..un peu marre de sortir le linge régulièrement pour voir s'il est sec ou pas...

le 26/12/2010 à 11:53

Bonjour à tous,

Un grand merci à vous car j'ai eu le même problème ce matin (température inférieure à zéro et le sèche linge ne voulait pas repartir).
j'ai utilisé la technique du sèche cheveux pour le faire repartir et hop tout les voyant se sont éteints et j'ai pu faire sécher mon linge.
Encore un grand merci et je confirme il faisait 1° dans mon garage donc ce petit est difficile pour la température (ca doit être un sudiste!hihihihi)
A+

le 26/12/2010 à 12:53

merci au astucieux du seche linge, le seche cheveux bien 3 mn et cela repart.

le 09/02/2011 à 19:13

J'ai perdu ma notice d'utilisation de mon sèche-linge Laden AM3888.
Quelqu'un aurai-il une solution?
Je ne trouve rien sur la toile.

le 07/07/2011 à 11:04

bonjour, tous lrs voyants de mon seche linge AM3888 s'allume en rouge, g essayer la technique du seche cheveus ça ne marche pas, mon seche linge est dans ma buanderie sous l'escalier interieure de ma maison, que faire?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter