Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme seche linge laden am 3888

créé le 02/01/2009 à 21:51

mon seche linge laden am 3888 neuf ne fonctionne plus. Tous les voyants s'allument et le bouton départ ne fonctionne pas. Le bac est vide, le condenseur et le filtre sont nettoyés. Que faire ?

le 03/01/2009 à 11:59

Bonjour,
peut-être un problème au niveau du contact de fermeture de porte.
Si votre appareil est neuf faites le voir par votre SAV.
Cordialement.

le 03/01/2009 à 12:20

J'ai eu le même problème hier soir sur mon sèche linge laden am3888 acheté le 30/12/2008.
Il se trouvait dans mon garage non isolé;température à 2°. Je l'ai rentré ce matin dans ma cuisine et il refonctionne. Il ne supporte pas les basses températures.

le 03/01/2009 à 13:35

merci pour vos réponses,

Mon appareil est dans ma cuisine depuis plusieurs jours donc cela ne vient pas de ça. Je vais vérifier le contact de fermeture de porte mais ça ferme normalement donc je suis sceptique. Bizarre

le 04/01/2009 à 16:59

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème que vous ce jour. Avez vous trouvé la solution à ce problème de voyant. J'ai mes trois voyants qui restent allumés malgré le nettoyage opéré. Merci. Sèche linge Mod LADEN AM 3888.

le 04/01/2009 à 17:02

non,

pas de solution, j'ai tout essayé. Débranché pendant une nuit et rien n'y fait. Je suis allé voir le vendeur qui fait l'étonné et qui ne comprend pas. Merci de me tenir au courant si vous avez la solution. Cordialement

le 06/01/2009 à 22:11

Même probléme chez nous, il y quelques jours j'ai réussi a le rénitialiser, en mettant le
curseur en position basse, (un point noir), et en appuyant sur le bouton depart en même temps.
Mais la avec - 8 dehors et 1 ou 2 dans garage nichts rien du tout !

Il va falloir attendre que la temperature remonte, ou si quelqu'un sait ou se trouve la sonde il faut peut etre passer un un coup de seche cheveux dessus pour la rechaufer !

le 06/01/2009 à 22:13

moi ça fonctionne quand je débranche à plusieurs reprises. J'entends un claquement derrière et ça refonctionne. Quelqu'un a appelé le SAV ?

le 10/01/2009 à 10:08

Ca marche ! J'ai réchauffé le Seche Linge 1 minute comme indiqué sur la photo et j'ai refait la manip que j'indiquait plus haut.

Attention que l'environement du seche linge soit bien sec, pour eviter l'effet Cloclo !

le 22/01/2009 à 13:53

Je viens d'acheter ce séche linge ,je ne comprend rien à la notice .
Ce matin j'ai tourner le bouton sur 60 minutes et il ne s'arrête pas il tourne toujours en plus le clignotant vert s'allime sur fin et il tourne encore .
Pouvez-vous m'aider SVP

le 22/01/2009 à 22:23

Bonjour nesquik,

il est normal que ton sèche-linge tourne encore màlgrès que le voyant "fin" est allumé .. c'est pour eviter que ton linge ne se froisse donc tu peux sans problème arreter ton sèche-linge.
Moi j'arrive pas à trouver le bon programme pour que mon linge soit sec quand c'est terminer..Ce soir, j'ai essayer le mode " tous les jours" pour des chemises, de la lingerie..du linge de tous les jours quoi et il est ressorti encore humide. je désespère de trouver le bon programme...

le 23/01/2009 à 09:03

J'ai tout essayé....le mieux pour moi, c'est aller sur coton et prêt à porter
Quand je le met sur coton,les clignotant de 3 heure ET 6 s'allume (si je comprend bien là aussi je peux l'arrêter)
Est- normal?
C'est vrai que sur la notice ce n'est pas bien expliqué...
J'attends de tes nouvelles et merci pour le petit coup de main.....
ESSaie sur coton par-contre je l ai laisser deux heures et tous mes jeans étaient bien sec

le 23/01/2009 à 09:05

J'ai tout essayé....le mieux pour moi, c'est aller sur coton et prêt à porter
Quand je le met sur coton,les clignotant de 3 heure ET 6 s'allume (si je comprend bien là aussi je peux l'arrêter)
Est- normal?
C'est vrai que sur la notice ce n'est pas bien expliqué...
J'attends de tes nouvelles et merci pour le petit coup de main.....
ESSaie sur coton par-contre je l ai laisser deux heures et tous mes jeans étaient bien sec

le 23/01/2009 à 16:58

Alors , oui c'est normal que les voyant 3h et 6h s'allume car si tu regarde bien , ils correspondent à ta sonde qui analyse l'humidité et l'autre comme quoi sa tourne..
j'ai peur que si je mets coton ^pret à porter , mes vetements de tous les jours ne rétrécissent :(
j'espère t'avoir aider..

le 23/01/2009 à 18:49

O oui tu ma bien aidé....merci encore
Programme sur synthétique et laisse tourner une heure et ensuite tu verras ....
Ah...c'est pas simple tout ça

le 08/02/2009 à 11:48

Bonjour, nous venons d'acheter le sèche-linge Laden AM3888 et mon linge rest toujours un peu humide après unhe tounrée, je le mets sur "Prêt à ranger" en coton et toujours humide ... Avez-vous déjà rencontrer ce pb sur un sèche linge neuf !?
Merci

le 08/02/2009 à 17:12

Bonjour erwine,

Mon linge de tous les jours ( chemises, lingeries, pantalon de ville, tee-shirt ... )
je mets mon programme sur SYNTHETIQUES "pret à porter" et hop quand ma fournée est finie tout est sec ! plus qu'a plier et ranger.
Je sais pas du tout d'ou peut venir le faite que tout est humide encore...

le 18/02/2009 à 21:43

bonjour, nous venons d'acheter un seche linge laden AM3888 et j'ai bien peur d'avoir un souci avec!!En effet que je le mette sur cotton,pret a ranger, et anti froissage ou synthetique, preta a repasser il met au minimum 5h de sechage est ce normal de mettre autant de temps!!!Je suis super decu du temps que ca prend d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai essayer de mettre sur repassage esperant que ce soi moin long et bien ca a mi plus de temps 6h et un pantalon encore humide mon linge est essorer a 850 tour/mn pouvez vous m'aider sur ce sujet que me connseillez vous.
MERCI D'AVANCE

le 18/02/2009 à 21:47

bizarre. Il faut faire attention aux voyants allumés car le sèche linge fonctionne toujours en anti froissage alors que le programme est terminé. Dès que le voyant fin s'allume, il faut retirer le linge.

le 24/06/2009 à 13:27

Est ce que vous pourriez me dire comment nettoyer le condenseur SVP

le 08/10/2009 à 14:15

bonjour
je viens de recevoir mon seche linge leden am3888
je voudrais savoir si sa donne de l'humidite ou de la condensation a la piece?
et je compte l'utiliser pour des serviettes coton uniquement(salon de coiffure)
sa seche bien? car jai une machine sechante et sa na seche pas du tout

merci de vos reponce

le 09/11/2009 à 13:38

Bonjour,
comment se procurer la notice du seche linge am 3888 je n'y arrive pas sur internet y a t il un programmateur pour que le seche linge s'arrete seul sans être obligé de rester à côté ?

le 17/12/2009 à 13:17

nous avons testé le sèche cheveux car les trois voyants s'allumaient et ça marche
alors garder le séchoir à porter de main et le sèche linge déclenchera c'est magique!!!

le 17/12/2009 à 21:38

Savez vous comment on nettoie le condensateur ? Le voyant s allume puis s'éteint sans rien faire???

le 19/12/2009 à 21:35

J'ai le même problème que vous, ce soir j'ai tous les boutons en mode clignotage, mon sèche linge est dans le garage, je pense aussi problème de température!!!? RIEN DE L'INDIQUE QUE FAIRE....................

le 19/12/2009 à 22:34

Bonjour Maguy,

Pour ton probléme remonte aux post de janvier 2009, et rechauffe la sonde avec le Seche Cheveux !

Philippe

le 21/12/2009 à 11:00

Sèche linge tout neuf ne fonctionnait pas, même symptome des 3 voyants qui clignotent (Dans un abri par -2 degrés) et j'ai suivi vos conseils avec le sèche cheveux pendant 1 minute en retirant le condenseur : Impeccable, démarrage immédiat. Merci internet.

le 05/01/2010 à 12:10

Bonjour, sèche linge am3888, dans le garage avec une température inférieur à 0. Clignotement des 3 leds rouge, alors que tout nettoyer. Et la solution du sèche cheveux pendant 2 min marche.
est ce que la sonde n'est pas un système de sécurité ? n'est pas dangereux ?

le 05/01/2010 à 12:10

Bonjour, sèche linge am3888, dans le garage avec une température inférieur à 0. Clignotement des 3 leds rouge, alors que tout nettoyer. Et la solution du sèche cheveux pendant 2 min marche.
est ce que la sonde n'est pas un système de sécurité ? n'est pas dangereux ?

le 05/01/2010 à 16:16

Bonjour,
Sèche linge am3888 installé dans le garage, avec une température actuellement égale à 0° :
- Même punition (3 led rouges clignotantes malgré nettoyage)
- Même solution (2mn desèche-linge au niveau du filte !)
- Même succès (Youpeeee !)
Merci aux bricoleurs et aux imaginatifs qui m'ont permis de gagner du temps !

le 06/01/2010 à 11:11

Bonjour, même problème ! lol

Une guirlande de voyant s'allume ^^

1 minute de sèche cheuveux et ca repart, c'est miraculeux !

Ca doit juste etre une sécurité de la sonde.

Merci beaucoup vous m'avez bien aidé.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter