le 12/02/2012 à 11:25
Bonjour à tous,je viens de trouver la solution,il faut démonter les trois vis qui tiennent, la façade basse avant de votre sèche linge,retirer celle ci et nettoyer la sonde de nettoyage du condenseur (en bas à droite) remonter le tout et le tour est joué.Lavage
probleme seche linge laden am 3888
le 12/02/2012 à 12:18
Merci à tous et encore bravo pour vos commentaires. Le coup du sèche cheveux est hyper efficace !!le 12/02/2012 à 12:26
Pour PHILPEG.Nous venons d'avoir la problématique des voyants rouges (1°c dans le garage). Grâce à l'astuce du sèche-cheveux de PHILBERG, le sèche-linge fonctionne normalement. La mise en route s'est faite sans autre manipulation supplémentaire.
Merci encore pour cette astuce qui nous a dépanné ce dimanche matin !!!
le 11/04/2012 à 08:26
bonjour,j'ai un seche linge laden AM3888 qui en cours de fonctionnement s'est arreté plus aucuns voyants et impossibilité de le faire redemarré le courant arrive bien jusqu'a la carte de programation?le 24/04/2012 à 17:50
Bonjourj'ai un sèche linge laden am 3888 qui ne sèche plus , j'ai regardé la résistance , elle n'est pas grillée .
J'aurais besoin d'aide pour me dépanner
Merci
Marcus
le 29/04/2012 à 19:20
bonjourapres 4ans de fonctionnement sans probleme,le 1er souci arrive mon voyant entretien filtre s allume apres 5 mins de fonctionnement.que faire j ai tout n etoyee j ai meme pris l aspirateur pour etre sur que tout le reseau soi propre et rien y fait.
le 24/05/2012 à 21:25
j'ai un probleme de chauffe le sèche linge ne chauffe pas et le résistance fonctionne bien je l'ai testé et j'ai aussi controlé la sonde elle est propre. que ce passe t'il????? C'est un seche linge Laden 3888 qui a peu servie sur cette année car il ne chauffe pas merci a vous de m'aiderle 12/07/2012 à 13:27
Bonjour,J'ai un sèche linge Laden AM 3888 et hier en plein cycle il s'est arrêté et plus rien ne s'alllume,j'ai biensûr vérifié la prise mais elle fonctionne.Savez vous d'où cela pourrait venir svp?
Merci
le 20/09/2012 à 10:01
Merci Smasco !!! ça marche !!!!le 25/09/2012 à 17:48
bonjour,sur mon sèche linge Laden AM 3888,les voyants réservoir plein et fin s'allument et il tourne 1 seconde, puis plus rien ... le réservoir est bien vide, j'ai fait plusieurs manip cités plus haut, mais rien !!! HELP ...
merci
le 29/09/2012 à 12:35
Bonjour,Mon sèche linge Laden AM3888 ne fonctionne plus. Le voyant Départ clignote, et en tournant la molette sur la position 6H et appuyant de nouveau sur Départ, le voyant "nettoyer le condenseur" clignote très rapidement. Auparavant, le sèche-linge semblait moins sécher le linge. Avez-vous des infos concernant cette panne. merci d'avance
le 29/09/2012 à 12:35
Bonjour,Mon sèche linge Laden AM3888 ne fonctionne plus. Le voyant Départ clignote, et en tournant la molette sur la position 6H et appuyant de nouveau sur Départ, le voyant "nettoyer le condenseur" clignote très rapidement. Auparavant, le sèche-linge semblait moins sécher le linge. Avez-vous des infos concernant cette panne. merci d'avance
le 04/11/2012 à 18:48
bonjouren cours de programme mon seche linge LADEN AM 3888 s est arrËté. plus aucun voyant ne s allume. Prise OK et appareil dans piéce chauffée !
Merci car URGENT
le 21/11/2012 à 20:37
bonjourmon sèche linge ne tourne ne plus que faire le tambour pour être précise et le linge reste humide. merci d'avance
le 19/01/2013 à 11:21
bonjour, j'ai besoin d'ade , mon seche linge laden AM3870 a condensateur ne fonctionne plus, tous les voyants s'allumes et pourtant le filtre est propre le condensateur aussi et le reservoir est vide , j'ai essayer la metode du seche cheveux et aussi de le reinitialiser en metant sur la position (point noir)en restant appuyer 5 sec sur le bouton marche mais cela n'y fait rien .... HELPle 19/01/2013 à 12:09
bonjour,avez-vous regarder la température ou se trouve votre sèche linge. S 'il est dans un garage ou il fait très froid, c'est normal car certains appareils n'aiment pas le gel. Mettez le sèche cheveux comme vous l'avez fait en ouvrant la trappe et il faut le mettre à l'intérrieur mais un peu plus longtemps. Puis mettez votre linge aussitôt dedans et faites le tourner.
Bonne chance
le 23/01/2013 à 09:51
bonjourj'ai un laden amb3972
je lui est changé la courroie hs le galet tendeur fondu le roulement palier hs également il a un an bravo laden
le tout remonté tout les voyant clignotes impossible de reprendre la main
toute s les connections en place au bon endroit ?? merci de votre aide
le 28/01/2013 à 08:58
bonjour a tous , j.ai essayer plusieur fois de remetre l'appareil a 0 en positionant le bouton sur 6h puis apuyer 3fois puis le tourner dun cran ver la gauche puis rapuyer 3 fois en moin de 10 sec et sa ne marchai pas , jai chauffer la sonde tres fort au seche cheveux et j'ai recomencer la manip et la miracle .... tous les voyant ce sont eteint , tellement heureux du resultat que j'entame une petite danse de joie autour de mon seche linge, je nai pas eu le temp de finir mon 1er tour que tous les voyant ce son rallumés et a chaque fois que je remet a zero sa ne dure que 10 seconde , je ne sait plus quoi faire... A l'aide svple 09/02/2013 à 20:24
oui mon seche linge a fait pareil ; et un reparateur ma dit ; ces la carte foutu 250 euros don rien a faire a ce pris la faut mieux en changer; j en et trouver un neuf a ce pris la courage ; mais laden plus jamaisle 19/03/2013 à 15:34
bonjour malgret tous vos conseille mon seche linge laden am3888 clognote toujour rouge aider moi mercile 22/04/2013 à 14:57
a peine apres 5mn de demarrage mon seche linge ladenam3888 me marque entretien du filtre le reparateur a ete incapable de resoudre le probleme il est ou le filtre ? et que dois je faire mon linge n,est jamais correctement sec avec les programmes pret a repasser et autres! merci de m,aiderle 22/04/2013 à 16:40
Bonjour, si votre réparateur ne sait pas ou sont les filtres, il faut le changer. Les filtres sont au niveau de la cuve voir photo quand vous ouvrez la porte. Regardez votre manuel. Quand à votre programme, je ne peux vous renseigner regardez plus haut dans ce forumle 22/04/2013 à 16:45
Réponse à nat76, j'ai oublié de vous dire,1) tirer doucement le filtre vers le haut
2) brosser le avec une brosse douce,
3) passez le sous l'eau afin qu'il ne reste rien dedans.
4) avez-vous pensé aussi à vider votre réservoir en bas
le 09/05/2013 à 12:19
apres remplacement du bouton car casser g essayer toutes vos manip rien a faire les voyants restent allumes.pouvez vous m'aider svp c un laden AM 3999le 25/05/2013 à 18:31
Salut à tous.Pour les soucis de linge pas sec. Il suffit de démonté la partie qui se situe dans le tambours avec 2 lamelles métallique il y a 3 vis torx. Juste à bien y nettoyé bien rebranché les 2fils et sa devrais le faire.
Réinitialisé l'appareil et le tour et joué.
le 28/05/2013 à 11:11
Bonjourj'ai rachetter un seche linge laden a un collegue m'en suit servit 1 fois et depuis plus rien ne fonctionne. on me dit qu'il s'est mis en securite, mais ayant demenager entre temps je ne retrouve plus la notice pour avoir le numero du SAV. est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou me donner le numero du Sav.
le 19/08/2013 à 10:38
bonjourJe ne peux plus fermer la porte de mon sèche linge faure, la pièce est cassée comment l'a demontée
le 08/09/2013 à 16:32
Bonjour,j'ai acheté il y a deux ans un sèche linge laden AMC 3770. I s'est arrêté en cours de cycle et depuis impossible de le redémarrer. Les deux voyants (celui du filtre et celui du réservoir) clignotent en rouge.
J'ai essayé de le débrancher plusieurs fois, mais rien n'y fait.
En espérant avoir réponse, merci
le 21/09/2013 à 09:00
bonjour a tous,je possède un sèche linge de marque Laden AMC 3770 acheté également il y a deux ans jours pour jours (bizarre),
j'ai également les deux voyants rouge qui clignotes avez vous une méthode pour la réinitialiser En espérant avoir réponse, merci
le 19/10/2013 à 15:14
J'ai finalement amené mon laden AMC 3770 à réparer (suite au problème dont j'avais part sur le forum le 08/09/13). Il s’agissait d'un galet HS qui mettait en sécurité le sèche linge. Bilan : 70€ de réparation, je m'en sors bien.