Retour à la liste des sujets

Lavage

code 10 lave vaisselle indesit difp48

le 25/01/2013 à 12:05

Bonjour technicien
J'ai déjà changé cette pièce il y'a 4 mois a peut près suite à la même panne mais pas le même code erreur, il affichait le chiffre 10 clignotant, puis j'ai changé cette pièce et ça à fonctionné, et la rebelote, je suis dégouté,
Merci encore technicien

le 22/04/2013 à 23:08

Bonjour a tous,
Apres avoir lu vos messages, j'ai pu depanner mon lave vaisselle suite a l'apparition du defaut code 11. Le filtre en tete du tuyau d'alimentation d'eau etait sale, apres nettoyage de celui ci, j'ai coupe le disjoncteur qui alimente le lave vaisselle, j'ai relance avec le programme et tout marche correctement. Merci pour vos conseils.

le 18/05/2013 à 15:31

Bonjour à tous! J'ai acquis un lave vaisselle indesit DIFP 48 il y à 3 ans et la d'un coup plus rien. Pas une lumière, rien ne se passe. en tous cas il ne fonctionne pas. J'ai juste remarquer en branchant et débranchant l'appareil sur le secteur il fait un petit bruit assez bref. Si quelqu'un connait cette panne merci de me donner un coup de pousse

le 16/06/2013 à 21:29

Bonjour mon lave vaiselle difp 36 ne marche plus ayant regarde sur le site pas trouver mon probleme le programme 1 clignotte et le bouton on off aussi je n'est pas trouver sur le livre ou sur le site quelqun qui est eu ce probleme merci

le 16/06/2013 à 22:25

marko il faudrais voir au niveau du filtre antiparasite qui se trouve derriere le cable alimentation voir si il n'as pas cramé

le 17/06/2013 à 15:30

Alor technicien pas de reponse pour mon difp 36 merci encore

le 17/06/2013 à 17:27

nono33 j'ai bien envoye une reponse mais apparemement cela n'as pas marché

donc je reitere ma reponse

regarde du cote de votre pompe de vidange si elle fonctionne car erreur 1 c'est un probleme de vidange

le 15/11/2013 à 16:42

Bonjour
J'ai exactement le meme probleme que layon (voir plus haut), sur mon indesit difp36 le code 7 est apparu.
J'ai vérifié dans l'ordre: l'arrivée d'eau (electrovanne) qui me semble bien fonctionné, vérifié le pressostat ok, j'ai changé le répartiteur remplisseur par un neuf, la pompe de cyclage a l'air ok.
Malheureusement la machine ne veut toujours lancer le cycle de lavage,vidange et se met en erreur.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter parce que la je sais plus quoi faire.
merci

le 26/11/2013 à 13:22

bonjour
sur mon lave vaisselle Indesit DIFP48 sur le tableau de commande, le chiffre 1 s'affiche sans clignoter et impossible d'arrêter le lave vaisselle, ni de le programmer. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce genre de problème ? Merci

le 26/11/2013 à 13:58

bonjour bibpat l'erreur est un soucis de fuite , pour verifier ,basculer votre appareil vers l'avant de l'eau devrait couler. ce qu'il faut faire pour voir d'ou viens la fuite , il faut mettre votre appareil en hauteur enlever le cache de fond de l'appareil et le mettre en route

le 26/11/2013 à 16:29

Ré bonjour technicien 01
Le chiffre 1 reste allumé ,quand je ferme la porte sans rien touché puisque il est bloqué sur 1,il fonctionne et apparement il a fait son cycle normal .mais maintenant tout est éteind impossible de le rallumer.le programmateur ne serai t il pas hs?

le 26/11/2013 à 18:02

rebonjour bibpat

oui il y a de forte chance que le module est grille , par contre vous ne pourrez pas le changer vous meme , il faut un appareil special pour le reprogrammer par la suite car les module electronique sont vierge

le 23/01/2014 à 16:22

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon lave vaisselle, celui ci ne chauffe plus il lave la vaisselle a froid et ne seche plus. en plus de ca dés qu'on le met en route il disjoncte toute la maison.

qu'est ce que je dois faire ??

Merci pour votre aide

le 23/01/2014 à 18:26

bonjour sofia

le probleme de sechage et de lavage est survenu avant le fait de disjoncter ?
d'apres ce que vous dites cela vraiment tres probablement de la resistance , donnez moi votre marque et modele de lave vaiselle

le 24/01/2014 à 10:05

Merci pour votre réponse rapide.

Oui le fait de disjoncter est survenue après le problème.

Mon lave vaisselle est de marque INDESIT DIFP48.

Cdlt.

le 24/01/2014 à 18:00

bonjour sofia

c'est bien ça c'est votre resistance qui est hs

le 24/01/2014 à 21:06

Ah d'accord merci beaucoup je vais commander une pièce.

le 01/04/2014 à 11:16

Bonjour à tous,
Voilà je rencontre moi aussi des soucis avec mon lave vaisselle INDESIT DIFP48.
Il y a 2 semaines il ne voulait plus démarrer: commençait le cycle (bip de démarrage et bruits associés (désolée je n'y connais pas grand chose voir rien du tout) mais au bout de 2 minutes ont se rendait compte qu'il n'y avait pas d'eau qui arrivait et qu'il ne se lançait pas et effectivement en ouvrant la porte il y avait le bouton on/off qui clignotait ainsi que le 5... Alors j'ai lu tous les messages de ce post et il n'est fait nulle part allusion au 5 (ni dans la notice)... J'ai fait venir un réparateur qui a tout testé nettoyé et pour lui pas de soucis (comme par hasard il fonctionnait quand il est venu) il est parti on a lancé un nouveau programme de lavage et là rebelote 5 clignote et pas de lavage... J'ai changé de programme il est parti à nouveau et a refonctionné 15 jours. Mais là depuis hier c'est reparti les problèmes mais j'ai l'impression qu'il pré-lave tout de même car la vaisselle est mouillée contrairement à il y a 15jours mais il ne délivre pas la pastille et s'arrête en faisant un bruit sourd... On a essayé de la débranché car même éteint le bruit continuait et on a relancé un programme mais la encore il pré-lave mais au bout de 5-10 minutes il se met à bipper de manière régulière et répétée et le 5 clignote... HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!! (je n'ai pas envie de payer encore 60€ pour m'entendre dire qu'il fonctionne ce lave vaisselle alors que non)

le 01/04/2014 à 21:38

bonjour marion,

est ce qu il vide bien l eau de la cuve? pour essayer vous pouvez mettre un bol d eau dans la cuve pour voir si la pompe de vidange se declenche et que l eau est bien evacuée. sinon il me semble avoir eu le code 5 une fois (je suis plus tres sur) et c etais une fuite regarder si il ya de l eau dans le bac de recup en dessous. bonne chance

le 01/04/2014 à 22:26

Bonsoir et merci pour votre reponse. Mais la il ne demarre plus des qu on ferme la porte avec un programme il se met au bout de 30sec a biper toutes les 2 sec de manieres continues... un avis?

le 02/04/2014 à 09:39

bonjour,

est ce qu'il affiche toujours le code défaut 5?
dans l'affirmatif resté appuyé sur le bouton marche pendant 20 secondes puis débranché le LV pendant une heure. L'essai de fonctionnement de la vidange peut se faire porte ouverte LV éteint et branché électriquement.

le 02/04/2014 à 10:13

Bonjour Cédric et merci pour votre aide!
Non le LV n'affiche plus le code 5. Je le programme sur 2 je ferme la porte il ne se passe rien pendant 1 minute ou 2 et hop il se met à bipper de manière répétée et continue... J'essayerai ce soir d'appuyer longtemps sur on/off et de le débrancher alors... J'ai déjà essayer d'appuyer un moment sur on/off hier mais ça n'a rien fait.. mais je ne l'avait pas débranché ensuite...
Bon bah on verra bien ce soir... en tout cas Bonne journée!

le 02/04/2014 à 11:19

bonjour marion

quel est le soucis exactement sur votre lave vaiselle avez vous un chiffre qui clignote , votre panneau de commande s'allume t'il?
pouvez vous envoyer une photo du tableau de commande lorsque le probleme se declenche svp?

le 02/04/2014 à 15:09

Bonjour technicien01,
(je n'ai pas encore essayé ce que Cédric m'a conseillé car je ne suis pas chez moi.)
je parle beaucoup on s'y perd!
Alors jusque là lorsque je lançais un programme au bout de quelques minutes il s'arrêtait de fonctionner (la pastille n'était pas délivrée) et lorsqu'on ouvrait la porte le bouton on/off clignotait très vite ainsi que le 5.
Mais depuis hier dès qu'on met un programme et qu'on ferme la porte au bout de 2 minutes le LV sonne de manière régulière toutes les 2/3 sec et ne démarre pas...

le 02/04/2014 à 16:07

rebonjour marion

lorsqu'il sonne de maniere reguliere y a t'il un chiffre qui clignote?

le 03/04/2014 à 10:32

Bonjour,

Tout d'abord MERCIIIII Cédric, ma vaisselle est propre ;-) la manip a fonctionné et le LV est reparti j'espère pour un moment!!!

technicien01: lorsqu'il bipait de manière régulière non il n'y avait rien qui cligntait le bouton on était allumé et le programme mais il ne clignotait pas.

Bonne journée à tous et encore merci à vous 2!

le 03/04/2014 à 10:50

bonjour marion

content pour vous que votre lave vaiselle fonctionnement , tout ce que je vous souhaite ce qu'il continue de fonctionner .
mais si il se met en defaut ou a faire n'importe quoi c'est qu'il y a une raison (probleme electrique ou autre).
n'hésitez pas a contacter sur le forum si besoin

le 03/04/2014 à 11:59

Oui technicien01, je suis consciente qu'on ne vit pas dans le pays des bisounours et que s'il déconne ce n'est pas une simple manip qui va le réparer mais bon affaire à suivre alors! merci beaucoup à tous les 2 pour votre aide précieuse!

le 04/04/2014 à 12:05

Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider?

Voila, j'ai eu une coupure de courant general et depuis mon lave vaisselle indesit difp48 ne s'allume plus.
rien du tout, pas de signe de vie lol.

J'ai regarder les resstance avec un testeur et il indique 0 donc tout va bien.

Je ne vois pas ce que ca peut etre?

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE.

Elodie

le 04/04/2014 à 13:18

bonjour elo2408

regarder au niveau de votre prise si elle n'est pas noire, essaye de brancher l'appareil sur une autre prise voir si cela fonctionne, sinon il peut y avoir deux choses soit l'antiparasite est mort sinon , cela peut etre l'electronique qui est morte (j'ai eu le cas de nombreuses fois) ( cela se passe quand l'appareil est en fonction).
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter