le 09/10/2014 à 20:13
Slt Sandy,
C'est exactement le même problème que j'ai eu, il faut que tu "schunt" la résistance.
Comme je l'ai expliqué dans un poste précédent c'est une sécurité pour ne pas casser le mécanisme de démoulage ou ne pas faire déborder l'eau.
Retirer la résistance ne sert à rien, tu aura toujours ce cycle en boucle.
Perso je l'avais tout simplement shunté en plaçant un fil entre ses deux bornes de contact sur la carte (un bon repérage des bornes et un fil pas trop gros feront l'affaire :-) )
Remet tout ça en place et tu devrais avoir ou non un cycle complet (une sorte de sécurité d'évacuation) puis au second cycle un peu après que le bras redescende tu as le remplissage qui s'effectue puis la roue qui s'arrête (mise en glace de l'eau), quand la température et assez froide (glaçons formés) la sonde de température prend le relais en déclenchant la résistance et le cycle, la résistance chauffe pour le démoulage des glaçons, la roue tourne (évacuation des glaçons), bras qui se lève (contrôle du niveau des glaçons) si il reste en l'air le cycle s'arrête (bac plein) si il redescend ça repart sur un nouveau cycle remplissage.......
Voilà le système (sauf erreur de ma part!)
Je croise les doigts pour toi!!!