Retour à la liste des sujets

Cuisson

panne four piano de cuisson leisure( cuisiniere)

le 06/02/2019 à 19:31

bonjour j'ai un four leisure ck100f324 l'allumage electrique des feux ne marche plus
ils parlent de fusible dans la notice mais ils ne disent pas où il se trouve. quelqu'un peut il m'aider svp

le 07/04/2019 à 10:56

bonjour
sur un piano leisure 3 fours,le système allume gaz électrique ne fonctionne plus .je pense que c un fusible . ou se trouve t il svp merci

le 01/09/2020 à 21:41

bonjour
suite à l' achat d' un piano de cuisson Leisure pourque le chauffe plat fonctionne il faut que j'ouvre la porte du grill pour info l'électricien me l'a branché en 380 v et n'a pas utilise les pont fournie cela a une incidence?
merci de m'aider à résoudre ce problème

le 14/11/2020 à 21:14

Bonjour,
J'ai un piano leisure rangemaster 110
Le four a chaleur tournante ne fonctionnait plus. J'ai changé le ventilateur.
Aujourd'hui le ventilateur fonctionne mais la résistance ne chauffe plus quand le four est à 00:00.
Quand je règle l'heure, la résistance chauffe mais le ventilateur ne tourne plus..
J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire...
pouvez vous m'aider ?

le 30/01/2021 à 14:17

Mon four, ma plaque a induction et bouton pour allumer mes bruleurs ne fonctionnent pas sur coté droit de mon piano de cuisson marque leisure modèle CM10FRC.
Comment puis je dépanner?

le 19/06/2021 à 19:38

bonjour je suis possesseur d'un piano de cuisson LESISURE CS100F520X; il posséde 4 fours, celui en bas à gauche ne fonctionne plus. La notice d'utilisation préconise de vérifier le fusible sur le tableau de fusibles de l'appareil. Question :ou se trouve t il et comment y accéder, merci d'avance pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter