le 26/02/2012 à 23:40
Merci beaucoup beaussetan, j'ai suivi à la lettre tes explications et ça a fonctionné. Il y avait un morceau de verre coincé dans l'hélice de la pompe de vidange. En revanche, je n'ai pas réussi à remettre la seconde vis avec la quelle est fixée la pompe de vidange.Lavage
continental edison
le 31/03/2012 à 09:25
moi aussi probleme avec ce CELV 126 .Le voyant rincage clignote continuelemnet et le cycle ne redemarre plus .Au vu des reactions de tous cettemachine est l'escrocquerie du siecle . DISCOUNT c'est terminé pour moi !
le 03/04/2012 à 20:45
merci beaussetanpour ton conseil!!!!j'ai trouve un morceau de coquille de moule!!!ouf ca remarche!!
le 16/04/2012 à 20:06
un grand merci beaussetan!les meilleurs conseillers sont sur les forums et non sur les hotlines surtaxées.pour ma part c etait une coquille de pistache.encore mercile 20/04/2012 à 17:47
même problèmes que la plupart des gens de ce forum je vais donc essayer la technique a beaussetan et je vous dirais si ça a marché ou pas.A+le 21/04/2012 à 09:22
j'ai demonté la pompe mais n'ai rien trouvé .La machhine reste toujours bloquée sur lavage en clignnotant sans fin.le 22/04/2012 à 20:14
moi pareil je comprends rienle 08/07/2012 à 13:54
Bonjour,J'ai un lave vaisselle Continental Edison (CELV 126 FSA)et j'ai un problème. Dès que je lance n'importe quel programme, au bout d'un moment de fonctionnement, il s'arrete, bip et les voyants de rincage et de sechage clignotent.
Savez vous d'où pourrait provenir la panne et se qu'il faudrait faire pour le reparer ???
Merci pour vos éventuels retour.
le 20/08/2012 à 07:57
bonjour a tousmoi aussi j'ai achete un lv continental edison (LV FSA ) chez cdiscout en decembre 2010 pendant 1 an 1/2 le lv a fonctionne correctement jusqua 15jours ou les 2 voyants rincage et sechage se sont mis a clignotes assez vite
que faire
merci pour eventuels reponses
le 18/09/2012 à 15:00
Bonjour,Mon lave vaisselle CE acheté sur CDISCOUNT en novembre 2010 vient de tomber en panne, de l'eau stagne en bas...
Etant novice ds ce domaine la, pouvez vous me donner des conseils..
Merci d'avance
le 26/11/2012 à 18:18
j'ai acheté sur cdiscount un lave-vaisselle continental-edison lv807sm 9 couverts il ne vidange plus et reste a clignoter sur vidange! il a 2 ans ! je n'arrive pas a trouver la pompe mon ami etant hospitalisé je dois me débrouiller! kel galère plus jamais je n'acheterai sur ce site car dernièrement meme problème a ma machine a laver ariston hotpoint : 4 mois carte elstrom négocié : intervention 100 euros a ma charge! merci cdiscount!le 29/11/2012 à 16:14
j'ai achete sur cdiscount un refrigerateur continental edison F1DW250,15 jour de marche ,en panne ,echange de CD ,le nouveau 10 jour de marche,de nouveau en panne.Actuellement je dois payer 159 Euros pour l'intervention.Bravo CDiscount,C'est le dernier achat.le 29/11/2012 à 16:16
En remarque, tous ces produits 'bas prix' viennent de CHINE, avec la NON-QUALITE qui va avec...Y compris les marques qui 'inspirent confiance' comme Continental Edison font tout fabriquer là bas..
Le mieux est de boycotter ces M.... !!!
le 01/02/2013 à 09:52
encore un lave vaisselle 126a en panne moi il ma durer 6 mois tout les clignotant allume il se remplis de 3 cm d eau et hop en vidange si quelqun a la solution pour la panne merci sinon la decheteriele 03/02/2013 à 17:00
bonjour g un lv continental celvb126a il reste clognotan sur rincage g demonter la pompe mais pas de corp etranger kelkun sauraime dire comment fairepr le reparémercile 17/02/2013 à 17:23
Bonjour,Je voulez remercier Mr Beaussetan, pour ses conseil, j'ai eu le même problème et j'ai suivie vos conseil, et mon lave vaisselle remarche !! Merci beaucoup.
le 17/02/2013 à 21:09
Bonjour a tousMerci pour les remerciements
Je suis désole pour les autres personnes dont les pannes
Ne sont pas résolues, hélas je ne peu pas les aide.
Pour information mon lave vaisselle est tombé en panne définitivement . Celui ci ne s allume plus pas de tension
J en ai acheté un autre. Un candy chez auchan avec une garantie étendue a 5 ans. D ailleurs le candy est tombé en panne aussi au bout d un mois
Bon courage a tous
le 17/02/2013 à 22:11
Bonsoir,Semblerait que la qualité ait bel et bien quitté les appareils électroménagers (entre autre...). Vive la Chine :-(
le 25/02/2013 à 09:00
bonjour, j'ai achete un lave vaisselle linkë lklvb126fsa chez cdiscount en décembre 2011 depuis hierj'&ai le voyant de rincage et de sechage qui clignote rapidement et qui bipe est ce quelqun pourrait m'aider merci d'avancele 25/02/2013 à 09:17
+1 !le 31/03/2013 à 22:33
parfait merci pour les conseil mon lave vaisselle et reparti en plus c'est tres simple merci a tous ;)le 14/06/2013 à 07:31
Bonjour à tous,Mon premier achat de lave vaisselle CELVB1249 Continental Edison sur le site CDiscount.
Que pensez vous de ce modèle (cité ci dessus) ? A t il eu des pannes ?
Merci de votre réactions sur ce sujet.
Cordialement
le 14/06/2013 à 18:56
J'espere que vous aurez plus de chance que moiapres avoir demonte la pompe ,changer le prestiostat ,l'electrovanne .J'AI FINI PAR ARRETER LES FRAIS ET CHANGER DE MODELE ET ARRETE DE COMMANDER A C DISCOUNT
le 14/06/2013 à 19:32
ben moi j'ai plus aucun soucis avec ce lave vaisselle depuis qu'il est parti pour le recyclage.je prodigue le même conseil que "pecheur": n'achetez plus cette daube conçue seulement pour rapporter du fric à cdiscount.
a bon entendeur
le 24/07/2013 à 11:41
Lueur d’espoir pour certaines pannesPour ceux qui ont un cycle perturbé et passage en sécurité sur le sèchage après simplement quelques minutes de prélavage .
La gestion des niveaux d’eau de cet appareil est assez particulière .Le souci est que l’eau n’arrivant pas assez fort en début de cycle le niveau d’eau est insuffisant au moment où la pompe de lavage se met en route ce qui entraine la mise en sécurité . Il s’avère que le tuyau d’adduction d’eau entre l’électro-vanne et la cuve se bouche et empêche donc le niveau de se faire .Sur un lave vaisselle normal le pressostat n’autorise pas le départ du moteur de pompe si le niveau est insuffisant , mais là si ! Il suffit donc de glisser un fil de fer fin dans l’orifice situé sur la paroi gauche de la cuve blanche située sous les filtres (Photo).Ne pas hésiter à entrer 20cm de fil car le conduit est long. Mieux on peut bricoler un petit écouvillon qui brossera mieux le conduit . Remonter l’ensemble et ça doit fonctionner.
Je serais heureux de savoir si quelqu’un a pu tirer profit de ce petit topo .
le 24/07/2013 à 11:48
Petite précision sur mon topo précédent , il s'agit d'un lave vaisselle Continental Edison ref CELV126 FSABonne chance
le 08/08/2013 à 17:32
bonjour à tous,un grand merci à Beaussetan pour l' aide au
dépannage du CELV 127FSA. Mon LV indiquait l' erreur E4: trop d'eau à l' arrivée. je l' ai vidé,débranché, epongé autant que possible l' eau
qui restait, bien fermé la porte, et l' ai
carrément retourné à l' envers, le dessus au sol,
pour démonter facilement la plaque, et le filtre. Je n' y ai rien trouvé. J' ai tapoté et
remué doucement toutes les pieces mobiles,
notamment une " sorte" de bocal dans lequel il
restait de l' eau, et enfin, j' ai refixé la
plaque. Je l' ai remis debout, rebranché, et
mis en marche. Miracle! ça a fonctionné. j' ai
immédiatement stoppé, et après avoir mis les produits adéquats, lancé à vide un nettoyage, en mode éco. C 'est donc bien un probleme de
propreté, et le moindre petit dechet un peu dur
doit suffire à le mettre en sécurité. Il faut bien enlever tout détritus restant dans la vaisselle; et faire un lavage appareil vide de temps en temps, suivant la fréquence d' utilisation.
Ca n' est donc pas vraiment une panne, mais,
"principe de précaution oblige", il faut la devancer. conclusion: 3x rien le coince, et un
rien le décoince.
merci, salutations :)
le 08/08/2013 à 19:47
BonjourBen sa fait plaisir de vos remerciements
Bonne continuation a tous
Signe Beaussetan
le 30/08/2013 à 09:31
Bonjour,Merci Beaussetan, toujours la meme panne des petits bouts de verres coincés dans la pompe, 4 reparation en 3 mois, merci encore pour les economies.
le 04/09/2013 à 19:12
bonjour j'ai un lave vaisselle continental edison celvw126a, depuis tout a l'heure il est bloquer sur lavage 450 et le voyant rouge clinote tres vite et bipe fort , le bouton de selection tourne fou en fait je ne peu plus l'arreter pouriez vous m'aider svpmerci