Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Laurastar Evolution G4

le 11/11/2019 à 10:44

Bonjour, ma centrale Laurastar coule et mouille le linge comme s'il sortait de la machine à laver ! J'ai détartré avec du vinaigre. Que puis-je faire si je ne veux pas payer une somme importante pour la leur renvoyer ? Merci d'avance

le 14/11/2019 à 13:43

Ma Laurastare crache de l'eau je suis obligé de refaire sécher mon linge que dois je faire
D'autes personnes ont elles le même problème sachant que c'est ma deuxième centrale qui a le même problème après une année de service

le 28/08/2020 à 14:44

LAURA STAR A FUIR IMPÉRATIVEMENT
Non seulement les tables à repasser sont hors de prix environ 1500€ mais le service après-vente est volontairement incompétent ! En cas de problème vous ne recevez aucune information mais il vous est proposé de renvoyer la table moyennant 329€ pour réparation ! En 4ans j’en suis à la 2eme réparation ce qui me revient à une table de 2158€ !!
Le comble, pour cette 2eme réparation, c’est que mon chèque a été encaissé le 3 Juillet et à ce jour, 28 Aout, non seulement je n’ai pas récupéré ma table mais personne n’est capable de me dire ou est mon fer ! le pire est que la personne du service commercial m’a carrément raccroché au nez ! c’est inadmissible !
60 MILLIONS DE CONSOMMATEUR DEVRAIT INFORMER PLUS PRECISEMENT LES CONSOMMATEURS SUR CETTE SOCIÉTÉ ET SES DÉRIVES
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter