Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

KRUPS XP7200 Code erreur 7

le 02/06/2014 à 08:10

bonjour stephade,
qu'appelles tu clapet de surpression de la pompe?
ou est il situé?

merci,

le 02/06/2014 à 12:56

voici une image
merci

le 02/06/2014 à 13:01

le clapet est situe juste apres la pompe et y a un joint.
Ce joint je viens de l'achete et d'aprés les informations que j'ai eu, il faut tremper le clapet avec le joint dans de l'eau bouillante pendant dix minutes pour assure son etancheite.
Aprés avoir effectué ce que je viens de vous dire lorsque je fais un test un leger filet d'eau s'écoule par ce joint.
merci pour votre aide

le 27/06/2014 à 17:08

Bonjour
Nouveau participant à ce forum je suis l'heureux propriétaire de deux Krups XP7220 (une pour le café normal, une pour le déca). Excellent café mais le broyeur s'encrasse régulièrement et ne prends plus le café. Le démontage pour nettoyage est laborieux et risqué pour l'appareil. J'ai envisagé de remplacer le café par un autre ingrédient moins gras. Le premier essai avec du riz a été concluant. Deux expresso ont suffi. Le broyeur est nettoyé comme neuf.

le 03/09/2016 à 05:54

Bonjour
Je viens d'acheter une Krups EA8400 d'occasion ça marché deux jours ensuite elle affiché une code erreur 4 quelqu'un peut m'expliquer que signifie et comment le réparer à noté bien que je suis en Tunisie et je trouve pas un technicien qui peut m'aider
Merci d'avance

le 05/11/2016 à 10:59

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum très intéressent mais malheureusement j'ai réussit a régler mon problème, ma problème et que ma machine ne fini jamais sont cycle de rinçage me mettre le code panne 06 et beaucoup d'eau s’écoule a l'intérieur de la machine par le distributeur , quand je démonte le distributeur et que je souffle dans la durite qui viens du réservoir le distributeur et en position ouverte et du coup l'eau s’écoule par cette fameuse durite, ma question et est ce que vous penser que le distributeur et hs ? ou est ce que c'est la carte électronique qui et hs ? merci pour votre aide

le 28/01/2017 à 13:23

Bonjour
Je possède une Krups modèle expressia automatici
Depuis quelques temps,j'ai un probleme avec la buse vapeur,qui au bout de quelques secondes de marché,se détache de sa base,je la retrouve dans la tasse!!!
Que faire?
( elle est encore sous garantie)
Merci de votre aide

le 01/04/2017 à 07:50

bonjour
ma cafetiere KRUPS espresseriaautomatic EA82 affiche un code 5
peut-on me renseigner
merci

le 14/07/2017 à 18:37

Bonjour
J'ai un code 9 sur ma cafetière KRUPS XP7200.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond ?
Merci d'avance

le 10/11/2017 à 21:07

Bonjour à tous,
ma Krups EA8080 fonctionne très bien mais elle ne donne pas les bonnes quantités d'eau. Qd je demande 100ml, elle fait un café de 50ml !

aucun message d'erreur.

Avez vous une idée?
MErci à tous

le 26/12/2017 à 17:03

Bonjour,

Je vends 2 Krups Xp 7230 FR en état de marche. Elles ont été révisé graçe à ce forum d'ailleurs et dont une bénéficie de nombreuses pièces neuves (distributeurs, broyeurs...)

Il suffit de régler le broyeur pour les deux et c'est fonctionnel. Je les vends car on m'a offert une nouvelle machine pour noël.

Elles sont donc à vendre au prix de 150€ les 2 (ce qui vous fait 75€ la machine) Le lot n'est pas divisible.

N'hésitez pas à me contacter via le forum.

Au plaisir de vous lire

Christophe

le 02/03/2018 à 20:45

Bonjour
J'ai une 7200 qui ne chauffe plus ou du moins après le passage en veille.
La machine viens de passer les 5000 cafés et après avoir changé le broyeur, pistons joints sous le groupe de chauffe, j'ai une nouvelle panne dont je n'arrive pas a comprendre.
Lorsque je branche la machine après un arrêt prolongé débranché "supérieur a 1 semaine, celle-ci fonctionne bien, passage en veille le lendemain je veus faire un café et la elle démarre passe sur la chauffe en 1 s, puis fait le café mais a froid, pas de chauffe pas de défaut? je la débranche attend une semaine et la elle chauffe puis passage en veille et plus de chauffe. Je pense que c'est une panne programmé, comment puis je remettre a zéro le compteur de café?? Sent changement de la carte évidement. merci pour le retour .

le 09/05/2018 à 14:35

bonjour
quand je mets en route ma machine a laver elle ce rempli une première fois puis une attente de quelques secondes puis ce rempli un peu et s arrête et ce mets en erreur code 7 pourriez vous m aider .ma machine aura 5ans en aout 2018

le 12/09/2018 à 15:40

concerne cafetiere Krups xp 7220b ;a priori Krups ne fabriquerai plus la carte electronique de puissance (carte sur le cote de l appareil)es ce que quelqu un peut m,aider ? occas ; dispo chez un depaneur …..merci d avance

le 12/09/2018 à 15:46

bonjour a tous ;concerne cafetiere Krups xp 7220b ;a priori Krups ne fabriquerai plus la carte electronique de puissance (carte sur le cote de l appareil)es ce que quelqu un peut m,aider ? occas ; dispo chez un depaneur …..merci d avance

le 11/11/2018 à 13:12

Bonjour,
Ma machine Krupps EA6910 est en panne. A la mise en service, le bras éjecteur de café passe une fois au dessus du cylindre, le piston descend jusqu'à l'entrée du cylindre et s'arrête. Les 2 voyants "calcaire et détartrage s'allume", puis plus rien ne se passe. En Àppuyant sur le bouton Clean, de l'eau chaude sort de la buse vapeur, puis les 4 voyants s'allument ainsi que le code 5....J'ai remplacé la carte électronique et la carte de détection d'eau dans le réservoir, la panne est toujours présente. Si vous avez des propositions, je vous en remercie
Bien cordialement

le 24/12/2018 à 10:30

Bonjour
Lors de la réinitialisation de machine à café Krups EA8298 ,la piston de tassage café se bloc en position basse et l'écran indique :panne 14
Pouvez-vous m'aider ? Cordialement

le 26/03/2019 à 18:45

bonjour
sur ma cafetiére KRUPS, il s 'affiche une prise électrique et elle rest bloqué !

le 23/10/2019 à 14:29

bonjour
ma 7200 ne veut plus rince tous les voyants sont au rouge et rien ne se passe pas de bruit, pas d eau et je ne peut plus l arrêter il faut enlever la prise . que faire ??? merci de votre reponse

le 20/08/2020 à 20:24

Bonsoir,
j'ai réparé une vieille XP 7220( nettoyage et changement de distributeur)
Elle préchauffe, rince et demande de choisir son type de café, jusque là tout va bien mais une fois la présélection faite, le moulin tourne, mais pas de café le piston ne descend pas(démonté et joint changé) et de l'eau sort par la buse vapeur. Que se passe t'il ?
PB de contacteurs?
Je ne sais plus ou chercher. Avez vous une idée

le 25/08/2020 à 17:12

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une équivalence récente pour un débitmètre de Krups 7220 et si oui ou puis je le trouver.
Cordialement.

le 19/09/2020 à 13:26

Bonjour
J'ai une cafetière KRUPS EA810870/70K-2319. le piston s'est abimé et le ressort également. Ou puis je acheter ces 2 éléments et comment être sur qu'il s'agit des bonnes références?

Merci d'avance pour votre aide

le 26/09/2020 à 19:46

Bonsoir,
Machine 7220.
J'ai changé débitmètre, distributeur.
Quand je veux un café: la machine mout,le piston descend,mais pas de café l'eau sort par la buse vapeur et le piston remonte éjectant le café sec!
quand j'appuie sur la touche vapeur l'eau sort dans la cuve!
Que se passe t'il? distributeur décalé ?
Si quelqu'un a une réponse je suis preneur.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter