le 14/10/2012 à 17:28
Bonjour à tous,
la carte de mon C3220 barao a aussi lacher depuis juillet. Malheureusement BRANDT qui ne sait prendre ses responsabilités, ne donne pas de délai aux réparteurs. Du coup apres avoir enmené ma carte chez 3 réparateurs, on m'annonce que les pieces de rechanges ne sont plus fabriquées par BRANDT.
3 mois que mon frigo qui ne fonctionne plus traine dans mon couloir faute de place pour entendre dire aujourd'hui qui est bon pour la décheterie !
Mon frigo a 4 ans !
Je comprends votre mécontentement à tous ! c'est en venant sur le net que je me rends compte que mon cas n'est pas isolé et que ce n'est pas juste un coup de pas chance !
Pouvez vous m'indiquer s'il faut mieux appeler BRANDT ou envoyer un recommandé (et a quelle adresse)?
Pouvez vous me donner les grandes lignes pour mon argumentaire afin d'obtenir un dédomagement ?
A quelle conditions notre assurance peut elle prendre cela en charge... je comprends pas bien pourquoi elle rembouserait une partie alors qu'elle n'y ait pour rien et que ce n'est pas lié à un pb électrique ou d'orage ?
Merci de votre aide, en restant polie fait c.... de racheter un frigo !
merci