le 30/06/2013 à 00:46
Bonjour,
J'ai un brandt interaxio en panne d07.
Tout a commencé par une coupur d'electricité pendant mon abscence, je pense maintenant que c'est peut-être le LV qui a fait sauter les plombs.
Depuis le LV reste bloque et ne réagit plus lorsque j'appuies sur le bouton de démarage.
En appuyant 4 fois d'affiler un 888 s'affiche, puis après avec éteind et rallumé le LV il semble se mettre en mode de diagnostique. Il est affiché 1, puis toutes les leds sont affichées les unes après les autres(chenillard), après appuis sur le bouton de démarrage, il passe en phase 2, puis 3, 4, 5 et la il se bloque sur un d07. . J'ai suivi quelques recommendations de ce forum en vain. J'ai retiré le tuyau d'evacuatioń soufflé dedans (impossible) aspiré dedans, aspiré toutes l'eau dans le compartiment récupérateur et dans le réservoire de sel, mis de l'eau chaude dedans, renverser la machine devant, derrierre, sur le coté et non rien n'y fait.
J´ai démonté la joue gauche et la il y un truc bizare (voir photo).
Un truc noir genre pourri, qui semble boucher un circuit d'eau dans une piece en plastique transparente. Est ce grave ? Comment la nettoyer ? Peut-on la démonter soit même ? Ou dois-je appeler un réparateur ?
Merci pour votre aide.
SeB