Retour à la liste des sujets

Lavage

brandt amadeus voyant debordement D07

le 08/06/2013 à 22:21

Bonjour,

Problème avec mon lave vaisselle brandt vh900 JE1, lorsque je le met en route il vidange puis prend de l'eau (jusque là normale) puis plus un bruit pendant environ 30sec et il repart en vidange et reprend de l'eau et ainsi de suite si je ne l'arrête pas il continu ce cycle.

Quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait.

Cordialement

le 30/06/2013 à 00:46

Bonjour,
J'ai un brandt interaxio en panne d07.
Tout a commencé par une coupur d'electricité pendant mon abscence, je pense maintenant que c'est peut-être le LV qui a fait sauter les plombs.
Depuis le LV reste bloque et ne réagit plus lorsque j'appuies sur le bouton de démarage.
En appuyant 4 fois d'affiler un 888 s'affiche, puis après avec éteind et rallumé le LV il semble se mettre en mode de diagnostique. Il est affiché 1, puis toutes les leds sont affichées les unes après les autres(chenillard), après appuis sur le bouton de démarrage, il passe en phase 2, puis 3, 4, 5 et la il se bloque sur un d07. . J'ai suivi quelques recommendations de ce forum en vain. J'ai retiré le tuyau d'evacuatioń soufflé dedans (impossible) aspiré dedans, aspiré toutes l'eau dans le compartiment récupérateur et dans le réservoire de sel, mis de l'eau chaude dedans, renverser la machine devant, derrierre, sur le coté et non rien n'y fait.
J´ai démonté la joue gauche et la il y un truc bizare (voir photo).
Un truc noir genre pourri, qui semble boucher un circuit d'eau dans une piece en plastique transparente. Est ce grave ? Comment la nettoyer ? Peut-on la démonter soit même ? Ou dois-je appeler un réparateur ?

Merci pour votre aide.

SeB

le 03/08/2013 à 23:07

Erreur d 07 Merci pour le conseil de basculement du LV vers l'avant.
Effectivement ça marche... Prévoir une serpillère, il sort environ 1 litre d'eau !!!
Cdl
Jean Luc 61 Alençon

le 14/08/2013 à 12:49

Lave vaisselle qui ne fonctionne plus, voyants 3h, 6H et9 h restent allumés en continu. Enlever toute l'eau dans le lave vaisselle, basculement d'avant en arriere, mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider ?

le 04/09/2013 à 00:00

Génial ! Même erreur, même remède ! Un grand merci.

le 12/09/2013 à 22:44

Même problème, bascule en avant, nettoyage des filtres et des bras et c'est reparti pour un tour!!! Merci du tuyau... Un dépannage économisé...

le 14/09/2013 à 08:51

Le coup du machine en avant a marché avec erreur d07, merci beaucoup : modèle brandt DFH1030

le 22/09/2013 à 19:31

Merci, j'ai suivi vos conseils après la même panne sur mon lave vaisselle brandt VH1020J en erreur D07, suite à un débordement. Je l'ai basculé vers l'arrière, un peu d'eau à coulé et tout était réparé.

le 23/09/2013 à 20:59

Bonsoir j'ai le même problème. Le message d'erreur d07 apparaît sur mon appareil brandt. J'ai vidé l'eau du réservoir de sel, et il n'y a pas d'eau au fond de l'appareil. Je ne peux pas le secouer comme vous car il est encastré! Que dois-je faire ??? Rien ne marche...

le 23/09/2013 à 21:18

Bonsoir,
Vous devez pouvoir le retirer de l'encastrement. Des vis maintiennent le lave vaisselle dans la partie meuble(regardez la partie supérieure en ouvrant la porte). Vous devez également retirer la plinthe du bas qui cache les pieds. cela doit être une plinthe pour toute la longueur de votre cuisine. Vous pouvez ensuite revisser les pieds du lave vaisselle pour le faire un peu descendre. Débranchez la prise électrique qui est sans doute cachée derriere. Vérifiez également la longueur du tuyau d'alimentation en eau. Le débrancher au niveau du robinet. Sortez égalementle tuyau de vidange. Après, le lave vaisselle devrait sortir totalement de son logement.
Cordialement.

le 07/10/2013 à 16:29

Merci pour l'information, le bac de sel était plein d'eau que j'ai retiré mais la machine affiché d07. J'ai du pencher vers l'avant la machine, ce qui m'a demandé pas mal de temps et d'effort car elle est encastré et le bois autour était déformé par l'humidité. Par contre un liquide jaunâtre a coulé sous la machine au moment ou je l'ai penché, est-ce un signe de fuite ?

le 09/10/2013 à 12:16

Bonjour,
je suis desepérée, mon voyant s'est allumé (d07), j'ai epongé le reseroir à sel, lavé les filtres à fond, essayé de le bouger (ms encastré et jsuis tte seule ...!)
n'y a t'il pas une autre solution que de basculer la machine en avant ?
j'ai un De Dietrich DVH940JE1
merci

le 09/10/2013 à 14:57

il suffit d eponger l eau du bac de retention avec une eponge.le bac est situe au niveau le plus bas de la machine.
Il est accessible en demontant le panneau facade inferieur.

le 09/10/2013 à 15:38

mais j'ai épongé quasi tte l'eau qu'il y avait ds le reservoir à sel et là où se trouve les 3 filtres. l'eau etait à ras bord.
que faire de plus ?
j'ai débranché le LV. le D07 n'était plus affiché. puis j'ai voulu le mettre en route, et le msg d erreurd07 est ré apparu :(

le 09/10/2013 à 16:56

le bac est situe sous ton lave vaisselle.Il faut donc demonter
La plaque inferieur de la facade,2 vis,pour y acceder.ce n est pas dans le compartiment cuve que le pb reside.
Dans ce bac il y a un flotteur detecteur d eau qui met en securite ton lave vaisselle!il faut donc le vider pour que ca remarche,et si le pb est recurent chercher l origine de la fuite qui rempli ce bac,pour mon cas c etait un pb d electrovanne encrassee qui entrainait un remplissage permanent.Bonne chance.

le 09/10/2013 à 18:47

tres bien, merci bcp pour vos reponses, je vais essayer de faire çà demain.

le 27/10/2013 à 09:23

Bonjour,
Un brandt Dph1030. Quatre clignotants : 3 rouges plus 1 vert (en cours). Diagnostic : defaut débordement / antifuite.
Un basculement vers l'avant (après une petite galère pour le sortir de l'emplacement), la fameuse petite flaque d'eau à éponger (!!!), on rebranche l'appareil et on lance un programme pour verifier...
Tout semble fonctionner et est reparti.
un grand merci aux personnes ayant pris le temps de repondre et de donner les bonnes indications.
Cordialement Jean

le 10/11/2013 à 10:23

Bonjour,
Merci pour vos info.
Pour ma par, il était indiqué les voyants de 3h,6h et heures creuses en clignotant. j'ai éteint le lave vaisselle puis je l'est juste incliné vers l'avant, et nettoyer les filtres. Puis rester 5 secondes sur le bouton "marche", tout s'éteint et il repart normalement.
NB : Je n'avait ni d'eau dans le fond du lave vaisselle ni au sol.

le 11/11/2013 à 09:28

Merci beaucoup, grâce à vous j'ai résolu le problème. Une bonne économie!

le 14/05/2014 à 22:01

Merci!! une réparation de faite. Je progresse en bricolage et je fais des économies!!! Je suis fière de moi mais surtout de vous:
Merci à tous ceux qui prennent le temps de conseiller ces forums!

le 28/05/2014 à 12:48

Merci pour tout vos conseils, qui m'ont permis d'une erreur D07 en moins d'une heure.
Encore merci est bonne continuation.

le 05/07/2014 à 11:43

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à trouver la solution au problème (d07)de mon LV Brandt et en moins d'une heure.

le 03/08/2014 à 11:28

Merci à tous.
J'avais ce même message D07.
Un basculement vers l'avant pour faire couler le liquide et après remise en place, le défaut a disparu.

le 04/08/2014 à 16:54

Sur lave vaisselle brandt le défaut D07 revient systématiquement.J'ai tout déballé verif le mini-rupteur du flotteur OK.
Le contact de porte OK. A la remise sous tension voyant arrêt rouge fixe.Démarrage l'eau arrive puis défaut D07 apparait.
Coupé le jus pour reinit mais tjrs pareil.
Merci de votre aide;
Pima

le 05/08/2014 à 12:57

J'avais ce même message D07.
mettre hors tension ,Un basculement vers l'avant d'une quinzaine de seconde,remettre en place,essuyez l'eau coulée par terre,remettre sous tension,appuyiez sur le bouton de démarrage D07 jusqu’à disparition du message du défaut , faire un essai(cycle court);pour ça a marché comme ça.
Bon courage pima

le 05/08/2014 à 14:31

Merci Zizou pour ton aide.
Remis sous tension.Sélecteur sur Auto voyant AT éclairé.Appui sur départ différé et en même temps 5 fois(en moins de 5 secondes) sur départ cycle.Tous les voyants clignotent en chenillard.Appui sur départ cycle 2 secondes.
Plus de défaut et démarrage normal.
A bientôt pour une autre panne!!!!!!!!
pima

le 09/11/2014 à 11:27

bonjour, mon probleme avec mon lave vaisselle brandt amadeus:le courant arrive lumiere interieure fonctionne mais plus de lumiere sur le panneau de la façade qui commande les programmes, donc impossible de le faire fonctionner, avez vous une solution?
merci à tous

le 13/11/2014 à 19:27

bonjour a tous
même problème pour moi , je me voyais déjà chez achetez un lave vaisselle
je suis venu sur ce forum et la j'ai vu qu'il fallait le penchez vers le devant et la miracle il est repartie comme la majorité de vous
merci pour le remède

le 27/12/2014 à 00:02

bonjour,

Comment faire lorsque l'on a le code 888 sur un lave vaisselle Brandt Interaxio ? Merci.

le 28/12/2014 à 00:27

Bonsoir,
Je ne pense pas que l'indication 888 corresponde à un code panne. Voir peut-être au niveau de l'afficheur ou de sa commande.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter