le 31/01/2013 à 01:19
Bonjour,tout d'abord merci beaucoup pour les conseils et explications sur le démontage du pressostat, qui m'a déjà permis à plusieurs reprises de réparer mon lave vaisselle. Dommage qu'il n'y ai pas d'autre avertisseur pour l'encrassement de la pièce que la marée sur le sol de la cuisine...
Toutefois, depuis peu, je suis témoin d'un nouveau problème sur celui-ci. Lorsque je le mets en route, puis démarre le cycle de lavage, tout commence comme d'habitude : la pompe vide l'eau potentiellement restante, puis au bout de quelques minutes de lavage, les trois LED se mettent à clignoter rapidement et le buzzer sonne 20 fois. Ensuite la pompe expulse l'eau restante, les LED continuant leur clignotement.
Je ne retrouve plus la notice qui pourrait avoir l'information manquante, et mon manque d'expérience en réparation de lave vaisselle ainsi que le manque d'ergonomie du message d'erreur (il cherche à chanter jingle bells ?!) me déroutent vraiment sur l'origine de la panne.
N.B.: je suis informaticien et je peux héberger sur mon serveur les différentes photos et tutoriels sur la réparation de ce lave vaisselle... Vous pouvez m'envoyer un message sur : minea [arobase] m0g [point] net. Comme ça on pourra éviter de reposter mille fois les mêmes photos sur 15 sites différents.