le 28/10/2011 à 22:21
j'ai démonté le coté de la machine, et enlevé la cosse fil violet et l'autre cosse à deux fils soudé ensemble de la résistance que j'ai pu trouvé 'petite piece cilyndrique d'environ 1cm de Ø, pris la mesure , ça donne de n'importe quoi jusqu'a à 0.9 et ça se stabilise à 0.9..
Vous me parliez de 1 ou 2 thermostats en plus de celui du départ de la résistance, en suivant la filerie j'en ai trouvé qu'un, pourtant à l'interieur du compartiment de lavage , la résistance est fixé sur des petits crochets à deux endroits, l'un d'eux est donc cette nouvelle mesure, mais je n'ai pas trouvé de fils qui arrivent sur l'autre fixation en fin de résistance, j'ai bien l'impression que le dernier crocher ne sert que de fixation de la résistance..
Dernier point, pour la mesure du seul thermostat que j'ai trouvé, j'avais au préalable décosser aussi le 1er du départ qui lui à une mesure correcte 28 environ.
j'ai également cassé le tuyau de vidange dans sa boucle, cela se change t'il facilement?
Derniere chose le bac haut range verre viens en son mileu, dans le fond de la machine s'enclencher dans un trou relié a un tuyau plastique plat qui visiblement amene l'eau dans l'élice du haut, dans cet enclenchement j'ai enlevé des restes de rondelle joint de couleur noire qui pendaient, maintenant il n'y a plus de joint, peux t'on trouver cela facilement?
merci pour vos réponses
Mike