Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Robot café Magimix R500

le 23/08/2014 à 15:15

Bonjour Mr BOULS,

Je vois que vous connaissez bien ces machines : moi pas du tout, elle m'a été offerte car en panne. je pense au marc qui est coincé . Comment enlève ton les vis a l'arrière de la machine ? je pense avoir le même problème que Michel70 !!

Cordialement

le 23/08/2014 à 17:24

Bonjour galinoy
Le temps a passé,le robot est mort environ six mois après ma dernière réparation et je ne me souviens plus des détails du démontage.
Je crois comprendre qu'il s'agit d'enlever les 6 vis d'assemblage de la carrosserie ,sur le panneau arrière,qui sont dotées de têtes spéciales.
La solution que j'ai trouvée était: à l'aide d'une miniperceuse,équipée d'un disque à tronçonner le métal,rainurer la tête diamétralement ,on peut alors les enlever et les remettre avec un tournevis plat de dimension adaptée.Pour le reste du processus,je ne me souviens plus.
Désolé

le 13/02/2018 à 17:11

bonjour Sebmenager
dans ma machine magimix r500 j'ai trouvé deux petit aimants assez fort, pouvez vous me dire ou les mètres ?
l'eau ne sort plus pour le café et j'ai 4 led vert qui clignotte. j'ai ouvert et vu les aimant se balader es-ce possible que ce soit cela la panne?

le 13/02/2018 à 17:57

bonjour Sebmenager
panne magimix r500 réf 11139
j'ai détartré ma machine à café et ensuite il y avait 4 led verte qui se sont allumées. Après plusieurs tentative j'ai réussi à avoir la led sur la tasse à café, mais l'eau ne sors pas et en ouvrant le coté de la machine j'ai trouvé deux petits aimant assez puissant, j'ai du les faire tomber sans le voir. pouvez vous me dire ou les mètres ?
merci

le 04/11/2019 à 12:33

Bonjour j ai une machine à café robot café 500 magimix et quand je l allume tout clignote je dois faire un détartrage. Et réinitialisation mais je ne sais pas comment faire
Merci d avance
Pour vos réponse
Cordialement stephanie
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter