Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

problème vapeur sur centrale ASTORIA 450 A

le 19/05/2020 à 13:42

Je cherche à démonter ma RC 370 C mais quand j'ai dévissé les 6 vis du dessous et le bouchon de vidange, il y a encore quelque chose qui empêche de déboîter au niveau de l'avant de la centrale. Qui peut m'aider?
Merci d'avance

le 20/06/2020 à 10:03

Bonjour,
Ma femme a une centrale Astoria R388A .
Quand la chauffe est à température, cela provoque une enorme explosion donc on débranche la centrale en urgence.
Cette centrale est détartrée régulièrement.
Pouvez m’indiquer ce qu’il y a changer?
Cdt.
Did

le 30/07/2020 à 15:26

Je dévisse les 6 vis situé en dessous de ma centrale ASTORIA RC 470 A mais il y a quelque chose qui empeche de déboiter le socle a l'avant de la centrale .
Pouvez vous me donner la solution
Merci

le 30/07/2020 à 15:43

Bonjour,
J'ai le même problème que RENATO, je n'arrive pas à déboiter le dessus de la RC470 A PROMPTO.
Il y a quelque chose qui empêche le démontage sur l'avant.

Merci si quelqu'un a la solution.

le 03/09/2020 à 20:11

bonjour,
j'ai un soucis sur ma centrale vapeur astoria RC037A(ACHAT en décembre 2011),lorsqu'elle est en marche et que je veux me servir de la vapeur ,elle me coupe la télé qui est en marche.J'ai utilisé d'autres prises dans ma maison cela le fait moins mais elle continue à la couper.Avez-vous déjà rencontré le problème avant que je l'emmène chez un réparateur

le 08/10/2020 à 21:03

Bonjour je possède une centrale vapeur Astoria RC470 A elle fonctionnait parfaitement bien mais elle s'est mis à faire du bruit toute les 5 secondes (je pense que c'est un bruit de pompe).J'ai effectué un détartrage. Outre le bruit incessant elle fait toujours de la vapeur et chauffe normalement. Qui pourrait me dire comment éliminer ce bruit. Merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter