le 19/05/2020 à 13:42
Je cherche à démonter ma RC 370 C mais quand j'ai dévissé les 6 vis du dessous et le bouchon de vidange, il y a encore quelque chose qui empêche de déboîter au niveau de l'avant de la centrale. Qui peut m'aider?Merci d'avance
PEM (Petit électroménager)
le 19/05/2020 à 13:42
Je cherche à démonter ma RC 370 C mais quand j'ai dévissé les 6 vis du dessous et le bouchon de vidange, il y a encore quelque chose qui empêche de déboîter au niveau de l'avant de la centrale. Qui peut m'aider?le 20/06/2020 à 10:03
Bonjour,le 30/07/2020 à 15:26
Je dévisse les 6 vis situé en dessous de ma centrale ASTORIA RC 470 A mais il y a quelque chose qui empeche de déboiter le socle a l'avant de la centrale .le 30/07/2020 à 15:43
Bonjour,le 03/09/2020 à 20:11
bonjour,le 08/10/2020 à 21:03
Bonjour je possède une centrale vapeur Astoria RC470 A elle fonctionnait parfaitement bien mais elle s'est mis à faire du bruit toute les 5 secondes (je pense que c'est un bruit de pompe).J'ai effectué un détartrage. Outre le bruit incessant elle fait toujours de la vapeur et chauffe normalement. Qui pourrait me dire comment éliminer ce bruit. Merci d'avanceTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.