Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

problème broyeur cafetière delonghi magnifica

le 18/07/2018 à 15:51

Bonjour tous le monde!!!!

le 03/09/2018 à 11:44

Bonjour,

Je possède une machine De Longhi et bois un café en grains mais comment faire avec du café moulu car je n' y arrive pas, pouvez vous m' indiquer les manipulations à faire !
Merci

le 16/12/2018 à 10:35

bonjour, j'ai une machine avec broyeur delonghi magnifica s depuis quelques mois le café deviens de plus en plus clair et avec de moins en moins de goût même règle avec une mouture fine à quoi serais ce du?
merci de votre reponse

le 15/08/2019 à 08:44

bonjour :le café quand il est moulu tombe directement dans le bac à galettes de marc sans être humidifié il n y a que de l eau dans la tasse ??pouvez vous m aider merci

le 21/12/2019 à 17:51

Bonjour j'ai mis du café grain ds bac moulu. Machine voyant rouge. Je ne sais pas comment le vider. Merci

le 17/02/2020 à 10:46

J'ai mis du café en grains dans le réservoir reservé au café moulu dans ma machine delonghi magnifica s plus, que faire !!! Du coup elle ne fait pas le café, c'est de l'eau qui sort !!!

le 21/02/2020 à 20:38

Bonjour j ai 2 machines delonghi en panne
une avec le moulin à grains hs et l'autre le système électrique qui a grille
que faire pour en faire fonctionner une car une peux servir de pieces pour reparer l autre j attends vos idees et surtout des explications

le 20/03/2020 à 11:05

BONJOUR

J AIS UNE MACHINE ESAM DELUNGHI
QUAN JE LA branche les voyants s allument mais le moulin ne tourne pas

faut il changer le broyeur ????
merci

le 02/05/2020 à 13:30

Bonjour. J’ai une cafetière Delonghi Magnificat.
Les galettes de café broyé, ne se forment plus et je retrouve de la mouture dans la cafetière et très peu dans le bac réservé à cet effet.
Pouvez vous m’aider ? Merci.
Moq.

le 15/06/2020 à 15:47

Bonjour j ai une delonghi magnifica s plus mon fils a mis de l eau dans le broyeur et maintenant le broyeur tourne dans vide et la machine marque que le réservoir a café est vide alors qu il est plein le broyeur n entraîne plus le café pour le moudre donc le café ne se fait pas j ai vraiment besoin d aide merci

le 27/07/2020 à 09:11

Sur dinamica+, j'ai versé les grains dans le bac à moulu. Comment le vider ?

le 31/10/2020 à 08:14

Bonjour ma machine delonghi il font plus de café moulue, quand je voulu mettre cafe moulu danc la bac elle tombe dessous,du coup sa coule l'eau clair pk SVP aidez moi

le 01/11/2020 à 20:25

bonjour à la communauté,
J'ai semble-t-il le même problème que le post initial sur ma Magnifica Delonghi.
Lorsque je sélectionne un café simple ou double le broyeur ne se met pas en marche, le voyant "bac de marc" se met à clignoter.
Il y a évidement du grain, comme l'indique le mode d'emploi.
Pour compléter, j'ai démonté le broyeur et je l'ai nettoyé, j'ai changé son moteur.
J'ai refait un "test machine" et le broyeur semble bien tourner.
Mais la machine fait bien du café en poudre uniquement, donc tous les autres organes fonctionnent (pompe, chauffe, buse, compacteur, etc...)
je ne trouve pas la panne...
Bref, je suis preneur d'idées...
En vous remerciant pour votre attention et aide.
Cordialement

le 16/01/2021 à 18:54

Bonjour
j'ai une delonghi broyeur sans souci jusque là rien ne clignote mais je retrouve de l'eau dans le bac qui récupère les galettes. D'où peut venir cette panne. le café coule toujours mais plus clair
merci

le 10/02/2021 à 11:20

Bonjour, ma delhonghinECAM23.46-24.46X mou le café sans s’arrêter et il tombe directement dans le bac de récupération (elle a 3 mois) le voyant reste sur la même position

le 11/03/2021 à 19:34

bonjour j'ai une delonghi perfecta le café coule plus ou alors virement goute a goute, par contre le bus a eau fonction parfaitement, j'ai toujours effectuer les détartrages avec le produit de même marque quand le machine le demandé, pouvez vous m'aidez merci

le 11/03/2021 à 20:24

bonsoir. peut être est ce la pompe ? moi je l ai changé au bout de huit ans a cause du broyeur j ai repris la même pour avoir certaines pièces j en suis satisfaite

le 11/03/2021 à 21:18

bonsoir merci de votre réponse, j'ai réussi a démonté la machine trouvé la pompe, déconnecté le tuyau d'alimentation d'eau et lorsque que je fait fonctionné la machin, l'eau sors belle et bien du tuyau, sa a l'ère de bloqué entre le percolateur et la parti ou l'eau se chauffe

le 13/03/2021 à 13:00

bonjour
simplement pour faire suite à mon message du 1er novembre 2020.
J'ai pu trouver ma panne.
C'était le potentiomètre du bouton densité du café qui était cassé, il tournait dans le vide et était resté sur la position café moulue...

le 30/03/2021 à 17:40

Bonjour,
Mon ami a une machine à café Delonghi ESAM 2600.
Sans faire exprès, la fois dernière, j’ai versé un petit peu de café (vraiment un fond de paquet pour le coup) dans la partie réservée au café en grains. Depuis, elle fait un café sur trois et est complètement perturbée. J’ai déjà procédé à plusieurs nettoyages entièrement mais rien depuis.... j’aimerais la déposer au SAV, etc.mais mon conjoint ne souhaite plus que j’y touche du coup.... Est ce que quelqu’un a déjà eu le même soucis? Dans l’attente d’un retour, je vous remercie.
Charlotte

le 03/05/2021 à 19:56

Bonsoir j'ai une delonghi dymamica . elle me reconnais pas le café j'ai fait un détartrage. l'eau coule mes sauf le café appareil me demande de rajouter des grains de café alors quelle elle remplie que faire merci

le 18/05/2021 à 11:33

Bonjour Spartoo, avez-vous trouvé la cause de votre problème (message du 15/08/19). J'ai le même souci. On dirait qu'une galette reste accrochée plutôt que de tomber et que pour les cafés suivants, le marc tombe directement, devant le bac de récupération des galettes?

le 31/05/2021 à 16:00

Bonjour l'eau de ma cafetière Delonghi magnificat ne s'arrête pas de couler même après un café cours et même après l'avoir nettoyer.pouvez vous me dire que faire ? Merci

le 06/06/2021 à 13:38

Bonjour à tous j’ai eu un souci sur ma cafetière qui reconnaissait pas le grain de café qui fuyait du coup j’ai appelé le service consommateur Ils m’ont demandé d’envoyer la cafetière et il m’a envoyé le bon d’envoi pour pouvoir leur envoyer à Des Longhi du coup ils vont me la réparer donc si ça peut aider quelqu’un Nézy t’es pas à contacter le service consommateur

le 21/09/2021 à 07:20

bonjour,j'ai un problème avec mon broyeur sur une cafetière magnificat S il y a un an j'ai eu le même problème un morceau de bois qui coincé dans le broyeur et celui-ci tourné anormalement j'ai démonté et enlevé ce morceau de bois. Même problème cette fois ci mais j'ai insisté 3 fois et le broyeur ne tourne plus et la machine ce met en défaut triangle rouge,j'ai testé le broyeur directement sur 220 v il tourne sans problème. Hervé
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter