le 15/05/2013 à 12:30
Bonjour, j'ai un souci avec une senseo HD 781:
entre la phase(rouge) et la terre, j'ai 220v, alors que normalement je dois pas avoir une tension entre le neutre ou phase et la terre ..résultat la machine fait disjoncté bien entendu, donc j'ai tout demonté. des que je branche la chaudiere sur sa terre et son fil rouge et son fil noir, ça disjoncte evidemment. il y a de l'eau un peu partout je sais, j'ai tout oter, mais clea ne suffit pas, y a t'il des securité que j'aurai pu zapé, ou autre chose je sais pas, en tout cas, j'ai la soupape a changé evidemment puisse qu'elle a cassée, donc ça pas de pb, mais comme j'ai demonté cete soupape, un bout de la soupape est resté dans la chaudiere, j'ai mis de l'eau un peu trop tard, enlever le bout qui rester dans la chaudiere, mais malgré cela,ça disjoncte quand meme, je vois pas, est ce le module electronique qui deconne, je vois pas, si je branche pas la chaudiere, le module electronique fonctionne, c'est là que j'ai vu les 220 v entre ma terre et le fil rouge, d'où le comteur qui saute, merci pour votre aide d'avance...!cdt