Retour à la liste des sujets

Froid

PANNE REFRIGERATEUR CONGELATEUR HOOVER HVNP 4585 no frost

le 24/10/2011 à 19:02

bonsoir ca y est j ai tester le contact ILS il fonctionne a l approche de l aimant je ne sait pas maintenant ou diriger mes recherches merci.

le 24/10/2011 à 19:51

Donc il vous faut vous assurer du fonctionnement de l'appareil contact ILS en fonction.
L'aimant sur le porte n'y est peut-être plus.
Cdt

le 24/10/2011 à 21:45

ok c est ce que je penser faire direct sur le frigo pour verifier, mais le joint sur la porte est aimanter tout autour donc je replacerait la carte et testerait porte fermer.

le 26/10/2011 à 11:24

A l'approche de l'aimant sur l'ILS, la lumière doit s'éteindre, et l'appareil retrouver un fonctionnement normal. C'est ce que vous devez vérifier en premier lieu. Il n'est pas nécessaire de remonter la carte.
Cdt

le 28/10/2011 à 19:53

bonsoir seb j ai bien suivi vos conseil et cela marche.l appareil est en marche depuis mercredi soir 26 et j ai verifier par la suite la temperature au bas du frigo qui donner 6 a 7degres tout aller bien sauf ce soir ou la temperature est descendu a -5 degres au bas du frigo et le compresseur est tres chaud donc il ne coupe plus que faire. merci

le 28/10/2011 à 23:53

Vous rencontrez un problème de régulation. Voyez la mesure de la sonde de température du compartiment réfrigérateur.
Cdt

le 29/10/2011 à 17:24

bonjour seb, j ai verifier je pense que c est la sonde photo n°2 elle a 4 fils, 2 bleu 2 blanc ce sont les 2 fils blancs qui ne reagissent pas a l ohmetre voir photo n°8 est ce bien la sonde de regul ou autre chose merci.

le 30/10/2011 à 09:43

La sonde n'est dotée que de 2 fils.
Faites en une mesure à l'ohmètre.
Cdt

le 31/10/2011 à 16:44

bonjour seb la sonde a 2 fil indique a l ohmetre 0.26 voir photo n°7 elle situer dans le congel je ne voit pas de sonde dans le frigo ni de fil pouvant l indiquer a part la lumiere merci

le 11/03/2012 à 10:21

frigidaire congelateur samsung ventilé
compartiment congelateur, forme de la glace,
que nous conseillez vous merci

le 12/03/2012 à 17:22

Bonjour. vérifier si le ventilo est bloquer par la glace :...... Le frigo tourne t il en permanence? et quelle et sa référence exacte si possible verifier derrière le pnx de protection dans congel au fond si tout est corect il faut démonter verifier si les joints de porte sont bien plaquer ( pas d' entrer d' air) les aliments dans le compartiment frigo sont t il congeler a certain endroit et mettre des photos de la partie congel a bientôt

le 13/11/2013 à 23:22

bonjour à vous ,je me trouve dans le même problème le ventilateur de mon réfrigérateur est tous le temp en marche,je me demande si c'est un problème de platine électronique ou de la sonde,mais je ne sais comment vérifier les 2 éléments et quelle valeur doit indique le ohmetre merci d'avance pour toute réponse qui pourrais m'aider
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter