Retour à la liste des sujets

Froid

Frezzer lieberh à -35c et givre dans tous le frigo

le 29/08/2016 à 17:01

je pense qu'il ne reste plus qu'a remplacer le kit sondes, si ça marche: youpi !!

si ça marche pas il ne vous restera plus qu'à revendre les pièces neuves et racheter un frigo..

enfin, à mon avis..

bon courage et bonne soirée à vous,

thierry

le 29/08/2016 à 19:40

Je pense que j'avais mal remonte le ventilateur car il prenais l'air de l’intérieur du frigo et l'expulsait contre la parois qui produit le froid. Il me parait logique que le ventilo prenne l'air frais de la parois et l'expulse dans le frigo.

le 30/08/2016 à 18:20

cela parait logique, en effet, étant donné que le ventilateur se trouve au plus haut dans le compartiment, le fait d'aspirer l'air de la paroi permet un meilleur équilibre des températures..est ce qu'il y a du givre derriere la tôle plastique?

le 31/08/2016 à 08:27

Bonjour,
Je viens de constater que la glace re-apparaît sur la paroi du fond, le ventilateur est pris dans la glace et les gouttelettes sont toujours pressentes sous le compartiment congèle. Je me demande si ça vos le coût de faire plus de travaux dessus. Je ne suis pas contente car mon frigo à 4 ans c'est un liebherr et donc il nous a coûté une blinde en espérant qu'il durait plus longtemps que les autres marques. Je pense que je vais changer mon fusil d’épaule et acheter du "jetable " pas cher mais comme ça quand sa tombe en panne on ne le regrette pas.

le 05/09/2016 à 15:01

Bonjour,

liebherr à produit pendant longtemps des appareils de grande qualité mais il est vrai que depuis quelques temps, sa réputation ne semble plus justifiée, malgrès que ces appareils restent couteux,

il est vrai aussi que les pannes sur ces appareils viennent très souvent des sondes défectueuses, au prix du kit sondes de remplacement, il me semble interessant de tenter le coup, si ça ne marche pas, vous pourrez toujours revendre les pièces neuves et si ça marche, vous économisez le prix d'un appareil neuf et conservez un produit de valeur, et vous pouvez revendre la carte électronique qui ne vous sert pas,

cordialement,

thierry
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter