Retour à la liste des sujets

Froid

réfrigérateur américain qui ne fait pas de froid

le 31/05/2011 à 17:47

salut : je suis un novice dans ce domaine : ou se trouve le boitier du thermostat? merci

le 31/05/2011 à 19:14

BONJOUR
Marque et modèle de votre appareil,merci. Cdt

le 31/05/2011 à 20:53

re bonjour pour tout renseignement je peu vous donner ces N° 854982801002 500804000907
marque whirlpool total no frost
6eme sens .
merci

le 30/08/2011 à 22:41

bjr
mon frigo beko tourne en permanence sans toutefois arriver à un froid normal ( frigo ou congel) il a à peine 2 ans! Quelle peut être la cause? Merci

le 05/09/2011 à 13:29

comment démonter le tuyau d eau sous le frigo lg merci

le 06/09/2011 à 18:59

bonjour, j'ai un voyant de mon frigo americain référence: rsh1feis, qui s'allume rouge. j'ai perdu le manuelle de mon frigo donc je ne sais pas a quoi correspond ce voyant! merci de votre aide!

le 07/09/2011 à 09:55

BONJOUR
Réponse à HIPPOS:
Votre frigo présente une fuite,remettre du gaz coute plus chère que l'appareil lui même(un appareil n'a pas d'âge pour mourir,j'en suis désolé pour vous. Cdt

le 07/09/2011 à 10:01

BONJOUR
Réponse à DOUDOU 66
Vous n'avez pas de tuyau d'eau sous votre appareil,ne confondez pas avec le tuyau du thermostat. Cdt

le 07/09/2011 à 10:07

BONJOUR
Réponse à YAS. Vous téléchargez votre notice sur le site de:DIPLODOCS.FR
Ou vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil,le modèle,et le numéro de série vous sera demander. Cdt

le 01/10/2011 à 00:07

bonjour

mon frigo/congelateur beko ne fait plus de froid ni congele. et j'ai toujours beaucoup d'eau au fond de mon refrigerateur. d'ou ca peut venir? il faut acheter un autre? je ne sais pas quoi faire. merci beaucoup de votre reponse.

le 01/10/2011 à 09:59

BONJOUR
Si votre compressent tourne toujours et ne s'arrête pas,plus de fréon(gaz)soit le faire réparé qui vous coute une fortune ou de le remplacé. Cdt

le 07/03/2012 à 12:39

bonjours. cela fait 2 jours que j'ai acheter un congelateur chelsea hs-133fn d'occasion et il fait un bruit d'eau comme un aquarium. sauriez vous d'ou vien le probleme svp? et si vous me dites que c'est du au bac de recuperation d'eau qu'il faut vider, comment dois-je l'atteindre je ne sais pas dutout ou il se situe. et je n'y connais rien. merci de vos precieux conseil. j'attend vite vite une reponse. please!!!

le 02/04/2012 à 15:27

bonjour j'ai un frigo americain de marque lg est mon probleme c'est que je n'ai plus d'eau qui coule dans le distributeur alors que l'arrivée d'eau est ouverte, donc les glacons ne se forment plus non plus et ceux qui sont dans le compartiment ne sortent pas non plus, merci d'avance

le 20/08/2012 à 16:06

Bonjour,
j'ai un frigo-congélateur froid ventilé Samsung et depuis hier, je constate que les parois latérales sont très chaudes. Elles étaient déjà chaudes, mais tièdes, là, elles sont limite brulantes. Du coup je l'ai débranché. Il n'a que 2 ans. Est-ce normal, vers qui puis-je me tourner pour en savoir plus? Merci de votre réponse.

le 31/12/2012 à 19:06

bonsoir
j'ai un frigo beko, dont j'ai remplacé le moteur et le ventilateur, car il faisait du froid coté congelateur mais plus coté frigo.
ca a tenu quelque mois, mais j'ai le meme probleme qui est revenu. pouvez vous me renseigner si je dois a nouveau changer la meme piéce, ou si le probleme vient d'ailleur ? merci a vous cordialement

le 24/07/2013 à 14:18

Bonjour
J'ai un frigo américain que je nettoie régulièrement sans jamais le débrancher. Comment faire pour le débrancher et le nettoyer correctement?merci de votre réponse

le 09/12/2013 à 20:14

Bonsoir, j'ai un frigo américain Beko, et le tuyau d'alimentation d'eau qui monte derrière le frigo s'enlève sous la pression, je suppose ?? que faire ?

Merci
Patrick

le 31/05/2014 à 16:43

Bonjour,
mon frigo américain Daewoo ne fait plus de glaçons et une couche de glace se forme sur la paroi du fond côté congélateur. Je pense que la répartition de froid ne se fait pas bien.
Par contre, le distributeur d'eau fonctionne normalement.
Comment puis-je rétablir la fabrique de glaçons et enlever la couche de glace sans avoir à tout débrancher ?
Peut-on réparer la partie congélateur indépendamment de la partie réfrigérateur ?
Merci d'avance :)

le 08/09/2014 à 12:54

Bonjour
Lors d'un demenagement nous faisions sortir le réfrigérateur LG quand de l'huile a coulé par l'arrière en bas ou se trouve le moteur parce que nous l'avons couché pourtant il fonctionnait très bien avant ça et il n'a pas eu de choc et depuis 4 jours il est installé mais je ne l'ai pas encore branché.je veux savoir si c'est normal ou si c'est une panne.
Merci déjà pour votre disponibilité.

le 26/03/2015 à 12:49

Réponse à séraphine64 (très tard!)

Salut
Ca ressemble à ce que je rencontre moi-mêmz sur mon DAEWOO FRS-U20FAV
Moto-ventilateur cramé coût entre 30 et 45€
Je l'ai commandé en Italie! moins cher même avec la livraison par la Poste...
Tout se démonte assez bien avec tournevis et cruciforme (ne pas perdre de vis)

Reste que je bute sur une connerie...le démontage de l'hélice de son axe

Ne rien cassern car si le moteur se trouve, l'hélice reste difficile à trouver...

De l'aide:
Plan? Photo? de l'ensemble Moto-ventilateur

le 01/01/2016 à 18:11

Mon frigo américain Daewoo sonne et l'indicateur de température de la partie congélo fait du yo-yo entre -15 et -22. Je n'ai plus la d'oc. Qui peut me dore ce que c'est et ce que je peux faire?
Merci d'avance!

le 06/11/2016 à 15:27

bonjour je voudrais vous demander j ai un frigo americain daewoo frs-u20 dcc j ai le tuyau d arriver d eau pour faire les glacons chauffe il y a une resistance e218405 avec une prise je voudrais savoir si c est normale que sa chauuffe merci d avance

le 11/01/2017 à 15:12

Bonjour mon frigo américain daewoo u20dav sonne sans arrêt comme di la porte restait ouverte et le voyant lock s allume .je l ai débranche et rebranche 2 h après mais ça recommence cordialement merci

le 06/06/2017 à 19:32

mon frigo americain de marqueLG tourne tout le temps et consomme beaucoup d electricite c est surtout la partie congelatio

le 30/06/2017 à 07:37

bonjour,
j'ai un refigerateur congelateur de marque whirlpool réf.ARC4100/al. depuis maintenant 4 jours, il fait un tout petit peu de froid, plus de congélation, il tourne tout le temps et chauffe. Pourriez vous me dire ce qu'il en est s'il vous plait merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter