le 24/08/2011 à 17:31
Bonjour,
Je suis suis hélas le possesseur depuis novembre 2010 d'un combiné INDESIT BAAN12 acheté sur CDISCOUNT
Eh bien depuis cet été j'ai remarqué mais pas de suite que le réfrigérateur ne refroidissait pas comme en hiver...
J'ai mis un thermomètre pour voir et je suis a 14° et - 27 dans le congelateur
En lisant ce forum, je me suis aperçu que j'étais loin d'être un cas unique
J'ai appellé hier cdiscount qui m'a renvoyé ay sav indesit car il fallait le savoir mais la garantie ne touchait que les pièces et pas la main d'oeuvre...
Bref vive les achat sur le net...
Le SAV d'indesit me propose le déplacement d'un technicien à 149€ pour un appareil qui m'a couté 310€+60€ de port=370€
LA j'ai fais un peu la mou et je me suis demandé si je n'allais pas carrément en racheter un autre en disant à ma charmante hôtesse qu'une panne au bout de 10 mois, ça me vaccinait un peu de la marque...
Et c'est la qu'elle me propose une remise pour acheté un autre frigidaire de la gamme indesit, ariston, scholtes, ces marques leur appartenant
Eh bien à la lecture de tous ces problèmes, force est de constater que indesit c'est de la M.... et bien évidemment j'inclus ariston et scholtes du même groupe
Alors non je ne dépenserai pas 149€ pour faire venir un technicien pour que l appareil retombe en panne 6 mois après même si la j'aurais la garantie complète
Car vous savez, un appareil qui a une panne, c'est annonciateur d'autres pannes (testé et approuvé sur différents produits
J'ai testé et essayé maintenant tchao indesit
Eh oui de nos jours, on fabrique de la M...., tout n'est plus que du jetable.....