créé le 30/12/2011 à 00:02 [édité le 14/02/2024 à 11:10]
Bonjour,Après une panne de courant (pendant mon absence), ma plaque induction ne fonctionne plus parfaitement : affichage d'un code (d9.2E 04.A4) et les commandes de la partie droite (2 feux) ne s'allument plus, la plaque ne chauffe pas. Par contre côté gauche (Continuum) tout fonctionne normalement.
J'avais déjà eu des cas similaires avec des commandes qui ne marchaient plus (ce n'était pas le même code d'erreur) et un reset (en coupant l'alimentation de la plaque) pendant une 1/2h avait résolu le pb. J'ai donc fait un reset pendant un peu plus d'une heure mais la panne demeure...
Le détail "amusant" (pas pour moi) c'est que la garantie s'est terminée le 20 décembre (plaque neuve d'à peine 2 ans). Je commence à trouver la fiabilité de cette plaque/marque pas du tout satisfaisante :-( malgré le confort d'utilisation.
J'appellerai le SAV De Dietrich demain. En espérant qu'il n'y aura pas besoin de changer qq chose. Si ça devait malgré tout être le cas je vérifierai avant toute commande le prix proposé avec celui du marchand recommandé du site pour les pièces détachées.
à suivre...