le 02/12/2015 à 11:49
j ai acheté le 29/12/2014 un lave linge et un lave vaisselle a l électro- dépôt de St Priest (69). La semaine passée une aube de tambour s'est détachée ce qui a laissé apparent des pièces métalliques très tranchantes qui m'ont abîmé la totalité du linge qui était en train de tourner soit 3 jeans et 1 t-shirt (c est un lave linge 6 kg donc j'étais large, c'est important pour la suite puisque sans avoir vu la machine ils me soutiennent mordicus que je la charge trop). Après avoir contacté le sav de la plate forme je m entends répondre que c'est une pièce "cosmétique" et non prise en garantie. Je contacte ensuite le SAV du magasin qui me renvoie également dans les choux et d'une façon très cavalière voire je-m'en-foutiste. Je ne lâcherai pas l'affaire car il ne s'agit en rien d'une pièce cosmétique si c'était le cas on pourrait utiliser le lave linge sans cela.Cuisson
electrodépot
le 05/01/2016 à 16:55
Bonjour 'j'ai acheté un frigo à electro depot.tombe en panne 5 mois après. SAV.me change Casi tous ce qui et moteur sonde thermostat il ne reste plus que la carcasse d origne .retombe en panne .résultats des courses.. garantis fini depuis 4 semaines je rappelle pour signaler qui ne fonctionne plus on me dit gentiment que ça sera payant ...resumè des produits qui sont défectueux mauvaise série revendu moins chers avec un SAV aussi compétent que l'enseigne. Je ne suis pas du genre négatif. Je suis retournée leurs demandes un petit gestes commercial pour en reprendre un autre ces tout juste si on m'a écouté.. Bref fuillez.. À bientôtle 09/01/2016 à 15:08
bonjour touts le monde ,j'ai acheter un frigo chez elctro-depot de la marque VALBERG , pareille moin d'un an il est tomber en panne ,j'ai contacter le constructeur et un technicien se déplacer et il a changer la minuterie est quelque mois plus tard une deuxième fois le frigo fait du bruit insupportable , surtout en ouvrant la porte le bruit s’arrêtele 20/01/2016 à 11:11
bonjour, petite question est-ce qu' électro-dépot appartient à auchan, j'ai lu ça sur un site et je voudrais confirmation, mercile 22/01/2016 à 23:15
Bonjour ,Je viens d'acheter un four micronde multifonction Valberg.
Je confirme ,c'est de la daube.
Le micro-onde est sensé délivrer 900 watt.
J'ai mis une petite assiette de pattes avec un peu de bolo a réchauffer. Au bout de 3 mn a pleine puissance , mon plat était a peine tiède alors qu'avec mon ancien microonde Samsung de 700 watt , il fallait a peine une mn. Je vais essayer de le changer demain.
le 23/01/2016 à 00:07
Bref tout ça pour dire que brico c'est pas beau..Mais c'est rigolo..
le 24/01/2016 à 09:34
Bonjour. Pour ce qui se servent du micro onde. Une machine à cancers renseigné vous bordel de merde les russes l'on interdit et D autre pays de fin années 70. J'étais moi ces merde par la fenêtre prenez le temps d'aller sur Google votre santé c'est vitrée richesses.le 26/01/2016 à 13:26
j'ai ma Table électrique VALBERG VAL TE 4 NVT vient de me faire disjoncté mon compteur .Le voyant ne s'allume plus .On m'a dis que c 'étais leur défaut et qu'elle grillé pas longtemps aprés .Je voudrais savoirsi c est leur défaut .mercile 26/01/2016 à 20:39
comme je les deja dit il faut pas acheter chez electro depo c'est des produit recondissionerle 08/04/2016 à 14:02
Bonjour,Ma plaque vitrocéramique de la marque Valberg référence VAL-TV-4-B-AF indique le message Er26 après quelques minutes de chauffe. Pouvez-vous me dire quels sont les symptômes de cette erreur Er26 ?
Merci d'avance.
le 13/04/2016 à 12:41
SVP arretez avec vos histoires de reconditionné.J'y ai travaillé 6 ans et je peux vous affirmer que tout ce qui est vendu à éléctro dépôt est neuf ( sauf les iphones reconditionnés mais ça toutes les enseignes le font ou presque et c'est marqué dessus).
Effectivement ça arrive que certains clients ouvrent les cartons à leur guise et que ceux ci aient besoin d'êtres vérifiés et re-scotché par un membre du personnel... évidemment si le produit est abîmé celui-ci n'est pas remis en vente.
Après je comprends que l'on puisse être déçu de notre interlocuteur lorsque nous avons un problème mais c'est comme partout, il y ' a des gens pros et consciencieux et d'autres qui le sont un petit peu moins ( peut-être sont ils las de se faire rouspéter à longueur de journée ).
Je n'y travaille plus aujourd'hui donc je n'ai aucun intéret personnel à défendre cette enseigne. Mais j'ai toujours un peu de mal à entendre et à lire tout et n'importe quoi à se sujet. Pour avoir bossé dans pas mal d'autres enseignes je peux vraiment affirmé que les produits sont neufs et manipulés avec beaucoup plus de précautions que chez certains. Un produit défectueux ou abîmé pendant un transport, OUI ça peut malheureusement arrivé. Mais ça peut nous arriver partout.
Je continue aujourd'hui à y effectuer mes achats sans aucune hésitation et je recommande.
le 30/06/2016 à 10:10
mon lave viselle c mis en securiter defaut e 11 ca peu etre qu oi svp mercile 10/12/2016 à 11:27
J'ai bien rigolé en lisant tous les messages de ce post depuis le premier jusqu'au dernier....Valberg est une marque de distributeur vomme celles que l'on trouve chez Auchan, Boulanger, Carrefour, But etc... et les produits sortent de la même usine que ceux qui sont produits sous des marques prestigieuses avec une légère différence quand aux composants utilisés pour leur fabrication ce qui fait une différence de prix de -30 à 50% moins cher à l'achat. A lire certains, ils voulaient le beurre et l'argent du beurre en payant à bas prix un produit avec une exigence de très grandes qualités !! Comme tout le monde le sait très bien, aujourd'hui l'electro ménager à une durée de vie moyenne de 7 ans, marque ou pas marque...pour preuve un lave vaisselle Bosh payé 600€ est tombé 4 fois en panne en 6 ans que j'ai pu réparer pour pas cher grâce à divers forums, son remplaçant Valberg, payé 250€, fonctionne depuis 3 ans et demi sans accroc et quand il tombera en panne et bien j'en achèterai un autre....comme cela j'aurai du matériel neuf..2 laves vaisselle en 7 ans pour le prix d'un de marque renommée (que j'aurai essayé de réparer pour le faire durer)...en conclusion il y aura toujours des mécontents de tout, mais une chose est garantie, ils ne pourront pas avoir un prix bas et une qualité maxi sauf à profiter des soldes magasins de grandes marques, ou là en principe le produit à -50 sera mieux que le prix sans remise proposé pour un produit de marque de distributeurs...le 10/12/2016 à 16:51
bonjour, je me sers chez confo et j en suis content, 2 télés achetées , un salon, un frigo congélateur marque laden. Pour revenir a électro dépôt, j'ai acheté une tablette qui ne marchait pas au bout de quelques jours, marque chinoise changée sous garantie pour une plus chère asus, une machine à coudre, changée au bout de deux mois, divers petits électro, cafetière expresso qui a rendue l âme au bout d un an alors que la même acheté chez confo fonctionne très bien. Parfois c est à se demander si les produits ne sont pas reconditionnés ou c'est vraiment un manque de malchance. De toute façon, je n achèterai pas du gros électro ménager chez eux le magasin est trop loin et en cas de problème, je préfère un magasin plus proche du domicile. Quoi dire le constat est mitigé, beaucoup de pannes autour de moi lorsque les achats sont faits dans ce commerce. Mais bon, les produits sont des produits de marque, je comprends pas trop, la machine à coudre en panne était de marque brother, nous avons pris une toyota un peu plus chère et elle fonctionne très bien.le 15/02/2017 à 08:56
j ai deja achete 4 electromenage rien a signaler tous marche bienle 25/01/2018 à 15:15
Bonjour, pour ma part nous avons acheté cuisinière et refrigérateur waltham il y a 13ans et cette année nous faisons notre cuisine équipée donc nous changeons de réfrigérateur pour prendre du plus grand (Beko).le waltham fonctionne toujours mais nous avons du inverser la porte il y a 3ans car les charnières etaient cassées. Pour la cuisinière gaz pas de soucis, par contre le four électrique nous ne voyons plus les ecritures de temperature ni de fonctions depuis 4-5 ans et le four crame tout ou presque, nous partons donc sur un four encastrable bosch et une table induction rosières... par contre nous prendrons hotte et lave vaisselle valberg, car nous avions un lave vaisselle whilpool qui a laché au bous de 4ans, et ma belle soeur à eu le meme tour avec un encastrable whirlpool...le 23/04/2018 à 12:33
Suite à une panne,mon réparateur de plaque à induction attends depuis 15 jours que VALBERG veuille bien lui communiquer le prix d'une pièce à changer afin de m'établir un devis... ce qui portera à trois semaines voire quatre quand je récupérerai ma plaque !!! Ne me parlais plus de VALBERG. Mon réparateur ne peut les joindre pas téléphone !!! La communication ne se fait que par mail. Des fumistes tout simplement.le 27/09/2018 à 11:23
Bonjour, j'ai acheté un Porsch Cayenne chez Electro dépot . pas de problème mais ça consomme vraiment beaucoup d' esssence.le 14/06/2020 à 08:44
J'ai acheté il y a 2 ans une plaque de cuisson à gaz butane Valberg. Les bruleurs ont continuellement des baisses de pression. J'ai nettoyé plusieurs fois les injecteurs de gaz sans succès. J'ai changé le détendeur. Rien n'y fait !Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et la solution ?
le 14/06/2020 à 16:24
plusieurs problèmes possible : encrassement injecteur, détendeur, vis de débit gaz sur gazinière... les injecteurs de gaz peuvent être encrassé, le nettoyé avec un liquide dégraissant....le détendeur peut avoir son filtre encrassé, procéder au démontage et nettoyage....la bouteille de gaz peut être défectueuse au niveau du robinet, cela arrive aussi parfoisle 05/07/2020 à 17:03
Merci des renseignements !Finalement, j'y suis arrivé en démontant le tuyau de gaz et en branchant un tuyau avec un compresseur d'air et devinez ce qui s'est passé: des gouttes d'eau sont sorties à l'autre extrémité du tuyau. Comment étaient-elles rentrées ? Mystère. Peut-être cela vient de la bouteille butane ou alors d'une inondation au niveau d'un brûleur ? En tous les cas, maintenant, çà marche sans problème. Merci de votre aide.