Retour à la liste des sujets

Cuisson

electrodépot

créé le 10/01/2011 à 21:54

bonjour,
je dois équiper ma cuisine (four, lave vaisselle, plaque vitro et hotte et je voudrais acheté chez electro dépot, que pouvez vous me dire sur leurs marques walberg et waltham, vous en avez peut être chez vous,
merci

le 10/01/2011 à 22:08

Bonjour,
Valberg et Waltham sont des marques dont le dépositaire en France est Sogédis. Le principal problème vient de la disponibilité des pièces détachées en cas de problème, mais surtout, qui va faire le SAV en cas de panne, Electrodepôt, le constructeur, ou un sous traitant ?
Cdt

le 10/01/2011 à 22:12

Merci du renseignement
Que savez vous sur la fiabilité de ces produits
Merci

le 07/01/2012 à 09:17

bonjour moi je vous déconseille d'aller la bas moi j suis allé le lave vaisselle valberg il a débordé ma cuisine inondé.le four encastrable il chaud tellement que il me fé fondre le revettemen que g sur ma cuisine.et la moitié des truc que g acheté la bas en panne.une plaque vitro au débalage tt rayé on et entrain de se battre pour se la faire changé c un vrai bordel.voila en gros c koi électro dépot

le 07/01/2012 à 09:26

j'ai acheté une dizaine de truc a électrodépot et pas un truc et pas tombé en panne.début décembre panne tablette 3 jours la tablette.g acheté tv 2 ordi portable. lave vaisselle mm pas 2 ans mort.la télé 2 ans y a l'image mé plus de son.lave linge pareil a peine 2 an la platine morte.sa coute deux fois le prix de la machine.la g acheté mon lave vaisselle a auchan le mm prix que électrodépot mé a auchan garantie 2 ans la bas.

le 09/10/2012 à 11:08

c'est des produits reconditionner!!!!

le 24/10/2012 à 15:34

bonjour
j'ai acheté une plaque cuisson gaz chez electro depot le 19/10/2012.
Ce produit ne fonctionne pas correctement et electro depot me propose de m'envoyer un technicien avec une part de frais du fait de mon eloignement de leur magasin(66 kms)
j'ai demandé un technicien en ligne comme prevu dans leur petite fiche jointe au ticket de caisse.Impossible.d'apres eux,dès la sortie du magasin c'est la garantie qui fonctionne.
C'est une veritable arnaque et de la publicité mensongère dans le seul but d'appater le client
Je vais donc adresser un dossier aux services de repression des fraudes pour publicité mesongère.

le 04/09/2013 à 15:20

salut,
je suis entrain de me renseigner pour acheter un lave vaisselle encastrable et ma mère vient de voir un de la marque valberg chez electrodépot. Et je constate que les petits prix font les mauvaises affaires et qu'il est préférable de mettre un peu le prix sans forcément pâyer la marque est avoir un, produit de qualité . Vive le produit made in france . Moi je pense que je vais acheter candy je ne sais pas si c'est francais mais je suis très contente de cette marque depuis plus de 30 cans dans la famille, et toujours en route .Promo chez CASTORAMA jusqu'au 24 septembre 2013 lave -vaisselle ,encastrable candy sans électronique à 299 € au lieu de 469 € .

le 27/11/2013 à 22:29

j'ai acheter 1 tv thomson chez electro depot 700e qui ne fonctionné pas arrivant a mon domicile elle s'eteigne et ce rallumer tte seul tout les 5 min. Je l'ai donc ramener le lendemain j'ai repris la meme elle fesais exactement pareil, je l'ai ramener 15 jours apres parce que ne pouvant me deplace avant, je l'ai laisser en test l'apres midi en revenant ils m'on dis qu'elle fonctionné tres bien obliger de faire scandale il me dise qui vont l'envoyer en reparation alors que la tv est neuve sachant que je reste sans tv pdt le temps des reparations !! Pas le choix de gueuler et finalement la tv c'est eteinte et rallumer devant eux bizarre ils ont donc bien voulu apres 30 min en leur disant que je sortirer pas du magasin sans avoir ou remboursement !!j'ai donc echanger contre une LG qui marche pour le mmt tres bien esperons pour longtemps ! Sur 3 tv 2 qui marché pas !! Vraiment pas au top !

le 08/03/2014 à 12:14

J'ai acheté un réfrigérateur Valberg "VAL CB 249 A+ BHC" celui ci est tombé en panne 1 mois après , dû à une fuite dans le circuit de refroidissement. un technicien est venu pour constater la panne. un frigoriste devais alors nous rappeler sous 48 heures, chose qu'il n'a pas fait , j'ai du insister plusieurs fois au téléphone pour qu'un opérateur sache me dire qu'ils attendez un devis de chez electro-dépôt. donc deux semaine après environ le frigoriste m'a rappelé pour convenir d'un rendez vous. (il faut bloquer une demi journée). il est venu et reparti bredouille car il n'avais pas les bonnes pièces parce qu' apparemment le système de refroidissement du frigo n'été même pas aux normes européennes. j'ai donc dû rappeler moi même pour prendre un rendez vous dans une semaine pour qu'ils viennent récupérer mon frigo et heureusement en prêter un. quand cela va il se terminé !!! en tout cas éléctro-depôt pour moi c'est terminé . plus d'un mois sans frigo c'est juste horrible.

le 19/03/2014 à 11:43

Bonjour a tous,

je ne comprends pas vos commentaires, j ai équipé ma cuisine de la marque Valberg Four, plaque et Réfrigerateur chez electrodepôt, cela fait 3 ans et RAS???

le 23/04/2014 à 06:43

Bonjour
J'ai réalisé l'achat de deux appareils valberg( plaque induction et hotte) via internet sur le site Électro dépôt.
C'est une arnaque, on vous cache la vérité une fois votre carte bleue débitée, ils vous envoient un mail pour vous demandez de justifier votre identité en retournant CNI et RIB sinon pas d'enlèvement possible en magasin. A présent j'ai annulé ma commande à la suite des commentaires sur légitime et je ne suis toujours pas remboursé. Je déconseille l'achat internet chez Électro dépôt en plus l'accueil est froid. Dinoco

le 30/05/2014 à 01:20

A Dinoco : j'ai acheté en ligne puis retiré en magasin 1 h après et aucun soucis de ce genre ... peut être avez vous payé en plusieurs fois , auquel cas la demande de PdI et de RIB n'est pas surprenante.

En ce qui concerne les marques nationales ( samsung LG whirlpool... ) Le SAV est le même pour tout le monde que vous achetiez votre TV samsung chez Electro Depot ou ailleurs puisque c'est une garantie CONSTRUCTEUR NATIONALE le technicien qui réparera votre TV toshiba ( par exemple ) en cas de panne sera le même peut importe que vous l'ayez acheté à Electro ou à BUT ou CONFO ...

en ce qui concerne les marques Valberg, waltham ... dites vous bien que les fabricants d'électro ménager y en a pas des milliers par conséquent la majorité de ce que vous pouvez acheter sous une marque " peu connue " ou "sous marque " est composé à 80 % ( peut être même plus ) par des pièces de marques nationales, après y a juste l'esthétique qui change et le prix.
Les performances énergétiques , les options , la multiplicité des programmes... peuvent être aussi concernés.
Aujourd'hui on trouve dans leurs magasins des produits valberg qui sont IMPECCABLES à tout point de vue avec de très bons prix à la sortie ( four , lave vaisselle , plaques de cuisson ... )

Il faut surtout savoir ce que l'on veut , en achetant une fiat panda ( avec le prix qui va avec ) vous n'aurez pas les performances du dernier porche cayenne . c'est pareil pour l'électro ménager , les TV , PC , téléphones ..

je suis client chez eux depuis plus de 6 ans ( Lave linge , lave vaisselle , four , frigo , tv , ordinateur , robot ... ) et jamais je n'ai eu en ma possession un produit reconditionné ou pourri ou avec quelconque défaut.
J'ai eu un souci , une seule fois avec mon Lave vaisselle pendant la garantie de + 3 ans que j'ai prise par chance , leur SAV est venu une première fois sous 48 heures , m'ont dépanné de manière provisoire , puis sont revenu avec la pièce pour réparer définitivement 3 jours après , le technicien était très pro et je n'ai pas payer un centime.

Famille , amis , potes , collègues... vont presque tous à electro et jamais je n'ai entendu parler d'un quelconque problème

Bref je recommande ;)

le 21/07/2014 à 10:01

Je suis d accord avec Tonio
on a ce pour quoi on paye
j ai équipé toute ma cuisine et pas de soucis non plus
plaque hotte lave vaisselle et four marchent très bien
pas de surchauffe pas d inondation
je suis très contente
maintenant je conseillerai plutot de prendre le haut de gamme pas les premiers prix chez electrodépot

le 07/08/2014 à 09:41

j'ai acheté un frigo valberg a eletro depot il est tombe en panne 3 mois après on doit me changer le compresseur en garantie très bien mais qui es qui me rembourse les course dans le gongel????

le 12/09/2014 à 21:24

Bonjour,
C'est quoi un gongel?

le 31/10/2014 à 15:18

Bonjour,

Je viens d'acheter un four Pyrolyse chez électro dépot de la marque Valberg. Quand je l'ai mis en chauffe le premier jour à vide j'ai entendu un gros bruit, on dirait que tout se cassait à l'intérieur, en entendant ça j'ai baissé la température et l'ai éteint peu après.
Ensuite j'ai pu utiliser le four 2 fois. A la fin de la 2ème fois j'ai utilisé la pyrolyse pour la tester.
A peine enclenchée ce gros bruit à surgit à nouveau et une grosse fumée noire et mal odorante est sortie du four (mon mari dit que c'est la peinture qui à fondu et s'est déposée dans le fond) eux disent que c'est de la graisse .
J'ai eu peur et est arrêté le four, en appuyant sur le bouton arrêt j'ai entendu comme un bruit de passage de vent et j'ai vu une flemme dans le four. Le four était tout noir à l'intérieur, même la vitre de a porte.

J'ai immédiatement appelé le service Après-Vente au bout d'une semaine et 1 jour d'achat (2 utilisations !!!)
Je devais être recontactée par le SAV c'est moi qui est du les relancer, ils ne rappellent pas!!

Le lendemain je me déplace au magasin voir la responsable et celle-ci me dit qu'il s'agit d'une mauvaise utilisation, car j'aurais du nettoyer le four avant de mettre le pyrolyse (à quoi sert le pyrolyse si je dois le nettoyer avant?!!?) d'autant qu'il n'y avait pas de graisse.

La responsable SAV du magasin de Montgeron (91) me dit aujourd'hui que j'aurais droit à un geste commercial mais en aucun cas un échange standard et encore moins le remboursement.
La responsable SAV me tient au courant fin de semaine, c'est à dire demain j'espère car dimanche le SAV est fermé.

Pour moi je considère que leur marque est de la grosse daube et que le SAV, n'est pas mieux, les clients ne sont que des pigeons.

Pourriez vous s'il vous plaît, m'informer sur les recours possibles, et je précise que je n'ai pas de facture avec les conditions générales de vente mais un simple ticket de caisse, avec le n° du SAV agraffé.

Merci pour vos conseils.

N F

le 01/11/2014 à 21:24

Je viens de passer au nouvel Electro Dépot d'Annecy/Seynod, et ne connaissant pas la marque Walberg, j'ai fait le neuneu auprès du vendeur pour écouter son laïus...
Je cite...
"Ça sort des mêmes usines que Laden et Siemens (!!!) et c'est aussi fiable (sic). 8-O
Bref, si comme dit ci-dessus on ne peut avoir une Panda avec les performances d'un Cayenne, les mensonges énormes du vendeur (malpoli par ailleurs..) 'mont fait fuir.
Electro-dépot c'est out pour moi et c'est dommage pour eux... Je venais chercher un lave-vaisselle, un frigo combiné et un four...

le 16/11/2014 à 21:24

Fuyez electro dépôt.. Sav merdique, produit merdique.. Plus jamais je n achèterais chez eux. Fuyez.

le 01/12/2014 à 14:52

Bonjour,
Pour la nourriture dans le congélo je crois bien que ça aucune enseigne n'est tenue de dédommager , par contre une bonne assurance habitation pourrait peut-etre faire l'affaire ;-)

Concernant les SAV limites limites. 2 exemples qui me sont arrivés :

Chez D*** : Réfrigérateur tombé en panne 5 fois (la même panne ) en 6 mois dont la première est survenue seulement 2 jours après l'achat , le SAV n'a même pas accepté de me faire un échange , pourtant produit très haut de gamme d'une très grande marque...

Chez C****** : imprimante achetée et au déballage SURPRIIIIISE :cartouches déballées et utilisées avec l'encre tout séché . Réponse de leur SAV 2 jours plus tard :" ah bin non on peut rien faire c'est vous qui avez laissé les cartouches à l'air libre " j'ai pourtant insisté en disant que c'est eux qui m'avaient vendu un produit déjà utilisé ils m'ont répondu que c'était impossible ... et pourtant ...

Mais c'est partout pareil , si on a un produit qui marche nickel on est ravis , par contre le jour ou on a un souci et qu'en plus on a la malchance de tomber sur un SAV qui n'a pas très envie de se dévouer pour solutionner notre problème et/ou qui ne peut parfois vraiment rien faire pour nous en fonction de la politique commerciale de l'enseigne voire même de la marque du produit, là ça sent vraiment le pâté. Si vraiment on se sent victime d'une injustice, souvent un simple courrier au service commercial peut faire avancer les choses en notre faveur ;) .

En ce qui me concerne , pour avoir déjà eu affaire au SAV d'électro depot , c'est celui qui m'a le moins déçu à l'heure d'aujourd'hui même si je conçois que ce ne doit pas être le meilleur SAV du monde , je pense qu'il est loin d'être le pire

le 27/12/2014 à 17:02

Bonsoir,
acheté un lave-vaisselle VALBERG 14C42 MDSC 2 début décembre. Résultats décevants :
- tous les programmes essayés, vaisselle non sèche même après une nuit, des traces de saletés présentes, eau non dure, sel et rinçage présent, power 3 en 1 de calgonit comme produit mais pas de résultats positifs. Magasin Electro dépôt colomiers consulté aujourd'hui mais pas de solution sauf un n° de téléphone à appeler... quel SAV !!!

le 03/01/2015 à 22:56

moi j'ai acheter le MICRO-ONDES ENCASTRABLE VALBERG VAL MOE MN 25 X MSC a 149,87€ + la garantie de 3 ans a 29€ .
En me rendant chez conforama ,je me suis aperçu que le le modele LADEN MO90IX a 299€ dont la ressenblance est plus que flagrande ,méme capot ,méme position des éléments visible(comme la bobine),méme fixation ,ect... donc en clair tu a le méme avec un nom de sous marque dessus pour 2X moins chers .
résultat,bien on verra si il claque comme tous les produits de la gamme VALBERG de chez ELECTRO DEPOT.

le 03/02/2015 à 15:47

J'ai acheté un lave-desselle VALBERG de type 15C39BVT,cela fait peur sur tout les commentaires,j'espère que je n'aurais pas de problèmes!

le 07/02/2015 à 08:18

Mais qui peut bien écrire de tels commentaires !
Pourquoi de tels affronts à la langue francaise, à l'orthographe, à la conjugaison, à la France, à Electro Dépôt, aux salaries, aux SAV...
Comment peut on acheter un produit,être déçue, en acheter un second, être à nouveau déçue, en acheter un autre... L'erreur est humaine, certes, mais la répétition de l'erreur est une bêtise.
Seuls de vils salariés éconduits, de méchants clients profiteurs, des citoyens frustrés peuvent rédiger de tels commentaires venimeux.
Et quels misères de lire autant de fautes d'orthographes !
L'enseigne Électro Dépôt n'est pas la pire, ni sans doute la meilleure. Cependant, même les clients Porche Cayenne sont sujets à malfaçons ou problèmes de SAV (il est aussi possible de consulter les forums qui traitent le sujet)
Pour en terminer, et apporter ma pierre a l'édifice, je suis un client "fidèle" des produits vendus chez Électro Dépôt. Je n'ai eu aucun soucis qui n'ait été résolu.
Par contre, moi, je réfléchis. Si je souhaite acheter un Cayenne je ne vais pas chez Citroën. Si je veux un produit de luxe sur lequel je peux compter des années, je compare.
A bon entendeur...
PS : la critique est aisée, mais l'art est difficile !

le 11/02/2015 à 15:58

PorSche & non Porche (sic).
En français on ponctue aussi (traits d'union, points, etc.).
On compte SUR un produit, on ne compte pas un produit. Cela mon mouflet de 1 an y arrive...
L'objectivité ne veut pas dire être toujours positif... Si ça va, je le dit aussi...
Mais cette aigreur de pseudo-donneur de leçon sent le gars qui bosse chez Electro D...CQFD
Coucou ! 8-)

le 26/02/2015 à 11:45

OuOuOu lalalala !!! Merci Crotalor de ta belle leçon d'orthographe, de prose et de français!! Merci aussi pour ta légère vanité : "Par contre moi, je réfléchis" !!! ça va? Tu te sens mieux?? Ta suffisance ne t'étouffe pas?Tout le monde peut s'exprimer non?
Je me suis inscrite à l'instant pour préciser que si je suis comme vous déstabilisée devant ces malfaçons commerciales ou de fabrication, il ne faut pas hésiter à se défendre. Cela fait des années que l'on nous prends pour des idiots et ça suffit. Parfois, lorsqu'il m'arrive le genre de choses décrites par Michel et son imprimante, j'ai bien envie des leur mettre un bon coup de pelle dans la g....Mais ça ne se fait pas. Alors, je suis abonnée à Que Choisir. Leur tests ne sont pas toujours complets mais surtout, ils vous offre une assistance juridique et des conseils à flots toute l'année de votre abonnement.Si votre vendeur refuse une action qui pourtant lui incombe,l'Asso Que Chois arrive très bien à leur faire passer l'envie de vous arnaquer en vous donnant toute les démarches à suivre. La plus part du temps,une lettre recommandée bien étayée de propos juridiques qu'ils vous délivrent, est largement suffisante pour se faire rembourser un truc pourris.Merci à tous en tous cas pour vos avis. Je voulais acheter un lave-vaisselle Valberg chez Electrodépot...je vais réfléchir

le 26/03/2015 à 21:55

Bonjour à tous, bonjour crotalors, on n'écrit pas quels misères, mais quelles misères (humour), mais le principal est de pouvoir s'exprimer. Ce magasin est interessant mais à mon goût il y a de quoi s'y perdre pour le trop choix. A la vue des commentaires de ce forum, tous semblent être de potentiels clients avertis. Bon achats non impulsifs à tous.

le 27/03/2015 à 20:04

Bonjour à tous.
Personnellement, je suis allé sur leur site, j'ai bien regardé, et je me suis fait plaisir... En ayant marre de me voir proposer de la daube (ben oui, c'est pas cher...), je suis directement allé chez Boulanger me payer un lave-vaisselle Miele d'exposition, qui ne m'a couté que 200 euros de plus que le modèle le plus cher d'Electrodépot. Je vous donnerai de mes nouvelles dans 16 ans. A la prochaine

le 28/03/2015 à 08:59

Bonjour,

j'ai acheté, il y a quatre ans maintenant un lave vaisselle Valberg, un four, une plaque de cuisson, et un réfrigérateur chez Electrot Dépôt et je suis toujours aussi content RAS????

le 03/05/2015 à 16:03

Bonjour à tous, je pense que ces commentaires contre les produits electro dépot sont louches... Est ce la concurrence qui dénigrerait???

le 21/08/2015 à 17:59

Bonjour,
je viens d'acheter un "four cuisson intelligent" encastrable Valberg dont le prix est de 359,76 Euros chez Electro-Dépôt Dijon.
J'ai tenté de le mettre un service il y a une heure.
Résultat : pas d'alimentation. Impossible à démarrer.
J'ai pu joindre une personne au SAV de Dijon, qui m'a renvoyé sur un autre numéro de téléphone. Mais, passé 17 heures il n'y avait plus personne.
On attend lundi.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter