le 30/05/2014 à 01:20
A Dinoco : j'ai acheté en ligne puis retiré en magasin 1 h après et aucun soucis de ce genre ... peut être avez vous payé en plusieurs fois , auquel cas la demande de PdI et de RIB n'est pas surprenante.
En ce qui concerne les marques nationales ( samsung LG whirlpool... ) Le SAV est le même pour tout le monde que vous achetiez votre TV samsung chez Electro Depot ou ailleurs puisque c'est une garantie CONSTRUCTEUR NATIONALE le technicien qui réparera votre TV toshiba ( par exemple ) en cas de panne sera le même peut importe que vous l'ayez acheté à Electro ou à BUT ou CONFO ...
en ce qui concerne les marques Valberg, waltham ... dites vous bien que les fabricants d'électro ménager y en a pas des milliers par conséquent la majorité de ce que vous pouvez acheter sous une marque " peu connue " ou "sous marque " est composé à 80 % ( peut être même plus ) par des pièces de marques nationales, après y a juste l'esthétique qui change et le prix.
Les performances énergétiques , les options , la multiplicité des programmes... peuvent être aussi concernés.
Aujourd'hui on trouve dans leurs magasins des produits valberg qui sont IMPECCABLES à tout point de vue avec de très bons prix à la sortie ( four , lave vaisselle , plaques de cuisson ... )
Il faut surtout savoir ce que l'on veut , en achetant une fiat panda ( avec le prix qui va avec ) vous n'aurez pas les performances du dernier porche cayenne . c'est pareil pour l'électro ménager , les TV , PC , téléphones ..
je suis client chez eux depuis plus de 6 ans ( Lave linge , lave vaisselle , four , frigo , tv , ordinateur , robot ... ) et jamais je n'ai eu en ma possession un produit reconditionné ou pourri ou avec quelconque défaut.
J'ai eu un souci , une seule fois avec mon Lave vaisselle pendant la garantie de + 3 ans que j'ai prise par chance , leur SAV est venu une première fois sous 48 heures , m'ont dépanné de manière provisoire , puis sont revenu avec la pièce pour réparer définitivement 3 jours après , le technicien était très pro et je n'ai pas payer un centime.
Famille , amis , potes , collègues... vont presque tous à electro et jamais je n'ai entendu parler d'un quelconque problème
Bref je recommande ;)