Retour à la liste des sujets

Cuisson

plaque vitro ceramique valberg tv3 hls b

le 15/04/2012 à 14:50

J'ai verrouillé sans le vouloir mes plaques de cuisson.

Pour déverrouiller je fais ce que la notice me dit:
appuyer sur O/I
puis dans les cinq secondes appuyer en même temps sur 0 (arrière gauche) et -.
les L devraient disparaître et être remplacés par des 0
Puis - encore pour revenir à la normal.

Le truc c'est que quand j'appuie sur 0 (arrière gauche) et - en même temps au bout d'un moment il me dit ER3 ce qui veut dire problème de recouvrement de la plaque.

Quelqu'un a une solution?

le 21/04/2012 à 19:18

Bonjour à tous;

j'ai le meme probleme avec ma plaque, quelqu'un peut me dire comment faire pour la déverrouiller SVP j'arrive pas !!!!

le 21/04/2012 à 20:26

Emie,

essaie ce que j'ai ecris juste avant toi. Finalement ça a marché comme ça.

Tu allumes puis tu appuies sur le bouton pour la plaque du fond a gauche en meme temps que -.
Normalement ça fait un bip.
Puis tu appuies sur -. ça rebipe et ça revient à la normale

Bon courage. J'ai essayé pendant deux heures malgré le fait que j'avais la bonne combinaison!

le 17/09/2012 à 21:53

bj a tous,
pour le model a 3 feu , le déverrouillage est très simple en appuyant simultanément sur + droite et - gauche .
cordialement.

le 17/11/2013 à 11:44

j'ai uneplaque vitro valberg 4feux verouillée avec la lettre L apres une manipulation vu sur le site la plaque me marque E O 3 que dois je faire
je n'ai pas la notice merci

le 08/12/2013 à 21:16

Bonjour j ai le meme pb ma plaque ne veux pas ce déverrouiller

le 12/01/2014 à 21:01

j'ai le même problème de déverrouillage avec la plaque TV4HLB-AF. Même avec la notice : appuyer sur O/I, puis dans les 5 secondes, appuyer ensemble sur les - et + de la zone avant gauche et réappuyer sur - et cela ne donne aucun résultat. Merci de m'aider

le 13/07/2014 à 12:32

plaque vérouillé llll

le 23/07/2014 à 11:20

Bonjour,

J'ai une plaque TV2HLB-AF Valberg, malheureusement en prenant ma bouilloire j'ai fait tomber de l'eau dessus, j'ai vite épongé, la plaque indiquait un L pour la plaque du haut et E pour celle du bas, puis un moment plus tard ça s'est éteint, et le lendemain j'ai voulu faire cuire, un plat, et malheureusement depuis elle a recommencé elle clignote donc un coup j'ai les deux lettres ci-dessus puis ensuite j'ai deux chiffres 6 en haut et 2 pour le bas, je l'ai débranché et rebranché, j'ai essayé avec le sèche cheveux, mais rien n'y fait, auriez-vous une solution ou est-elle fichue,
merci par avance pour votre prochaine réponse

le 31/08/2014 à 12:15

bonjour,

je me permet de rajouter un commentaire . J'ai une plaque de cuisson Valberg TV4HLB-AF. Je n,est plus la notice d'utilisation est ce que quelqu'un peut me la scanner et l'envoyer . D'avance un grand merci.

le 10/09/2014 à 21:15

Bonjour,
J'ai une plaque Valberg DI 2 TB AF. Le message E puis A s'est mis à clignoter. J'ai disjoncté l'appareil mais cela reprend. Que dois-je faire?
Je n'ai pas trouvé la signification du symbole A sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

le 02/12/2014 à 22:29

Bonjour @sylvie34
J'ai le meme pb que toi. Est ce que tu as réussi a trouver une solution ?

le 02/12/2014 à 22:36

Bonjour @cacaro
En lien la notice

le 31/08/2015 à 13:46

problème sur induction VALBERG trois foyers achetée chez ELECTRO DEPOT, Ref VAL TI TBAF. Code erreur Er22. Impossible de la mettre en fonction. Coupure compteur effectuée ainsi que procédure de réinitialisation prescrite dans la notice. Toujours meme code erreur. A l'aide. Appareil hors garantie

le 31/08/2015 à 14:21

C'est bizarre, le message Er22 n'est pas décrit dans la notice!

le 31/08/2015 à 15:11

c'est bien la tout le problème. J'ai ce code Er22 qui clignote. Je ne le trouve ni dans la notice ni dans les forums. J'ai téléphoné au service après vente qui me réclame 64 euros pour l'intervention d'un technicien.

le 31/08/2015 à 15:16

je pense que je vais la démonter et vérifier le branchement et l'alimentation et peut-etre changer le cable. Je n'y comprends plus rien. En plus plus pas de hotline VALBERG pour me renseigner. Ma plaque a trois ans. Est elle en fin de vie ???

le 31/08/2015 à 21:55

Je ne pense pas pouvoir répondre a ta question mais, par rapport a mon problème
''J'ai une plaque Valberg DI 2 TB AF. Le message E puis A s'est mis à clignoter. J'ai disjoncté l'appareil mais cela reprend. Que dois-je faire?
Je n'ai pas trouvé la signification du symbole A sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?''

Il se pourrait que ce soit car la plaque a été montée au dessus du frigo et qu'elle n'avait pas assez d'air entre les deux pour respirer !

le 01/09/2015 à 10:43

essaie peut être de reconfigurer la table.

Est ce que la plaque fonctionne à froid et le message arrive quand elle est chaude?

le 03/09/2015 à 08:45

j'ai tout d'abord effectué un nettoyage complet de ma plaque avec un produit préconisé pour ce genre de plaque. dégraissage complet. compteur disjoncté. remise en fonction du disjoncteur. réinitialisation de la plaque (pas facile avec les bips des touche. reconfiguration des foyers un par un et tout refonctionne comme au premier jour

le 21/06/2016 à 11:26

je possède une plaque VITRO VALBERG TV3-HLS-B.
Je n'ai plus la fiche technique. Mon pb est que la plaque fonctionne en la mettant en route en appuyant sur + et - simultanément plaque de droite.Qq pourrait me fournir une copie de la FT, et me donner une explication. Mise en service de la plaque mars 2010, et pb rencontré maintenant.

le 13/11/2016 à 20:54

Bonsoir
Je viens d'acheter une plaque induction valberg 4 foyers, quand elle est en fonction on dirait qu'elle chauffe par impulsion, par exemple sur thermostat 8 l'eau dans la casserole bout une seconde , on entend un. Clic, puis l'eau s'arrête de bouillir pendant une seconde de nouveau le clic et elle reprend l'ébullition....est ce normal ?

Merci pour votre réponse

le 02/02/2017 à 17:39

Bonjour,ca m'est arrivé aussi et je pense pouvoir confirmer que c'est une surchauffe, j'ai disjoncté la plaque, ce qui a l'air de lui avoir fait un reset et ouvert les tiroirs qui sont directement en dessous et donnent donc dans la cuisine, ce qui donne un bon espace ventilé; et pour le moment plus de soucis.

Bon courage, cdt.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter