Retour à la liste des sujets

Cuisson

Problème électrique sur PIZZA PARTY TEFAL.

créé le 15/07/2009 à 13:30 [édité le 19/05/2024 à 15:42]

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un PIZZA PARTY de marque TEFAL, et lorsque je le branche sur le secteur, il chauffe normalement pendant 3 minutes, puis il fait sauter le disjoncteur 30mA du niveau de la maison. Si on le débranche, et si on le rebranche dans la foulée, rebelote mais là immédiatement par contre. Est ce que quelqu'un à un avis pertinent sur la question, merci d'avance, FOUGEMX.

le 15/07/2009 à 14:56

Bonjour,
La résistance est HS, et le défaut n'apparaît que lors de la montée en température...
Cordialement.

le 19/07/2009 à 19:10

Bien, et si je veux en commander une de remplacement, à qui puis-je m'adresser?

le 16/08/2009 à 12:44

Bonjour,
dans quel état était l'appareil quand tu l'as acheté ? as-tu l'impression qu'il ait déjà servi ?
ce sera quasi impossible de trouver une résistance de rechange vu que tefal ne fabrique plus l'appareil.

le 08/11/2011 à 19:13

bonjour a tu trouvé une resistance pour ta pizza party car j'ai le meme probleme merci

le 09/11/2011 à 18:02

Bonjour Stephane,

si votre appareil à le même soucis que celui de FOUGEMX je serais intéressé pour vous le racheter pour pièce.

Cordialement

le 29/08/2021 à 14:30

Bonjour je possède un pour a pizza téfal party dans un très bon état pourtant quand je le branche il disjoncte chez moi alors que chez mes parents il fonctionne a merveille ,cela vient'il de mon disjoncteur qui est de 30 Ma alors que chez mes parents il est règlé a 500 Ma ? merci dune réponse .

le 04/09/2021 à 13:18

Bonjour, pour répondre à votre question c’est un problème de résistance connue chez Tefal d’où l’arrêt de la fabrication à l’époque , si il fonctionne chez vos parents c’est sûrement que l’installation électrique est ancienne et moins sensible , car si l’appareil saute chez vous est fait tomber le différentiel c’est que de toute façon il a un problème.
Si vous êtes intéressé je peux éventuellement vous l’acheter pour les pièces détachées.

le 04/05/2024 à 21:34

Bonjour Avez vous trouvé une solution pour votre party pizza ? Il doit y en avoir une puisque certains achètent des party pizza en panne ou qui disjonctent.  

J'ai 2 appareils. Un fonctionne parfaitement, l'autre disjoncte. Merci pour vos réponses.

le 06/05/2024 à 11:45

Bonjour,

La disjonction est souvent liée à la résistance (défaut d'isolement).

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter