Retour à la liste des sujets

Cuisson

plaque induction brandt

le 09/12/2012 à 17:37

Je possède une plaque de cuisson Brandt TI 612 BT1 , cette plaque est tombé en panne juste un mois avant la fin de garantie , le technicien
à remplacé les 2 platines de puissance , et puis un an après , nouvelle panne et depuis elle fonctionne de temps en temps .
Ma prochaine table ne sera pas une brandt !!!

le 08/01/2013 à 14:27

Bonjour,

nous avons fait installer une plaque à induction BRANDT 118B. Quand je laisse mijoter un plat ou que je fais frémir de l'eau, la résistance semble faire des à-coups, c'est à dire un coup ça bout, un coup ça ne bout pas! Je n'arrive pas à trouver la position pour que ça frémisse en continu. J'ai déjà utilisé des plaques à induction et je n'ai jamais constaté rien de similaire.
Est ce normal ou ma plaque est elle défectueuse ?
J'attends vos réponses car elle arrive bientôt en fin de garantie.
Merci d'avance

le 25/03/2013 à 16:51

Bonjour

EN reponse a Mic concernant les composants a droite de la carte clavier de commande.
Ce sont de optocoupleur de chez NEC L701A ref chez NEC : : PS2701A-1 .
cdlt

le 06/10/2013 à 19:47

Bonjour, je possède une table de cuisson brandt qui m affiche "3f" sur une des touches et rien ne fonctionne plus. j'ais regarder dans le guide d'utilisation mais rien ne mentionne ce fameux message. j'ais coupé l'alimentation mais cela ne change rien... toujours le même message et toujours impossible de m'en servir. si quelqu'un a la solution... merci.

le 25/12/2017 à 17:07

bonjour j'ai une plaque brandt le feu derriere droit indique 3f et tous les feux ne fonctionnes plus et la ventilation fonctionne sans arret meme froide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter