Retour à la liste des sujets

Lavage

PANNE SUR LAVE VAISSELLE CANDY FUTURA CDF8 349L

le 24/12/2013 à 10:37

Bonjour,
Merci pour ce topique , je viens de résoudre le problème de la pompe grâce à la petite vis , Mon LV fonctionne de nouveau correctement.
Joyeux Noël et bonne année
Jérôme

le 25/12/2013 à 13:48

Au plaisir !
et je vous rassure que ça fait plus de 7 mois que j'ai mis la vis et mon LV marche toujour!!!!!! :-)
Joyeux Noël également !

Donley

le 25/12/2013 à 13:52

et bonne année aussi ;-)

le 27/12/2013 à 14:18

bonjour a tous
j espere que le noel c est bien passé moi j ai encore fait ma vaisselle a la main..Mon probleme est le suivant mon lave vaisselle un candy CDF8 349 est en panne depuis 1 an !j ai suivi les forums et vos pannes j ai ainsi cerifié mes pompes qui tournent lorsqu elles sont branché en direcct sur le 220 v .Le probleme est toujours le meme :remplissage puis vidange puis ca recommence remplissage et vidange cela 3 fois de suite puis alerte .J ai ouvert la porte du merdier et j ai regardé en chintant la securité porte ce qui se passait .l eau monte jusqu a la porte et elle est bien froide ensuite le capteur se met en securite et moi je continue a faire ma vaisselle a la main..la resistance est comme neuve var meme si le lave vaisselle est de 2009 il a tourné au maxi 20 lavages .Merci et bon reveillon

le 03/01/2014 à 22:01

Bonjour Daniel ,
J'ai eu également ce problème , il y a environ 2 ans sur mon LV. Je ne sais pas d’où venait le problème alors j'ai tout démonté et soufflé. je suppose que ce sont les tuyaux rouges et blanc qui mènent à 2 Bilames (Je crois que c'est 2 bilames je les ai ouverts eux aussi en plus de la porte et des pompes ) qui étaient bouchés.J'ai soufflé dedans.
Mon Lave vaisselle a fonctionné 2 ans de plus jusqu'à la panne de la pompe de cyclage.
Essayez toujours cela mais c'est pas garanti.Pour moi ça a fonctionné : Bonne Chance

PS : pour la pompe elle fonctionne bien sur 220 V branché en direct mais remise dans le LV, elle n'a refait que 2 Lavages depuis Les programmes ne se lancent plus (L'eau arrive bien) J'ai donc commandé un condensateur anti parasite sur le net . Pas reçu à ce jour , je vous ai dirait plus à réception.
Bonne soirée
Jérôme

le 06/01/2014 à 19:26

Bonsoir,
J'ai reçu ce week end le condensateur , je l'ai installé. mais ce n'était pas le problème (car en réfléchissant un peu plus, la pompe de vidange elle fonctionnait bien).Donc j'ai tous redémontés , renettoyés , et fait une nouvelle recherche sur le net . Et la Oh surprise une belle photo bien net (pas comme celles que j'avais fait préalablement) du cablage des 2 pressostats (Ce que j'ai appelé à tort les 2 bilames). Et la ,Miracle mon LV fonctionne comme un neuf.
Ce que je ne comprendrais jamais , c'est pourquoi j'ai pu faire 2 lavages avec un mauvais cablage.
Sinon merci d'avoir ouvert ce forum , en particulier à donley pour la panne de la pompe de cyclage.
Merci à vous et bonne Année.

le 06/01/2014 à 20:48

Content pour Jerome il a trouvé! moi je cherche toujours je pense au programmateur mais comment tester?

le 08/01/2014 à 18:32

Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec mon LV candy CDF8 349. Au passage merci pour l'astuce de la pompe de cyclage! Je mets mon LV en marche, il se remplit, et s'arrête au bout de quelque secondes... Je le laisse continuer et après 10mn voir 1/4 d'heure, il clignote sur le programme que j'ai mis par exemple universel et plusieurs bip retentissent sans arrêt....
Je le coupe au BP marche et le remets en service idem....
Peut importe le programme, le résultat est le même.
Donc j’espère trouver qq'un sur la toile qui pourra m'aider!
Merci a vous et encore bonne année et longue vie a nos chers lave vaisselle !

le 08/01/2014 à 19:52

Bonsoir tchoupi ...meme panne que moi bon courage..on peut se tel et essayer de trouver la panne ensemble ...si on fait la même chose au même moment. .0625551770

le 09/01/2014 à 16:43

ok c'est noté ! demain matin je vous appelle si c'est bon pour vous

le 09/01/2014 à 17:00

Demain a partir de 18 h si possible ...merci

le 06/04/2014 à 11:25

comment remettre en place le ressort de porte d'un lave vaisselle Candy futura?

le 06/04/2014 à 13:52

Pour mon pb en date du 08-01, j'ai réussi a retrouver une pompe de cyclage d' occasion sur le bon coin ainsi que plusieurs pièces pour mon lave vaisselle et le revoilà partit pour encore un long moment. Pour ce qui est des ressorts de la porte, il faut retirer les carters sur le côté et celui du fond, avec une pince re tendre le ressort et le remettre dans les encoches. Pas évident mais c possible plus d' info sur mon adresse mail: gegeduj59@hotmail.fr.
cdlt!

le 02/11/2014 à 09:04

Merci messieurs un LV de plus est réparé avec une visse coupée le jour même de la panne 😀

le 27/04/2015 à 09:01

Bjr mon LV CANDY CDF8349 FUTURA dysfonctionnement occasionnel parfois tous les voyants clignotent accompagnés de bip et là l'eau a débordé partout impossible d'annuler programme j'ai fermé robinet eau car l'eau coulait tjrs et j'ai arrêté mon LV qu'elqu'un pourrait me renseigner et m'aider est ce une grosse panne Merci

le 20/05/2015 à 10:01

candy futura cdf8 349 le cycle demarre il lave pendantun moment en suite un bip +voyant qui clignote mais il ne chauffe pas que faut il controler SVP par contre résistance OK et gos pressostat OK merci d'avance

le 20/05/2015 à 15:10

bonjour
ce lien pourra vous aider je pense
bon courage!

le 20/05/2015 à 19:02

merci a donley et a sos pour les renseignements thermostat HS
Cordialement
JPB

le 08/09/2015 à 18:46

Bonjour à tous
J'ai un peu le même problème avec une prise d'eau suivie aussitôt d'une vidange sur mon LV Candy CDF8 348.
Contrairement au 349, il n'y a qu'un seul tuyau qui va au pressostat.
Je ne sais pas comment est déterminé le débordement.

le 21/11/2015 à 23:03

Bonjour g mon lave vaisselle Candy futura 8348 en début de cycle prend l eau après plus rien après quelque minute il se vide ; g tous démonter nettoyer souffler dans les tuyaux rien à faire merci d'réponse

le 22/11/2015 à 13:29

Bonjour
J'avais le même problème et j'ai changé la pompe de cyclage pour rien
En fait c'était le débimètre qui était mort.

le 15/01/2017 à 12:05

Bonjour,
j'ai un problème avec mon lave vaisselle,
Candy cdf8 349.47
il sonne et clignote sur n'importe quel programme

le 18/06/2017 à 10:05

J'ai le meme problème que vous. Avez-vous trouvé la solution ? Merci !

le 18/06/2017 à 11:16

Bonjour. Je ne sais pas à quoi cela peut être dû mais je vends des pièces de mon futura au cas où ça pourrait dépanner quelqu'un sur ce forum. Cdlt

le 27/03/2018 à 08:30

Bonjour j ai un lave vaisselle candy futura cdf8 349 qui me semble aujourd’hui en panne
Lors que je le lance au bout d un certain temps de l se met à sonner sans cesse jusqu a temps que je l eteingne
Pourriez vous m aider à savoir ce que c est ?
Merci d avance

le 27/03/2018 à 09:21

Bonjour
Vérifiez la pompe de cyclage.
Suivez étape par étape les conseils de ce forum (voir plus haut)
Bonne chance!
Cordialement

le 07/05/2018 à 20:18

bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle candy cdf8 349-47 il ne prend plus l'eau,j'ai vérifié le filtre de l'électrovanne,il était plein de micro billes bleue , j'ai testé l'électrovanne ça fonctionne,j'ai changer la carte de puissance ,remis du sel ,un peu d'eau quand je mets en marche il vidange ,le voyant du programme clignote et plus rien.Pourriez-vous m'aider svp je suis perdu!

le 28/08/2018 à 12:15

Bonjour j'ai aussi un problème avec mon LV Candy CDF8 349 parfois il démarre normalement et au bout de quelques instant il vidange et bip. Parfois il bip au bout de 5 min et parfois au bout de 25mn. Mon arrivée d'eau est bonne son évacuation aussi. J'ai changer le caprteur de pression et toujours rien alors pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

le 28/08/2018 à 13:30

Bonjour
Je vais peut être me répéter mais vérifiez la pompe de cyclage.
Suivez étape par étape les conseils de ce forum (voir plus haut)
Bonne chance!
Ps: si c’est la pompe de cyclage je crois que j’en ai une d’occasion à vous vendre
Cordialement

le 29/08/2018 à 12:07

Bjr ma pompe tourne puisque mon LV se rempli et se vide mais au bout de quelques instant le LV bip. Parfois j'entends tourner les jets et parfois non ça bip avant alors?
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter