le 09/05/2013 à 01:01
Bonjour Franck,
Après avoir essayé ce que Sebmenager vous a conseillé de faire. Si pas de changement vous pouvez aussi essayer cette manip que j'ai découvert sur un forum hier qui a permis à un LV de remarcher !!!!! Moi j'ai essayé sur le mien mais ça n'a pas marché. Mais au moins ça m'a permis de savoir que mon fond de cuve est très propre et les pressostats fonctionnent bien !
Bon courage et bonne chance !
Cordialement,
Donley
Réponse de: jeje3314
Visiteur
posté le : 23-03-2012 19:52
Bonjour,
Tout d'abord, le LV fonctionne !!
Explication : le message de Evally "Si vous ne détectez pas le niveau haut et que vous allez sur le contact au delà (sécurité anti débordement), la vidange va s'effectuer tout de suite après le remplissage." ma fait tilt, car les tuyaux blanc et rouge qui vont aux pressostats, sont transparent, je ne les avait donc pas démonté voyant qu'il n'y avait rien dedans.
Sauf que la ou ils sont branché sur la cuve, ou chambre de compression, on ne voit pas à l'intérieur, seul une fente vers le bas à l'intérieur de la cuve communique ( voir photo jointe). J'ai donc démonté les tuyaux aux niveaux des pressostats, et quand j'ai soufflé dans le blanc, impossible, j'ai soufflé un peu plus fort, et la je l'ai entendu ce débouché, et sa avait fait descendre pleins de m..de, la ou j'ai entouré en rouge. j'ai retiré tout ce que j'ai pu, car on a pas vraiment d'accés, j'ai tout remonté et sa fonctionne.
Donc merci Evally pour votre aide.
Et j’espère avoir assez bien expliqué le problème et la solution pour aider d'autres personnes.
Merci encore
Cordialement