Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle - Candy CDF8349 - s'arrête après l'étape 2
le 18/05/2013 à 10:14
Bonjour Franck,
Je m'en doutais vu le "87" à coté de ton prénom... ms je me suis dit que ça pourrait être ton année de naissance aussi. Comme j'avais un doute, c'est pourquoi je t'ai posé la question..
Sinon dans ce cas, si ça ne te dérange pas, envoie moi par voie postale (envoi simple dans une grande enveloppe) juste le bloc hélice comme sur la photo ci dessous stp, car cette pièce pourrait m’être d'une grande utilité si ma pompe de cyclage venait un jour à me lâcher.
Je vais aussi de mon coté me renseigner à la poste comment je pourrais te rembourser les frais d'export. ;-)
Merci par avance,
bonne journée à toi !
Donley
le 18/05/2013 à 10:38
la photo j'avais oublié
le 20/05/2013 à 10:53
Bonjour Franck,
Je me suis renseigné. Il faut que tu ailles à la poste de chez toi et que tu m'expédies l’hélice + son bâti (photo ci-dessus). Tu paies l'expédition en remplissant un "formulaire de contre remboursement" comme ça lorsque je recevrai la pièce ici, je repaierai les frais auprès de la poste et tu seras remboursé !
Merci à toi. Bonne journée,
Donley
le 18/06/2013 à 04:45
salut donley desolé de ne pas t avoir ecris plus tot ,j ai eut pas mal de soucis.j ai changé mon lv c est 1 brandt DFH1130.J ESPERE QUE TU VAS BIEN A PLUS TARD.TCHAO
le 19/06/2013 à 01:34
salut Franck!
ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles. J’espère rien de très grave et que ça va mieux chez toi maintenant !
Je suis allé voir le modèle de ton nveau LV.. il a l'air pas mal. Je lui souhaite loooooooongue vie ! ;-)
Sinon moi mon LV marche toujours, j'espère encore pour lgtps ! Au fait, ma demande ci-dessus reste toujours valable ;-)
Passe une bonne journée, à bientôt.
Donley
le 30/07/2013 à 18:44
Messieurs bonjour,
Vous vous focalisez uniquement sur l'évacuation de votre LV, j'ai eu le même soucis que vous en défaut au bout de 15mn de programme et ce à chaque fois, malgré le nettoyage des filtres! Etant un peu tordu, je l'avoues! je suis parti inversement sur l'alimentation en eau !bingo La pompe d'alimentation n'est pas filtrée, quand le LV se vide les déchets s'infiltrent également dans ce coin!!! Débrancher l'alim en eau, coucher le côté à l'inverse de l'alim, lancer un programme. Bien entendu, il se met en carafe au bout de quelques minutes. Remettre en position normal, rebrancher l'alim en eau, et relancer un prog. Ho surprise! vous verrez apparaitre plein de déchets au fond du bac malgré votre nettoyage préventif!! Pourquoi sur le côté me direz vous? Pour faire tourner la pompe encrassée sur un autre axe! Pour ma part, il ronronne comme un chat depuis!!! a tester! cdt
le 21/09/2013 à 09:39
bjr
une petite photo de la pompe d'alimentation d'eau svp merci (CANDY CDF 8349)j'ai posté mon probleme sur se L V hier ou vu l'heure aujourduiy
le 26/08/2021 à 13:30
Bonjour
Monsieur Donley,
J ai retrouvé aussi ce petit objet au même endroit que vous. Qu en avez vous fait.
S il était là c est pour quelque chose je pense ? Votre LV marche ? Mon LV, au départ du programme, elle vide (tout à fait normal) et puis elle s arrête ne prend l eau. Et si elle prend, elle fuit par le dessous. merci pour vos réponses.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter