le 10/05/2013 à 20:43
ça y est, mon LV remarche !!!!!! :-))
Merci Franck de m'avoir porté la chance. ;-)
Je remercie aussi Sebmenager, Alain et Pico12 pour leurs précieux conseils ! Mais surtout Pico12 tu comprendras plus loin ...
En fait, ce matin, j'ai remonté ma pompe de cyclage après l'avoir testé et manipulé hier comme je t'ai dit et mon LV a réussi à passer l'étape 2 :-) mais s'est arrêté à l'étape 5 :-(
Rappel étape 5 : Démarrage des cycles de rinçage à froid ( remplissage, cyclage, vidange )
En fait, ma pompe de cyclage s'était remise à déconner. Je suis donc de nouveau allé sur des forums et j'ai découvert ce post où la personne avait posté une vidéo du pb sur sa pompe de cyclage du même modèle que nous (tape "Pompe en dehors du LV.mp4" sur youtube).
Après cette vidéo et du diagnostic des "experts", j'avais le morale à zéro puisqu'il était dit qu'il n'était pas possible de réparer les modèle de pompe (magnétique) comme les nôtres.
Mais étant convaincu du principe de tout est possible sur cette terre!!!!! j'ai tapé tout simplement sur google "réparer ma pompe de cyclage" et j'ai eu la chance de tomber sur une discussion où se trouvait le LIEN MAGIQUE DE PICO12 : pico12.free.fr/askonm216/
En fait, la panne se trouve au niveau de l'hélice de la pompe de cyclage. Pour la réparer, il faut arriver à fixer l'hélice à son bâti à l'aide d'une vice et la pompe de cyclage est réparé!!!!!!!!!! j'ai suivi scrupuleusement les consignes de pico12 et mon LV remarche!!!!! j'en suis au 3e lavage ! j'espere que tu auras le meme problème que moi et que tu arriveras a réparer ton LV !
Bon courage et tiens moi au courant ...
Bon soirée, A+
Donley