le 13/01/2017 à 22:17
Initialisation enfin résolu boches MXX7
Bonjour à tous voici quelques infos qui j'espère permettons à certains de ne pas galèrer comme j'ai pue le faire.
Problème de départ
Défaillance moteur sur machine à laver bosch MXX7 wae28161ff 3 leds clignotent 1400 800 et cuve pleine. J'ai démonté le moteur effectivement les charbons sont hs.je les ai remplacés mais le défaut perciste. Le ic comment réinitialiser ce defaut.
Jais trouvé sur se site la manip suivante. Tourner le programmateur sur un programme fermer le hublot mettre sur arret 2 secondes mettre le programme sur essorage appuyer sur la touche réglage vitesse essorage et la maintenir en positionant le programme sur vidange puis rétirer le doit du bouton réglage vitesse les leds clignote mettre sur arrêt et cela aurais du fonctionner. Et bien pas du tout. Quelque soit le programme choisi la machine se remplie d'eau jusqu'au débordement la vidange ne fonctionne pas et si j'arrête tous impossible de relancer quoi que ce soit le voyant marche clignote et rien ne fonctionne. Finalement j'ai trouvé la manip.
Mette la machine sur un programme hublot ouvert
Fermer le hublot
Attendre 2 secondes
Mettre sur essorage et attendre que les voyant défaut ou départ clignote
Appuyer sur le bouton réglage vitesse essorage et le maintenir en positionant le programmateur sur vidange
Retirer le doit du bouton réglage vitesse
Les led clignotent puis mettre le programmateur sur arrêt et la machine emet un signale sonore.
Magique tous refonctionne