Retour à la liste des sujets

Lavage

Urgent !! code panne D07 lave vaisselle Brandt

le 12/02/2014 à 14:14

Bonjour Monsieur Bernard

je viens vous donner des nouvelles de mon LV Brandt. Mon mari a donc fait tout ce que vous avez dit, démontage, séchage entièrement, en tout cas pas de fuite. Remontage etc. et un lavage complet d'une heure, tout OK. Ce midi je fais donc tourner en mode flash (30 mn) au début pas de soucis et au bout de 5 mn (à peine) rebelotte code D07, on y perd son latin. Merci si vous aviez une autre idée.

le 12/02/2014 à 15:16

Le code erreur n'est peut-être pas le bon.
En début de lavage,la pompe de cyclage se met en marche en même temps que le chauffage de l'eau.Vérifiez que le courant se maintient sur la résistance en ajoutant à ses bornes une ampoule 220v avec 2 fils(elle doit éclairer);ensuite même branchement sur la pompe de cyclage

le 12/02/2014 à 16:14

Re bonjour Bernard

Merci de vos réponses rapides, aujourd'hui pas question de démonter à nouveau, mais je vous tiens au courant de la suite. Avec tous mes remerciements.

le 13/02/2014 à 09:44

Bonjour
Est-ce que touchka pourrait me dire la pièce qui était défectueuse sur son LV brandt ? et le prix cela nous arrangerait beaucoup. Merci

le 04/03/2014 à 09:58

Bonjour Monsieur Bernard

Pouvez-vous me dire pourquoi en basculant le LV devant-derrière, droite-gauche, pour ôter toute l'eau, le LV se remet à marcher correctement, pour moi j'aimerais comprendre. Merci beaucoup, vous êtes super !!

le 04/03/2014 à 10:11

Bonjour Joss,j'ai répondu à votre dernier message mais je m'aperçois qu'il n'apparaît nulle part. Je ne peux pas vous répondre car le lave vaisselle était garantit et ne ne sais pas quelle pièce c'était étant donné qu'ils ont emporté le LV dans leur ateliers. Je suis dsl

le 04/03/2014 à 11:40

Merci beaucoup Touchka, ce n'est pas grave, je viens de poser une question à Monsieur Bernard, car il est vrai que pour l'instant en ayant fait ce qu'il dit (enlever l'eau .....)le LV refonctionne, je touche du bois !!!! et comme je ne crois pas aux miracles, il y a une raison que lui seul peut connaître, j'attends sa réponse. Bonne journée et merci

le 10/04/2014 à 21:33

Bonjour mon lv brandt dfh 1230 m'a mis une erreur D02 donc vidange j'ai tout vérifier tuyaux et pompe rien à signaler puis il m'a mis erreur D07 mais pas de fuite basculé dans tous les sens rien,pas d'eau dedans. dés que j'ouvre la porte il se mets en vidange même le bouton sur arrêt. Je ne comprends plus rien. Impossible de mettre un programme. Pouvez vous m'aider? merci

le 13/04/2014 à 10:29

Bonjour Caro,
j'ai eu le même problème, comme beaucoup d'ailleurs, et mon mari à tout démonté le LV c-a-d, dessus, et côtés, nous avons acheté, en pharmacie, du permanganate de potassium qu'il à mis dans le bac à sel, ainsi l'eau devient colorée,(pour voir si fuite il y a) mon mari a bien tout regardé pompe, petit interrupteur (caché dessous) en fin rien d'anormal. Et depuis, (je touche du bois !!!) tout est OK. J'ai demandé pourquoi ce phénomène, mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Bien cordialement.

le 15/07/2014 à 18:52

Je me suis juste inscrit pour remercier Nanard pour son aide. Mon LV Brandt avec le code d07 remarche avec juste un basculement vers l'avant qui a vidangé le bac (ainsi que mon carrelage d'ailleurs ;) )

Pas de fuite, aucune trace d'eau lors du déplacement, je pense à une micro fuite à surveiller.

Merci patron !

Taz

le 29/09/2014 à 21:22

Bonjour,

pour ma part (code 07, sur un brant) il a fallut sortir le LV et le pencher sur le côté gauche pour enlever prés d'un litre d'eau qui vient de je ne sais ou (carter inférieur je mense). remttre le LV et Zou ça marche !!

Merci pour m'avoir éclairé au début du topic.

le 31/01/2016 à 19:26

bonjour,mon lv brandt se met en défaut d07 au bout de 10 a 15 mn que dois-je faire, merci.

le 19/12/2016 à 15:34

Bonjour ,

Impossible de mettre en route mon lave vaisselle , les heures de programmation défilent. . Sans arrêt! !

le 29/12/2016 à 22:36

Bonjour,

En résumé :
Après une période sans l'utiliser, j'ai découvert l'intérieur du LV rempli d'eau.
J'en déduis/suppose que l'électro-vanne d'arrivée d'eau fuit, sûrement à cause des coups de bélier, peut-être à cause du calcaire ou du joint...
Ma solution (paliative) sera d'ouvrir/fermer le robinet d'arrivée d'eau.

J'ai vidé au mieux, inutilement car le cycle commence par une vidange (puis le défaut d07 apparait)
(cf. doc technique sur ce site pour détails du cycle)

Mais le défaut d07 reste actif, et le programme ne peut se lancer...

Après étude de la vue éclatée,
(liste des pièces et vue éclatée de mon LV Brandt VH1200J, cf. lien),
j'ai ouvert le panneau frontal bas (sous la porte), sans avoir à sortir le LV de son logement.
Derrière la carte électronique, se trouve un flotteur en polystyrène et le capteur de défaut d07.
J'ai vidé ce bac de son eau...
et ça remarche ! youpi ! j'ai réussi à réparer quelque chose ! :)
(ou plutôt dépanner / fonctionnement "tout de même")

En espérant que cela vous aide :)

le 05/10/2017 à 12:36

Bonjour, nous possédons un lave vaisselle BRANDT DFH15E, notre fille a tripoter les boutons et depuis le départ en différé clignote, impossible de le réinitialiser et lorsque nous lançons un programme celui ci s’interrompt et nous constatons que l'eau ne chauffe pas. y'aurait il une manipulation à faire? en vous remerciant

le 19/04/2018 à 10:09

Bonjour
Je viens vers vous sur ce post car j'ai un soucis avec un lave vaisselle de marque BRANDT DFH 515 WE1.
Les cycles quelles qu'ils soient se déroulent sans soucis de A à Z mais à la fin quand on ouvre la porte on s’aperçoit que la vaisselle est froide, mouillées.
En fait mon appareil ne chauffe pas mais je n'ai aucun voyant qui clignote.
Auriez vous un indice ( ou deux ) pour m'aider dans mes recherches de pannes.
Dans l'attente de votre aide.
Cordialement
jeanluc0708

le 19/11/2019 à 18:16

Mon LV marque E4 . En fait il ne s’arrête pas . Que dois-je faire SVP ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter