Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave V - Voyant "robinet" allumé -cycle ne s'arrete pas
le 06/05/2019 à 11:36
Bonjour,
J'ai bien lu les échanges du forum ci-dessus (et vous remercie pour les infos précises)
j'écris pour mon mari. Nous avons exactement le même souci que celui identifié ci-dessus pour notre lave vaisselle BOSCH SGS 46 E32 EU BLANC du 09/08/2011. j'écris pour mon mari :
L’électrovanne de régénération est bien connecté (pas de faux-contact).
-L'aquastop n'est pas sale (filtre propre)
1-Il voudrait vérifier le répartiteur d'eau qui est exactement le même que celui de la photo postée le : 06-02-2013 11:14 mais impossible de le démonter de l'intérieur du lave vaisselle.
Par ailleurs
Pour le débimètre que faut-il faire exactement pour le vérifier ?
D'avance merci de vos précisions.
le 06/05/2019 à 11:51
Rebonjour,
Je n'ai peut-être pas été assez claire en ce qui concerne ma demande d'aide.
- Comment faire pour démonter le répartiteur (exactement le même que celui de la photo postée le : 06-02-2013 11:14 par Danahu76)
Mon mari a essayé à partir de l’intérieur du lave vaisselle mais sans succès le répartiteur refusait de se détacher.
D'avance merci de vos conseils
Cordialement
le 30/08/2019 à 21:12
un voyant en triangle qui signifie attention, est allumé sur mon lave vaisselle Brandt DFH515WE1 ,j'aimerai savoir a quoi correspond cette panne
merci
le 04/03/2020 à 09:30
Le voyant robinet est allumé sur un lave vaisselle VIVEA. j'ai tout essayé bien dégraissé le bac un nettoyant lave vaisselle, sel, produit de rinçage.
Ma vaisselle ressort grasse et pas séche . le compartiment du haut la vaisselle est propre mais celui du bas gras et pas sec!!
merci de m'aider
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter