Retour à la liste des sujets

Lavage

Soucis E20 sur Lavante / Séchante AWW1427 Arthur Martin

le 24/01/2011 à 09:45

Bonjour Freddy, je n'ai pas trouvé la doc technique encore, donc le technicien a démonté la plaque arriere et le condenseur se repere facilement et la bourre de peluche aussi pas trop de risque et pas d'autre chose à démonter.
le plus compliquer pour moi est l'access a la plaque arriere donc il faut juste de la place lol bon courage si la machine repasse en erreur je prendrais des photos des étapes mais depuis le passage du technicien pas de soucis et la machine tourne bcp lol

le 22/01/2012 à 12:05

Bonjour à tous j'ai le même souci sur ma AWW1227, la machine lave en général sans souci, mais c'est au séchage que ça ne va plus, code E20.

J'ai vérifié la pompe de vidange qui était OK, petite couche de crasse mais rien de plus.

Donc je me penche sur le pressostat et son système.
J'ai fait quelques photos pour être sûr.

Si je ne me trompe pas c'est lui (photo 3).

Et là je vois au autre tuyau qui part sur un autre composant qui ressemble (en vert, photo 1).
C'est un autre pressostat ?

Je n'ai pas trouvé comment démonter la base du lave linge pour accéder à la chambre de compression.
C'est bien le réservoir marqué en rouge ? (photo 2)

Et indiqué par la flèche bleue et raccordé à la durit de vidange, c'est quoi ?

Accéder à tout ça par le haut me semble encore moins facile !

le 22/01/2012 à 13:20

De plus j'ai essayé de retrouver la manip pour le mettre en mode test, je n'ai pas retrouvé.

Dans mes souvenirs c'était appuyer sur deux boutons en même temps et tourner le programmateur d'un cran, mais je n'ai pas retrouvé les boutons en question...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter