Retour à la liste des sujets

Lavage

Mon LV Siemens ne se remplit pas

le 14/06/2012 à 10:12

bonjour
je répond à vos questions
1 c'est sans risque
2 normalement je n'ai jamais vu de fuite de ce coté la
3 le reste de saletés va partir lorsque vous aurez fait un lavage intensif
si votre tuyau annelé a bien été nettoyé ,après vous pourrez dire merci michel et vous aurez gagné de l'argent et des années
Cdt
mimi54

le 14/06/2012 à 11:41

Merci c'est rassurant.
Le tuyau annelé est comme neuf.

Je peux dés à présent dire Merci Michel même si je n'ai pas encore fait le remontage total.
Sans doute ce soir ou demain.

Après si ça marche Madame qui refuse que je fasse la vaisselle dira aussi sans aucun doute Merci aussi.

Cordialement.

Christian.

le 14/06/2012 à 18:57

Bonsoir,

Avant de faire l'essai j'ai eu un doute sur une partie du système remplisseur.

1) Sur la partie en haute à gauche ça semble sale (très noir).
Est-ce normal cette couleur noir ou bien c'est réellement sale et dans ce cas est-ce que ça empêche le fonctionnement du LV ou bien cet endroit n'a pas d'importance.

C’est tout en haut des 2 tuyaux qui se trouve à gauche de l’arrivée d’eau.

Vous parliez de tuyau sale sur le remplisseur le 05-05-2012 19:51 c’était bien ça ?
Vous vouliez dire à nettoyer aussi comme la chambre de compression ?

Voir Photo avec X
Egalement un peu sale le tuyau n° 2 sur la photo.

Si c'est important je suppose qu'il faut démonter cet ensemble et le passer au destop comme pour la chambre de compression (j’espère que non).

2) Il y a une petite ouverture sur la droite de ce système de remplissage sans bouchon dessus est-ce pour permettre un appel d’air ou bien il faut mettre un bouchon ?
J’ai pas souvenir d’en avoir vu un.

Désolé je n’ai pas réussi à prendre la photo pour cette petite ouverture (mon appareil photo vient de me poser un Pb de mémoire curieux) juste au moment de la prendre si nécessaire je fais ça demain.

Merci et à plus tard et bonne soirée.

Cordialement.

le 14/06/2012 à 19:06

re
ce tuyau c'est la partie vidange
rien ne vous empèche de le nettoyer(au contraire)
comme cela vous repartirez à neuf(ou presque)
il ne faut pas boucher le trou d'aération
Cdt
mimi54

le 15/06/2012 à 09:40

Bonjour,

Quand vous parlez de ce tuyau c'est bien du n°2 sur la photo?

Dans le cas où c'est bien ça si je le laisse comme ça est-ce qu'avec le lavage intensif il ne va pas se nettoyer aussi?

Il est surtout semble t-il taché mais pas rempli de saletés

Et pour le X sur la photo c'est quoi?

Merci

le 15/06/2012 à 09:57

bonjour
vous pouvez le laisser comme cela et en faisant un lavage intensif il va se nettoyer
au sujet de X je ne sais pas et je ne vois pas quel rapport ça a
Cdt
mimi54

le 15/06/2012 à 11:43

Re,

Ouf j'avais peur de devoir tout re-démonter.

Pour le partie noir en X je vais tenter de refaire un photo mais sur l'ensemble du remplisseur peut-être que ça pourra servir.

Coridalement

le 16/06/2012 à 20:25

Bonsoir,

Youpi le LV fonctionne a la grande joie de ma femme.

Il y a juste une chose mais je pense que ça n'a pas d'importance on remettant le Lv en place il y avait un petite pellicule d'eau sur le carrelage, je pense que c'est un résidu d'hier qui a été traîné avec le LV lors du déplacement.

J'ai bien surveillé un programme de 2h et il n'y avait aucune fuite aux endroits qui furent démontés. Le seule que je n'ai pas vérifié c'est celui du tuyau annelé sur son bout vers la cuve celui de la chambre de compression c'est bon.

Je vais quand même surveillé mais je pense que c’est tout bon.

Une photo pour faire voir la partie noire en haut à gauche. J'ai bien regardé l'eau ne semble pas aller dans cette partie.

(Demain je m’attaque à mon PC mais là c'est une autre histoire "longue vie aux forums")

Alors comme l'année dernière un grand Merci pour votre aide et bon dimanche.

Amicalement.

le 16/06/2012 à 21:35

bonjour
je suis content pour vous
vous voyez qu'avec des conseils et de la patience(et surtout des photos,car quand on est loin c'est pas toujours facile à expliquer)
alors à la prochaine panne(je ris)
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter